fredo Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 Ouf, enfin 5 min pour me connecter. Merci pour cette journée qui a été très utile (et donc longue) dans mon cas! Une fourche avec de l'huile, c'est vrai que ça change!!! MDR Merci à tous ceux qui étaient là, que ce soit de passage ou compagnons de "galère", encore une très bonne journée... Ouuuuppppss : Merci LPM pour nous avoir tous accueilli, et aussi bien aidé que conseillé! Et tout ça jusqu'à pas d'heure en plus! Citer
steph Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 bonne journée passer avec vous tous comme d ab et merci a tous surtout a lpm34 pour avoir passer plu de la matinée sur ma moto ca ma bien plu et bien appris Citer
lpm34 Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Posté(e) le 20 février 2011 bien content que chacun ai progresse et apprenne a mieux connaitre une moto, ou plutot sa moto !! c'est un reel plaisir !! Citer
sam34 Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 J'en connais une qui a bien aimé hier sa nouvelle synchro ^^ Mais du coup que le moteur tournait a peu près rond, ya d'autres bruits qui sont apparus xD Citer
Varap' Posté(e) le 21 février 2011 Posté(e) le 21 février 2011 J'en connais une qui a bien aimé hier sa nouvelle synchro ^^ Mais du coup que le moteur tournait a peu près rond, ya d'autres bruits qui sont apparus xD T'as raison.... sa ronfle grave ton truc.... impressionnant et forçant le respect.... Ce erait cool que des fois tu fasses das balades autres que "apprentissage" pour nous montrer comment qu'ça roule ton truc... A+ l'ami Citer
xanto Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Moi aussi un peu en retard je tiens à remercier tout le monde et j'espère que ton projet Luc pourra aboutir pour la prochaine journée méca. Trés content d'être rentré dans la famille Akrapovic. Bonne journée. Citer
Messages recommandés