Aller au contenu

ça Roulera Dimanche 06/02


fredo

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse
ben pour qu'ils defilent il faut rouler !!

 

regardes, me suis fait 1300km en deux jours !! mdr

 

 

oui, j'ai lu ça, super ! au fait comme t'avais pas prévu de rester au début : tu avais amené ta brosse à dents au moins ????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0064: je serais presente mais fredo pk on va a st pons bonne route la bas ???

 

Ben St Pons c'est assez haut, et après ma dernière balade, j'aimerai éviter les terrains glissants...

 

Et puis t'inquiète Neffiès c'est une belle route aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai lu ça, super ! au fait comme t'avais pas prévu de rester au début : tu avais amené ta brosse à dents au moins ????????????????

 

non je me suis retrouve sans rien... il a fallut que je fasses quelques achats a carcassonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben St Pons c'est assez haut, et après ma dernière balade, j'aimerai éviter les terrains glissants...

 

Et puis t'inquiète Neffiès c'est une belle route aussi.

 

 

ouai je sais je la connait mais tu sais partant de beziers en remontant st chinian st pons olargues bedarieux c'est simpas comme balade mais y a pas de soucis je suis ton road :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on sait pas trop ce qu'il a acheté, mais y'avait pas seulement une brosse à dents... :whistle:

 

ben y avait aussi des strings bien sur... j'allais pas garder le meme pendant 3 jours !!!

 

 

pour le road, ne montez pas trop haut..; prenez pas trop de risques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais je la connait mais tu sais partant de beziers en remontant st chinian st pons olargues bedarieux c'est simpas comme balade mais y a pas de soucis je suis ton road :)

 

T'inquiète : les beaux jours arrivent, et les belles balades ne manquent pas de ce côté de la région..

 

Bon premier post mis à jour, Steph et Marie ajoutées à la liste : fallait pas vous intéresser, maintenant vous êtes obligées de rouler!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète : les beaux jours arrivent, et les belles balades ne manquent pas de ce côté de la région..

 

Bon premier post mis à jour, Steph et Marie ajoutées à la liste : fallait pas vous intéresser, maintenant vous êtes obligées de rouler!

 

:moto-cool:

[/quote

 

 

pas de soucis moi je viens mais marie va nous lacher j en suis sure :)

toute facon marie ta pas le droit de me laisser avec fredo et druss toute seule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les minots.

 

Il est cool le road et Mimille ne souhaitant pas rouler trop logtemps, je pense qu'on sera des votres.

 

On pourra faire des groupes...... enfin au moins 2....

Les 3 TLT, ou Ze Blonde Powa Team

Les 3 aigles de la route, emmener par le plus merveilleux des pilotes.

 

A+ les amis,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter