Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Varap tu passe me chercher au rond point de la lyre en allant cher luc, je sais pas ou il habite? Donne moi une heure. Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Varap tu passe me chercher au rond point de la lyre en allant cher luc, je sais pas ou il habite? Donne moi une heure. Ben passe boire un préècafé à la maison vers 9h.... On partira d'ici pour être chez lui à 9h30. A 2m1... Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Sa roule a demain. Steph si tu viens rendez vous a inter gignac a 8h30, pétante. Merci de confirmer quand méme Citer
Malfir Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Je sais pas ... j’hésite entre rouler et le plaisir de flemmarder dans un bon petit lit bien chaud....elle dit quoi la météo sur les hauteurs ? Citer
Guiche3 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 sa le ferai bien pour moi demain... par contre pour le lieu de rendez vous?? Citer
Malfir Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 La météo a l'air clémente ....je vais faire le sacrifice de ma grasse matinée ...mais bon le plaisir de rouler avec vous va effacer ca vite fait ... Je veux voir une Drusette lol..!!! le rdv c'est ou ? Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Le rendez vous est cher luc qui habite a castrie. On peut se rejoindre a l'hyper U de castrie a 9h25 si vous voulez, et aprés on suit varap pour aller cher luc Citer
Spawn Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 salut si vous voulez bien de nous on est partant je dis nous parce que ya ma copine en passagere qui fera photographe embarquée lol Citer
steph Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 franchement je sais pas si je vais venir vous rouler tous bien la et si c'est pour vous ralentir et m attendre toute la journée pour vous Citer
Quentin Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 salut si vous voulez bien de nous on est partant je dis nous parce que ya ma copine en passagere qui fera photographe embarquée lol te revoila toi :D fait plaisir de vous revoir par la, dommage que je puisse pas venir demain... Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Cool on est super nombreux. steph il y a tout le temps quelqu'un de plus rapide que toi. Je ralentie guiche donc je viens pas, guiche ralentie varap donc il vient pas. et au final varp roule tous seul Citer
Malfir Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Non allez Steph rejoins nous ...on est pas si nombreux que ça...et moi je ne roule rapide qu'en ligne droite Citer
Guiche3 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 une adresse pour l'hyper U ??? je trouve pas avec gogole Citer
steph Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Cool on est super nombreux. steph il y a tout le temps quelqu'un de plus rapide que toi. Je ralentie guiche donc je viens pas, guiche ralentie varap donc il vient pas. et au final varp roule tous seul ouais mais tu comprend ce que je dit druss vous arriver a suivre varap alors que moi j arrive a suivre personne enfin je vais le voir car j ai quand meme envie de venir Citer
Spawn Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 quentin je te dois toujours un gouter lol on vera sa au carnaval le 27 je suis debutant moins d'un an de permis donc moi j'essaye juste de rester sur mes roues je dis sa pour steph Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 guiche une fois a castrie hyper U doit étre indiquer, moi non plus je sais pas ou c'est éxactement mais castrie c'est pas super grand non plus. Citer
steph Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 quentin je te dois toujours un gouter lol on vera sa au carnaval le 27 je suis debutant moins d'un an de permis donc moi j'essaye juste de rester sur mes roues je dis sa pour steph lol oui druss et fredo aussi moins d un an de permis et bon voila quoi Citer
Malfir Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Je la sens super cool cette balade...je vais faire de la pub....VIENDEZ A LA SUPER BALLADE DIRECTION LES CASCADES... euhhh faut préparer le pique nique ? ......alors je prends juste le couteau et on fera un arret ravitaillement..j'ai que dalle pour me faire un encas à la maison...))) Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Si tu arrive avec 5 minute d'avance a hyper U castrie sa te laisse le temps de faire trois course. Citer
Malfir Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Euhh y'a pas un kebab aux cascades ? Citer
Guiche3 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 ok a demain a l'hyper U alors V a tous Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Petit rappel au cas ou. Rendez vous hiper U castrie a 9h25, pétante. On suit varap jusque cher luc ou on prend un chti café et aprés on attaque la balade. Citer
fredo Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 ouais mais tu comprend ce que je dit druss vous arriver a suivre varap alors que moi j arrive a suivre personne enfin je vais le voir car j ai quand meme envie de venir Dans la vrai vie druss n'arrive à suivre Varap' que quand Varap' l'attend.... Et de mémoire en balade on t'as jamais attendu bien longtemps. Donc : tu as bien fait de t'inscrire! Allez hop, circulez, nomého Citer
steph Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Dans la vrai vie druss n'arrive à suivre Varap' que quand Varap' l'attend.... Et de mémoire en balade on t'as jamais attendu bien longtemps. Donc : tu as bien fait de t'inscrire! Allez hop, circulez, nomého fredo on pensera a toi tkq quoi que je sait pas car toi tu pense pas a moi quand je bosse allez mon bon coeur me perdra Citer
Messages recommandés