Aller au contenu

Première Moto


nanou4234

Messages recommandés

Salut,

 

Bon pas encore le permis mais commence a chercher une moto normal non!!!!

 

je suis qu'a la page 44 du bon coin holala dur dur de choisir,dans quelque temps je vais avoir besoin d'aide de pro pour me conseiller car en plus pas trop d'argent qui veux dire super limité sur le choix.

dans quelque jours je vous donnerais plus de détail sur mes choix sur les différente moto que j'aurais pu retenir ok.

 

Merci d'avance a très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour les conseils, on te dira et en plus on pourra meme venir avec toi pour les voir en vraie

 

Merci Luc il y en a une qui me plaie sur le bon coin tu me dira se que tu en pense ok

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour les conseils, on te dira et en plus on pourra meme venir avec toi pour les voir en vraie

http://193.164.197.40/images/830/8302457763.jpg j'en et vu d'autre donne moi ton avis pour celle la merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmmm

si j'avais les moyens sa serais elle ma future moto votre avis ? la je craque vraiment bon faut revenir a la réalité ou gagné au loto qui s'est snif snif Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr

Offres Motos - Hérault

Accueil | Déposer une annonce | Offres | Demandes | Mes annonces | Boutiques | Compte Pro | Aide

 

Accueil > Hérault > Motos > Kawasaki Er6 2009 Blanche

Kawasaki Er6 2009 Blanche

 

Mis en ligne par Emeline et Thomas le 9 février à 20:34.

Contacter l'annonceur

Envoyer un email Envoyer un email

Telephoner

Emeline et Thomas : #

 

Gérer votre annonce

Modifier Modifier

Supprimer Supprimer

Remonter en tête de liste Remonter en tête de liste

Mettre en avant Mettre en avant

Assurez votre moto

Assurez votre moto

Devis en ligne gratuit

Assurance immédiate

Financer vos projets

Financer vos projets

Votre crédit responsable :

les solutions de financement

avec Cetelem.

Kawasaki Er6 2009 Blanche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix : 4 600 €

Ville : 34000 Montpellier

Année-modèle : 2009 Kilométrage : 9 550 KM Cylindrée : 650 cm3

 

Bonjour, ma copine vend sa kawa ER6 2009 blanche équipée d’un pot léovinci GP

 

1ère main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la premiere annonce tu n'as pas plus que la photo ?

si

Suzuki 500gsf

 

Mis en ligne par droin le 9 janvier à 20:58.

Contacter l'annonceur

Envoyer un email Envoyer un email

Telephoner

droin : #

 

Gérer votre annonce

Modifier Modifier

Supprimer Supprimer

Remonter en tête de liste Remonter en tête de liste

Mettre en avant Mettre en avant

Assurez votre moto

Assurez votre moto

Devis en ligne gratuit

Assurance immédiate

Financer vos projets

Financer vos projets

Votre crédit responsable :

les solutions de financement

avec Cetelem.

Suzuki 500gsf

 

Prix : 2 200 €

Ville : 66600 Opoul-Périllos

Année-modèle : 2006 Kilométrage : 29 000 KM Cylindrée : 500 cm3

 

suzuki 500gsf etat origine impec,pneus,plaquettes,kit chaine,revision ok

 

Sauvegarder l'annonce Sauvegarder l'annonce

Signaler un contenu abusif Signaler un contenu abusif

Conseiller l'annonce à un ami Conseiller l'annonce à un ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air en bon etat.. apres faut la voir reellement et l'essayer

avec sa selle basse, le gsf suz, est une tres bonne machine a la base. avec un caractere moteur attachant mais pas non plus brutal, et une partie cycle equilibree

ca reste un 2 cylindres en ligne, comme l'er6, avec une autonomie moyenne d'environ 250km

je ne l'ai jamais essayee mais a essayer quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air en bon etat.. apres faut la voir reellement et l'essayer

avec sa selle basse, le gsf suz, est une tres bonne machine a la base. avec un caractere moteur attachant mais pas non plus brutal, et une partie cycle equilibree

ca reste un 2 cylindres en ligne, comme l'er6, avec une autonomie moyenne d'environ 250km

je ne l'ai jamais essayee mais a essayer quand meme

Ok dit moi te me conseillerais quoi ? avec ou sans les moyens mdr besoin de conseil pour me diriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais temps que ma première moto sois aussi belle a mes yeux et au top pour une jeune pilote donc besoin d'aide car s'est très important pour moi, car j'espère non je vais réussir mon permis a mon retour, et tous les soir a l'hotel je vais réviser les fiches, je vais mettre toute les chance de mon coté, et ainsi qui s'est je pourrais peu être faire la sortie du 20 mars, franchement sa serais super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayer les deux, je trouve que la gsf et plus facile pour débuter la moto, c'est vraiment une moto pour débuter (facile) mais bon sa ces un argument a double tranchant, une moto idéale pour débuter est une moto dont tu trouvera vite les limite et tu aura donc vite envie de changer, alors que l'er6n et une moto trés bien pour débuter et qui te permettra de te faire vraiment plaisir quand tu aura plus d'experience, tu mettra plus de temps a trouver les limite de la machine.

En gros si tu compte peu rouler, prend le gsf, tu te fera pas peur et ces l'idéal pour démarer. Aprés si tu compte faire beaucoup de kilométre, l'er6n est plus indiqué, tu t'en lassera moins vite.

Dans les deux cas bonne machine

Aprés se net que mon avis

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayer les deux, je trouve que la gsf et plus facile pour débuter la moto, c'est vraiment une moto pour débuter (facile) mais bon sa ces un argument a double tranchant, une moto idéale pour débuter est une moto dont tu trouvera vite les limite et tu aura donc vite envie de changer, alors que l'er6n et une moto trés bien pour débuter et qui te permettra de te faire vraiment plaisir quand tu aura plus d'experience, tu mettra plus de temps a trouver les limite de la machine.

En gros si tu compte peu rouler, prend le gsf, tu te fera pas peur et ces l'idéal pour démarer. Aprés si tu compte faire beaucoup de kilométre, l'er6n est plus indiqué, tu t'en lassera moins vite.

Dans les deux cas bonne machine

Aprés se net que mon avis

:jesuisdehors:

Je te remercie pour tes conseils j'en s'est un peu plus donc comme je veux rouler le plus possible et que je compte le garder quand même un peu et ainsi me faire plaisir je laisse la gsf et vais encore faire des recherches merci Druss a très bientôt enfin a mon retour je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés ces que mon avis, ma parole n'est pas loi.

Mais moi je vois le monster sa fait 30000 bornes que j'ai fait avec et je commence enfin a me dire, ouai la sa manque de watt.

Le gsf, pour moi il m'aurait fallu moitié moins de kilométres, (voir encore moins) pour m'en lassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance a dire que le gse, le gsf, le cb500, l'er6, le sv et le gladius sont d'excellentes motos pour commencer. toutes assez basses pour une fille, et au pire, et meme si c'est pas toujours bon pour une moto, il existe des kit de rabaissement

 

le sv et le gladius pourront surement t'emmener plus loin dans ta decouverte de la moto, meme si dans tous les cas tu te feras plaisir quoiqu'il arrive

 

apres il y a aussi certains monstro qui sont pas mal pour debuter, et avec lesquels tu te feras plaisir en toute securite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres il y a aussi certains monstro qui sont pas mal pour debuter, et avec lesquels tu te feras plaisir en toute securite

 

Je confirme, le monster et l'une des meilleure machine pour débuter, partie cyce haut de gamme et moteur joueur et plein de caractére.

Petit plus pour une fille, le monster et trés trés léger et trés trés bas de selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et je signe.....

 

http://www.leboncoin.fr/motos/162259540.htm?ca=13_s

 

Négociable à 3250 € et vous pourriez faire la vidange lors d'une journée mécanique....

 

 

A+

Vrp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter