lpm34 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 ben pour qu'ils defilent il faut rouler !! regardes, me suis fait 1300km en deux jours !! mdr Citer
steph Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 t'as des actions à St Pons ou quoi ??? Tu l'aimes cette route hein !!! non rien mais j aime bien cette route bon allez on s appelle samedi pour dimanche Citer
Marie Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 ben pour qu'ils defilent il faut rouler !! regardes, me suis fait 1300km en deux jours !! mdr oui, j'ai lu ça, super ! au fait comme t'avais pas prévu de rester au début : tu avais amené ta brosse à dents au moins ???????????????? Citer
Marie Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 non rien mais j aime bien cette route bon allez on s appelle samedi pour dimanche Yes Citer
fredo Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 je serais presente mais fredo pk on va a st pons bonne route la bas ??? Ben St Pons c'est assez haut, et après ma dernière balade, j'aimerai éviter les terrains glissants... Et puis t'inquiète Neffiès c'est une belle route aussi. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 oui, j'ai lu ça, super ! au fait comme t'avais pas prévu de rester au début : tu avais amené ta brosse à dents au moins ???????????????? non je me suis retrouve sans rien... il a fallut que je fasses quelques achats a carcassonne Citer
fredo Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 non je me suis retrouve sans rien... il a fallut que je fasses quelques achats a carcassonne D'ailleurs on sait pas trop ce qu'il a acheté, mais y'avait pas seulement une brosse à dents... Citer
steph Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Ben St Pons c'est assez haut, et après ma dernière balade, j'aimerai éviter les terrains glissants... Et puis t'inquiète Neffiès c'est une belle route aussi. ouai je sais je la connait mais tu sais partant de beziers en remontant st chinian st pons olargues bedarieux c'est simpas comme balade mais y a pas de soucis je suis ton road Citer
lpm34 Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 D'ailleurs on sait pas trop ce qu'il a acheté, mais y'avait pas seulement une brosse à dents... ben y avait aussi des strings bien sur... j'allais pas garder le meme pendant 3 jours !!! pour le road, ne montez pas trop haut..; prenez pas trop de risques ! Citer
fredo Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 ouai je sais je la connait mais tu sais partant de beziers en remontant st chinian st pons olargues bedarieux c'est simpas comme balade mais y a pas de soucis je suis ton road T'inquiète : les beaux jours arrivent, et les belles balades ne manquent pas de ce côté de la région.. Bon premier post mis à jour, Steph et Marie ajoutées à la liste : fallait pas vous intéresser, maintenant vous êtes obligées de rouler! Citer
steph Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 ben y avait aussi des strings bien sur... j'allais pas garder le meme pendant 3 jours !!! pour le road, ne montez pas trop haut..; prenez pas trop de risques ! tu viens pas ..????? Citer
Druss Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Trop de fille sur la balade, il est plus branché mec, donc a mon avis il va rester au chaud. Au fait cher toi tu chaufe ou tu vis juste en permanence avec tout ton matos chauffant sur toi? Citer
steph Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 T'inquiète : les beaux jours arrivent, et les belles balades ne manquent pas de ce côté de la région.. Bon premier post mis à jour, Steph et Marie ajoutées à la liste : fallait pas vous intéresser, maintenant vous êtes obligées de rouler! [/quote pas de soucis moi je viens mais marie va nous lacher j en suis sure toute facon marie ta pas le droit de me laisser avec fredo et druss toute seule Citer
Varap' Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Salut les minots. Il est cool le road et Mimille ne souhaitant pas rouler trop logtemps, je pense qu'on sera des votres. On pourra faire des groupes...... enfin au moins 2.... Les 3 TLT, ou Ze Blonde Powa Team Les 3 aigles de la route, emmener par le plus merveilleux des pilotes. A+ les amis, Varap' Citer
Malfir Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Je suis le post...je confirme demain si je vous rejoins ou pas.... Les filles vont être contente....je serais le dernier.....je ne suis rapide qu'en ligne droite..( Druss) Citer
steph Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Je suis le post...je confirme demain si je vous rejoins ou pas.... Les filles vont être contente....je serais le dernier.....je ne suis rapide qu'en ligne droite..( Druss) comme moi malfir Citer
annick2902 Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Je me déciderais au dernier moment, mais possible que je vienne avec ma fille. Citer
barjoteam Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 je vais en parlé avec madame je sui le post et suis interressé Citer
Druss Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Moi je serais pas des votre pour le départ de montpellier, je vous retrouve aprés clermont, juste avant le début de la route de bédarieux. Je dois rester sur ebay pour pas rater le carter de 696 Citer
Malfir Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 C'est ok pour Dimanche je serai donc des vôtres....la météo s'annonce sympa en plus... Citer
zebulon 34 Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 peut etre des votres dimanche confirme dredie zebulon 34 Citer
herisson Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 je veux bien venir avec vous si vous êtes ok , mais je vous rejoins à clermont l'herault Citer
fredo Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Posté(e) le 3 février 2011 je veux bien venir avec vous si vous êtes ok , mais je vous rejoins à clermont l'herault OK, t'es sur "La Liste" Citer
Messages recommandés