Sumo 34 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 alors... le ça y est ...post est créé... Désolé Steph.....je bosse... youpi... Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Je suis partant sur le papier, aprés faut voir le road et la liste des participant Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Liste des participants : =============== Liste des NON participants : ================== Will Sumo Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 C'est malin. Steph tu fait le road? Tu peux récupérer le road de la ballade que j'ai fait en solo avec Julien, persone ne la vu, et sa me dérange pas de le refaire. Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Si t'étais en sole c'était pas avec Julien, ou si t'étais avec Julien t'étais pas en solo .. enfin tu vois faut choisir hihihi Citer
steph Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 merci druss mais bon si y a personne c'est pas la peine ( je sais que je m'y prend tard) et puis franchement je vais pas venir rouler qu avec toi voila le niveau a suivre dans la soiree Citer
fredo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Comment ça se fait que Druss apparait pas sur le premier message? ça marche toujours pas l'inscription automatique? Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Je roule comme une petite veille paralitique depuis que je me suis cassée la gueule. Mais c'est sur a deux ces moins fun. Mais se road et un lien vers météo france et la belle journée qui se prépare sur le premier post, sa va les faire venir. Proposition de road ici Citer
steph Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 fredo tu sais je suis blonde moi donc du mal avec l informatique et druss oui bien sur je vais te croire comme une petite vieille mdr Citer
Guiche3 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 si sa se fait ce serai vers quelle heure je suis un ptit nouveau mais chaud pour balader. par contre disponible seulement l'apres midi je suis le post pour voir sinon yaura d'autres occas Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Quand tu dis l'aprés midi c'est a partir de quelle heure. Citer
fredo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 fredo tu sais je suis blonde moi donc du mal avec l informatique et druss oui bien sur je vais te croire comme une petite vieille mdr Je confirme, je l'ai vu lundi! Il se cachait au milieu de Gold Wings pour passer innaperçut, mais je l'ai vu se trainer comme une limace. Le seul soucis que t'as à te faire pour demain ce sera de pas t'endormir au guidon. Ok je m'enfuiii Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Pourquoi fuir c'est vrai j'ai rouler molo hier, j'ai pas honte, et d'abord c'était pas une goldwings mais une triumph tiger Citer
steph Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 Je confirme, je l'ai vu lundi! Il se cachait au milieu de Gold Wings pour passer innaperçut, mais je l'ai vu se trainer comme une limace. Le seul soucis que t'as à te faire pour demain ce sera de pas t'endormir au guidon. Ok je m'enfuiii ca balance fort mais je pense pas que je vais pas m endormir je pense plutot lui fredo Citer
Guiche3 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Quand tu dis l'aprés midi c'est a partir de quelle heure. a partir de 13H30 environ Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Ouch, ouai la sa fait tard quand méme. Si on part a cette heure la il faut un mini road sinon on va rouler de nuit. Ou alors nous on part plus tot, je te donne un point de rendez vous et on se rejoint. Citer
steph Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 fredo tu parle mais tu dit pas si tu viens ou pas ? Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 C'est décider, dès que le chef revient de l'hivernale, je lui propose de mettre en place le tchat évasion moto 34 Citer
Guiche3 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 laisse tomber pour rejoindre plus tard je suis dans le gard... je zieute le post et selon l'heure je pourrai peut etre etre la sinon c pas bien grave je vous rencontrerai sur une autre genre la balade "sanguine" V Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Aller on s'inscrit on s'inscrit elle est belle la ballade elle est belle!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 alors... le ça y est ...post est créé... Désolé Steph.....je bosse... youpi... Salut à toi Sumo.... C'est cool que tu puisses quand même te connecter... Si t'étais en sole c'était pas avec Julien, ou si t'étais avec Julien t'étais pas en solo .. enfin tu vois faut choisir hihihi En sole....??? Non, ça c'était dimanche avec thierry qu'ils on fait les soles..... Je roule comme une petite veille paralitique depuis que je me suis cassée la gueule. J'en parlais justement avec LPM...... Mais c'était bien avant ta gamelle pourtant, je ne comprends pas.... Quand tu dis l'aprés midi c'est a partir de quelle heure. L'après midi.... Ben vers 10h45, c'est bon...??? -------------------------------------------------- Bon, désolé mais moi je ne roule pas. Mon voyant d'entretien s'est allumé et je vais éviter les RB avant que la bécane soit passée à l'atelier. Je vais essayer de prendre rendez vous pour jeudi. Bonne route les zamis.... A+ Varap' Citer
fredo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 fredo tu parle mais tu dit pas si tu viens ou pas ? Je bosse, malheureusement... Et c'est par jalousie que je pourris votre post! Sinon, Druss, je balance des conneries mais t'as très bien roulé lundi, moi à ta place je serai certainement resté au lit. Donc au delà de toute connerie, respect... Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 MDR fredo. Non il a dit qu'il était pas chaud, dommage je l'aurais fumer Aller laisse passer varap', l'espoir fait vivre tu sais, laisse moi donc espéré Citer
Messages recommandés