lecuriemoto Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut a tous , et voila les deux moto de notre magasin ! Voila nos trognes !!! Mon ZX6R 636 de 2004 : Voila le R1 2002 du patron , full piste pour la saison avec le RST : Citer
lecuriemoto Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Posté(e) le 28 mars 2009 sympa ces "petites" machines !!! Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 alors pour ceux qui ne connaissent pas remi et son langage des signes, son message veut dire : "mais quelles breles... sont magnifiques... un jour quand je serais grand j'en aurais une comme eux !! hein maman ?" Citer
lecuriemoto Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Posté(e) le 28 mars 2009 Lucky yu are my translator Mdr !!!! sa fait dla leche didiouuuu Citer
Blac-k Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 j'voulais pô l'dire mais tant pis, la lèche c'est terminé, fini. Trop banal de nos jours, tu fais une tite bise à un poteau et on croit que c'est de la léchouille de tarlouze, mon noeud, oui, les léchouilles c'est pour les z'animaux, les clebs, les chats et l'toutim mais pô pour l'Blac-ky et l'Lucky. Tiens l'aminche d'ailleurs tu nous as jamais vu quand on s'rencontre on fait comme les rugbymen, des grosses claques bien viriles et tout et tout... et après on picole en s'racontant quoi ? ben nos z'histoires de Tarmos, quoi, merde t'as rin compris ou quoi, j't'ai dit plus de léchouille ou alors ...............ou alors à un belle pépé, du genre ptite léchouille dans l'cou ou derrière les oreilles, tu lui croques gentiment les n'oreilles au passage, elles aiment toutes ça, hein les zessgons (ptin j'vais faire tuer lààààààààààààà) et c'est vrai qu'elles aiment bien les léchouilles ces gentes demoiselles et dames, t'as qu'à voir comment elles frissonnent quand tu leur fais, hein ???!!! bon j'vais pas révéler tous mes trucs à moi pour faire frissonner toutes les motardes de nos coeurs. Et pis mon écurie favorite, là j'te l'avoue lecteur non assidu de notre forum DEBILE et MONSTRUEUSEMENT convivial, ben ouaip c'est le GMT, normal chuis en plus d'être FFMC à la MUTMOT. ARF, que des défauts, alors léchouiulles ou pas GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et V à vous Citer
pimousse Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 on aime les léchouilles quand elles sont bien faites Remi Citer
lecuriemoto Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 Oulaaaa sa part en vrilleeeeee :3d-moqueur-rire-3: Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 c"'est souvent qu'ici ca part en vrille lol Citer
Tekk Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bon les enfants arrêtez ! . . . Vous m'éxcitez ! Citer
pimousse Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 on a juste parlé de léchouilles et ça y est... Citer
lecuriemoto Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Posté(e) le 11 avril 2009 on a juste parlé de léchouilles et ça y est... sont habitué a voir des motos d'homme Citer
Messages recommandés