Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 C'est pas vrai je roule aussi vite que varap,voir plus, (quand il conduit sans les deux mains) Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Cool on est super nombreux. steph il y a tout le temps quelqu'un de plus rapide que toi. Je ralentie guiche donc je viens pas, guiche ralentie varap donc il vient pas. et au final varp roule tous seul C'est pas faux... D'ailleurs, hier j'ai roulé 4h tout seul.... et je n'ai pas réussi à me semer... ça prouve quand même que je ne roule pas mal...... ... vous arrivez a suivre varap.... Voilà un scoop..... Faudra que je nettoie mes rétros.... LOL.... Aller, venez tous et comme je dis toujours, on part ensemble, on arrive ensemble... Entre les 2, un peu de fun est permis. A 2m1 PS : mais au fait, il est passé où LPM... ??? Faudrait qd mm qu'il soit là pour le café... Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Je lui est envoyer un MP pour m'excuser de prendre les devant sur sa balade et d'organiser les rendez vous et tout. Il va croire que je veux prendre sa place sinon. Gloire au chef Citer
steph Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 ouai c clair ca serait bete qu il soit pas la aie aie aie c'est chef alors Citer
Spawn Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 personne passe par le rond point de la lyre par hasard? comme sa on va a castries ensemble Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Rendez vous a 8h58 précise au rond point de la lyre spawn. je répéte 8h58 Pétante Merci de confirmer si ces ok Citer
Spawn Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 ok 8h58 petante lol j'habite la rue d'avant lol sa sera pas un probleme Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Posté(e) le 8 février 2011 bon j'ai pas tout lu mais en gros, je vous attends chez moi pour le cafe, et pour le casse dalle, pour ceux ou celles qui n'auront rien, on s'arretera a sommieres pour acheter ce qu'il faut et faire un ravitaillement Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 ok 8h58 petante lol j'habite la rue d'avant lol sa sera pas un probleme SPAWN, tu peux te pointer au pré café aussi, y'a pas de blème..... A demain les amis.... Varap' Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Je récupére steph a inter gignac a 8h30, je récupére ensuite spawn au rond point de la lyre a 8h58, on file boire un coup cher varap, on repar récupéré malfir et guiche a hyper U a 9h25 et on fini cher LPM pour boire un café. fiouuuu, aprés sa je rentre et je vais dormir. A demain Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 bon j'ai pas tout lu mais en gros, je vous attends chez moi pour le cafe, et pour le casse dalle, pour ceux ou celles qui n'auront rien, on s'arretera a sommieres pour acheter ce qu'il faut et faire un ravitaillement Sommieres.... ok, je dois pouvoir aller jusque là sans faire le plein.... Quelque chose me dit que je vais consommer. Du moins que ma bécane va consommer. Chais pas pourquoi, elle semble bien fougueuse depuis cette aprèm. Bizarre, vous avez dit bizarre....... Citer
Varap' Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour les gens.... BOn, je ne veux plus voir les gens qui roulent aujourd'hui connectés...... Allez vous préparer et que ça saute. Après ça arrive les yeux plein de caca, l'haleine de chameau, 2 de tension et ça se traine grave la teube. Haut les coeurs, debout les chevaliers..... A toute Varap' qui est connecté mais qui est le 1er à recevoir à domicile.... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Posté(e) le 9 février 2011 luc en mode connecte et yeux plein de caca : je vois pas ce que tu ecris varap', il est trop tot !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 luc en mode connecte et yeux plein de caca : je vois pas ce que tu ecris varap', il est trop tot !! mdr Qu'est-ce que tu dis....???? Moi, le matin, c'est les oreilles qui déraillent... Comment le midi et le soir aussi.....??? PPPpfppffffffffffff Citer
lpm34 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Posté(e) le 9 février 2011 cvmklsdn; olzvj * qvopj qf opù*qeogkvq qev qvj o q fv qepvbk q je sais pas ce que je dis... ni ce que j'ecris !! Citer
Druss Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Bien rentré, que du bonheur cette balade, on remet sa quand vous vouler. Citer
Malfir Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Idem pause a montpellier avant de repartir sur marsillargues...superbe journée.. Citer
Varap' Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Heuuuuu... au fait.... Bien rentré... C'était beau, c'était chouette, j'y étais et j'en suis heureux..... Merci à tous, Varap' Citer
steph Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 bien rentré aussi super journée AUJOURD HUI PAS DE CR c'est bete hein Citer
Spawn Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 bien rentré merci c'était cool merci a varap pour la veste Citer
Marie Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 bien rentré aussi super journée AUJOURD HUI PAS DE CR c'est bete hein Comment ça pas de CR ??? Citer
steph Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 non non rien a dire a part super journée Citer
Varap' Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 C'est à l'organisateur que revient l'honneur de faire le CR.... Et pis on veut les photos... toutes les photos. A+ PS : de rien pour la veste... j'en prends toujours une en plus, au cas ou... ;-) Citer
Messages recommandés