Aller au contenu

La Première


nanou4234

Messages recommandés

Salut,

 

Ben fallait que sa arrive la première chute lol

 

mauvais freinage et hop pas terre boff il y en aura surement plein d'autre, s'est apprentissage qui rentre, et comme me dit William je devrais laisser mon cerveau a la maison trop réfléchir pas bon.

 

a par sa sa avance s'est trop cool que du bonheur.

 

On ne rit pas !!!!!!!!

 

a + pour les autre nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est que tu n'aies pas de bobos!

Moi ma première chute en gros cube a faillit être il y a quelques mois (bientôt 4 ans de permis et 16 000 bornes ces 12 derniers mois): un redémarrage malheureux pensant que setesh était déjà sorti du Stop où il me précédait...

Bah j'ai faillit lui rentrer méchamment dedans! J'ai réussi à bloquer l'avant mais tenais le train le plus droit possible.

 

Au final, c'est ce qui m'a sauvé. Bref, s'il y a un morceau de cerveau à garder dans le crâne, il s'agit bien de celui qui te rappellera de toujours garder tes roues alignées pour que l'effet de chasse ne te...chasse pas littéralement hors de ton destrier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est que tu n'aies pas de bobos!

Moi ma première chute en gros cube a faillit être il y a quelques mois (bientôt 4 ans de permis et 16 000 bornes ces 12 derniers mois): un redémarrage malheureux pensant que setesh était déjà sorti du Stop où il me précédait...

Bah j'ai faillit lui rentrer méchamment dedans! J'ai réussi à bloquer l'avant mais tenais le train le plus droit possible.

 

Au final, c'est ce qui m'a sauvé. Bref, s'il y a un morceau de cerveau à garder dans le crâne, il s'agit bien de celui qui te rappellera de toujours garder tes roues alignées pour que l'effet de chasse ne te...chasse pas littéralement hors de ton destrier!

merci du conseil

Tu vas a la soirée crêpes ce soir, si oui ben on se verra bonne journée ensoleillé cool non!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va bientôt avoir des photos de bleus en ligne.....

 

Allez, courage, ça va venir et tout ça ne sera bientôt qu'un délicieux souvenir.

 

W te demande de laisser le cerveau à la maison...???

Tien c'est curieux, je ne vois pas pourquoi...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va bientôt avoir des photos de bleus en ligne.....

 

Allez, courage, ça va venir et tout ça ne sera bientôt qu'un délicieux souvenir.

 

W te demande de laisser le cerveau à la maison...???

Tien c'est curieux, je ne vois pas pourquoi...!!!

 

Mais bien sur!!!!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler pour toi c'est jamais cool, mais comme on dit c'est en chutant qu'on devient heu chutebon. non pardon je voulais dire fichtrement bon pilote.

 

-_-

 

Merci trop mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi la miss..

ça fait jamais plaisir de prendre une pelle...

mais je vois que tu prends ça très bien...donc tout est OK...

courage...

Oui je pense que sa ne sera pas la dernière, donc oui je le prend bien et je ne ferais pas la même erreur enfin j'espère, et le courage j'en ai a revendre je le veux se permis :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aujourd'hui pas de chute mdr au contraire 2 heures super bien si je partais pas le 15/02 pour13 jours

j'aurais pu passer le permis le 16/02 donc snif snif

mais le boulo d'abord

 

Donc a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa les buches ... quel bon souvenir ...

Courage Nanou :)

 

Merci Piak pour ton encouragement, sa se précise :R_CHAM~1: je vais bientôt voir le bout

 

a très bientôt et pouvoir ainsi faire ta connaissance.

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban tant qu'il y a pas de bobo c'est le principal

et que c'est a la moto-ecole ! c'est une part d'experience qui va servir pour les supe balade pour la suite ! courage et perseverence ! ;)

 

Merci titof34,

 

oui vite les balades tranquillou au départ, franchement sa donne trop trop envie, je persévère.

 

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa les buches ... quel bon souvenir ...

 

T'as raison...

La dernière, servie le soir de Noel à Puyricard, était à damner un saint.

La buche... une valeur sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben aujourd'hui entre midi et 14h il ni aura pas de chute car cour annuler car comme je part le 15/02 et que je pourrais pas passer mon permis le 16/02.

 

Je reprendrais les cours a mon retour Le 28/02 snif snif mais boulo alors voila.

 

passer tout et toute une super journée.

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nanou, si c'est pas trop indiscret...tu pars où ?

 

En tout cas, bonne chance pour le boulot, et puis pour le permis, ça s'approche, ça s'approche, super !

 

Non Marie pas indiscret du tout je part d'Avignon le 16/02 au matin avec une copine pour faire le salon de l'agriculture a Paris ouverture le 19/02 et clôture le dimanche 27/02, je reprendrais la route le 28/02 au matin voilà.

 

Si je pouvais réussir mon permis au retour et que j'ai une moto je pourrais peu être m'inscrire pour le 20/03 sa serais super cool on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Marie pas indiscret du tout je part d'Avignon le 16/02 au matin avec une copine pour faire le salon de l'agriculture a Paris ouverture le 19/02 et clôture le dimanche 27/02, je reprendrais la route le 28/02 au matin voilà.

 

Si je pouvais réussir mon permis au retour et que j'ai une moto je pourrais peu être m'inscrire pour le 20/03 sa serais super cool on verra bien.

 

 

Bon courage alors pour Paris, je suppose que ça va être non stop, mais sympa aussi.

 

J'ai lu sur un autre post que tu allais partir aussi à Rome, trop cool, j'aimerai trop aller visiter cette ville.

 

Bisous et à bientôt avec la moto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter