Aller au contenu

Comment Se Présenter?


Druss

Messages recommandés

Un forum est une grande famille, une présentation complète sera donc très appréciée.

 

Comment se présenter?

Pour éviter de disperser des informations de tout coté, en plus de votre nom, âge,...etc., nous vous proposons de compléter votre présentation par votre parcours de motard (si vous en avez un), ce que vous faites dans la vie et ce qui vous passionne autre que la moto...

Le niveau de détail reste à votre convenance, mais il permettra aux membres de mieux vous connaître, donc mieux vous répondre.

 

1ère étape, se rendre dans la rubrique "Qui est tu?"prsentationv.png

 

2ème étape, cliquer sur "Nouveau" pour créer sa présentationcrerunpost.png

 

3ème étape, donner un titre a sa présentation (cadre rouge), écrire sa présentation (cadre noir), et enfin envoyer sa présentation (cadre bleu)crireunmessage.png

 

4ème étape (facultatif), vous pouvez modifier votre message a tout moment en cliquant sur "Modifier". Choisir entre "Edition Rapide" (peu d'options, idéal pour modifier uniquement le texte du message) ou "Edition Complète" (contient plus d'options, idéal pour publier photos, vidéos...etc.)modifier.png

 

Voilà, votre présentation est en ligne et visible par tous les membres. Pour répondre sur un sujet, cliquez sur "Répondre": vous accèderez au même type de fenêtre que celle présentée à la 3ème étape.rpondref.png

 

Bienvenue à vous sur le forum!

Pour plus d'informations veuillez consulter la section info et tutoriel du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)merci.gif

 

Et après comment répondre ???

 

C'est très simple :

d'abord une phrase de politesse (on dit bonjour) :

salut.gifSalut xxxxxxxx !!!

 

en prenant soin de remplacer les xxxxxxxx par le prénom du nouvel arrivant. Si celui ci n'a pas donné son prénom, on peut utiliser le pseudo.

 

Ensuite on lui souhaite la bienvenue :

bienvenuh.gif Sur ce forum...

 

Puis éventuellement on ajoute une phrase personnelle mais toujours sincère. Par exemple un nouveau qui possède une HORNET, on peut lui dire :

"Tu as la meilleure moto du monde hornetpower.gif "

 

Enfin une phrase de conclusion et un smiley amical et motard à la fois :

Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... ;)

504-24df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle originalité Tiger.......

Tu as sucé un clown ce matin....????

 

Mais tu nous fais ton PPDA et te vautres dans le plagiat, car il me semble avoir déjà lu ça quelque part.

 

A+, au plus tard le 11

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle originalité Tiger.......

Tu as sucé un clown ce matin....????

:rolleyes: vu le thème, je prépare mon déguisement pour le carnaval !!

 

Mais tu nous fais ton PPDA et te vautres dans le plagiat, car il me semble avoir déjà lu ça quelque part.

Cette réponse est une création originale tiger (issue de moto31...)

Je fais profiter ici le processus de création. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour completer le tuto, ce serait bien de mettre dans "photo personnelle" (celle visible uniquement dans le profil, rien à voir avec l'avatar) une photo personnelle (ta figure en quelques sortes) ! On ne se croise pas forcement tous les jours, c'est donc plus facile pour mettre des nom sur les trognes.

Vous pouvez aussi vous faire tatouer votre pseudo sur le front (voir Rose pour tarifs) avant de prendre ladite photo ; ce sera encore plus facile pour moi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter