Aller au contenu

Salon Du 2 Roues à Lyon


domitia34

Messages recommandés

Comme depuis déjà avec cette année 3 ans si vous faites un détour par le stand de KTM vous m'y verrez je suis hôtesse pour la deuxième année .....................

 

Il y a deux ans c'était pour la prise de RDV pour les Ornageday et présentation du 1er RC8 et cette année surprise !!!!!!!

 

et sera comme toute les années aussi représenter la FFMC69 toujours présente au salon du 2 roues de Lyon ainsi qu'au salon de Villefranche les milles roues peu de temps après celui de Lyon eurexpo ...

La ffmc69 vous propose parking et gardiennage de vos casques le temps que vous fassiez le tour du salon des milles roues ......

 

 

Voila pub pour Ville de Lyon faites

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whill si tu y va et que tu passe au stand KTM. Tu peux me faire une paire de photo de la ktm 125 duke.

 

Merci

 

 

:gne:

Gné ?? 125 ???

Pas de problème... Je n'ai pas à te juger après tout... :)

Je passerais aussi chez MBK pour te photographier le nouveau BW'S ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@will : passe au stand pas de soucis de tte on sera deux hôtesses donc pas non plus trop el choix sur le stand pas comme cher Honda ou y en a a gogo ...

 

@druss: Ton pote n'as qu'a passer dans une concess KTM il les on ressut normalement du moins a lyon deja fourni les concess au pire si tout se passe bien apres le salon de lyon j'aurai la mienne au garage donc si ton pote veux passer la voir et l essayer no soucis dès qu'elle arrive je te dirais en cas ....

 

et pour ceux qui veulent venir a Lyon pour le salon si voux etes pas trop nombreux non plus on trouvera facilement a vous coucher au lieu de payer l'hotel en plus si vous venez le week end de beaux RD sont dispo pour balades dans les monts du lyonnais de belles routes sinueuses. A deux pas de la ou l'on pourra voir pour vous loger en cas ...

 

PS: Je suis entrain de cree un blog justement pour rassembler un paquet de RD dans divers androit ... RD deja confectionner et pratiquer meme en sds du pure bonheur ...

 

V V a tous

 

MP pour ceux qui veulent pour le salon de lyon pour logement merci ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki lilou. Je passerais te faire un coucou avant de retourner sur le stand honda ;)

Pour l'hebergement, c'est cool mais on a deja reservé. Tant pis... On s'arrangera mieux la prochaine fois !

Pour les belles routes : dsl mais on monte en bar :S

A bientot

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils offrent le café chez KTM, je voudrais bien faire abstraction de la couleur et feindre de m'interresser à vos machines ;)

De toute façon, deux guces du 34, tu nous verra arriver !

A pluche

 

PS: A quelle heure ça ouvre l'expo le vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils offrent le café chez KTM, je voudrais bien faire abstraction de la couleur et feindre de m'interresser à vos machines ;)

De toute façon, deux guces du 34, tu nous verra arriver !

A pluche

 

PS: A quelle heure ça ouvre l'expo le vendredi ?

 

14H ouverture des portes du salon au public ................

et oui je vous payerai le café sur le stand KTM avec plaisir de tte je serais la seule hôtesse le vendredi tu pourra pas me rater .......

 

@pluche

au week end prochain je vos attend sur notre stand .......

 

tchoussssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est salon du deux roues ou carnaval a palavas, qu'est ce qui vaut plus le coup ???

ça l'ami c'est toi qui choisi soit tu reste et tu va au carnaval soit tu monte a Lyon et tu passe boire un café au stand KTM a toi et voir les bécanes et les nanas de Honda comme chaque année a toi de voir ..............

 

Tu peux aussi rester au carnaval et aller au salon de Narbonne qui est bientot aussi ....

 

Mais Lyon ne vaut pas Paris mais ça vaut le coup d'y passer ......................

 

hi hi hi hi hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UPS désoler plantage dans l'horaire d'ouverture du salon du 2 roues le vendredi il ouvre ses portes au public à:

 

15h jusqu'à Minuit pour vendredi

10h à 20h pour samedi

10h à 19h pour dimanche

 

Entrée 10euros pour une journée et passe week end pas d'info sur les tarifs a voir sur place je pense voila les dernières nouvelles pour le week end du 25- 26 et 27 Février 2011 ....

tchoussss V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Crisage de ma journée à Lyon au salon du deux roues...

 

Alors quand on rentre, déjà, c'est grand. Pas mal de marques sont représentées, la FFMC, l'AMDM, la sécurité routières, des dixaines de paillotes vendant tout et n'importe quoi... On a de quoi nous occuper l'apres-midi sans trop s'ennuyer.

On commence par les officielles. Yam, Suz, Ducat (quelques nouveautés), Honda (un stand immense avec des anges angéliques et pas moins de 9 CB1000R, largement la plus représentée, sans compter celles que l'on voit un peu partout sur les stands), puis KTM.

IMG_7333.JPGIMG_7354.JPGIMG_7371.JPGIMG_7414.JPG

 

 

Ca faisait bien 1h30 que l'on était rentrés, on allait bien se faire payer un café promis par Lilou... Et là ; pas de Lilou :( Tant pis, rattrapage au stand bières et poursuite de la visite.

Ktm et sont chti stand, stand bière, Triumph et son pti stant, stand biere, Kawa et ses Z aussi vertes que la moquette, stand biere, la F3 chez MV, quelques stand "atypiques" (à moins que ce ne soit la bière)...

IMG_7461.JPGIMG_7476.JPGIMG_7419.JPG

 

On s'est quand même fait accoster par lesSoisBellEtTaisToi Fuel Girls qui ont dépassé le stade de l'alcoolisme et tournent maintenant au brut léger rafiné... D'ailleurs, l'une a voulu m'aprendre à me servir de mon appareil photo en anglais (je ne l'ai que depuis trois jour), je n'ai rien compris mais face à cette paire de ... cylindres... mon reflex m'interressait tout de suite beaucoup moins !!

IMG_7487.JPG

 

 

20h... Le show. On a la chance de s'assoire juste a coté d'une fille qui se présentera comme la copine du frère de l'organisateur de la soire (qui a vu l'ours, qui a vu l'ours)... Ce qui nous vaudra un beau spectacle commenté en première partie de soirée. Du BMX dans tous les sens, du trial de haute voltige, de l'enduro volant, du stunt brulant... tout y était ! Nous on s'est régalés ! Heureusement qu'ils avaient prévu une petite entracte qui nous a permis de nous désaltérer au stand bière qui commencait a bien nous connaitre !

IMG_7549.JPGIMG_7513.JPGIMG_7441.JPGIMG_7492.JPG

 

La journée s'achève à minuit avec la fermeture du salon. Une super journée bien remplie avec une bonne organisation. Reste cette étrange sensation d'avoir passé la journée à pisser, sinon rien à regretter du voyage...

 

Lien vers l'album complet.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello et non pas de LILOO et non lilou merki sur le stand KTM le vendredi apm elle recuperait ses bretons vendredi apm et bossais sur autre chose ......

 

J y etais le samedi au salon .................

 

Ta pas demander a michel de te payer le café sur le stand il l aurai fais avec plaisir je pense .....

 

Pour les anges de honda elle en on chier tt le week end avec leur casque sur la tete mdrrrrr

 

Pour ton avis sur le salon il etait pas mal mais manquais d'accessoiristes cette année je trouve apres avis perso ...

 

Les emplacements etaient tres cher donc moins de demande cette annee .............

 

Juste pour vous dire aussi la seule et unique dans l'europe entiere etait cher triumph !

110228125746997433.jpg

Pour la concession de Dardilly 69.................

 

Y avais aussi la body paint (celle ci ne sera pas dans le calendrier de EVM :D !

110228010040420091.jpg

 

Je vous présente les bretons avec leur kif du moment et aussi la futur monture de sardine qui c'est ???? hein copine ????

11022801020815348.jpg

 

Voili voilou (autre image en stock mais sur mon blog pour ceux qui l'on ;):P

 

tchoussssssssssssss V

 

Liloo avec deux OO merki !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit oublie on a trouver ça aussi pour toi MR le froid c'est dans la tete ....

 

c'est une selle confort chauffante pour pilote et aussi model pour passagère frileuse on a les coordonnées du mec si ça t'interesse ????

 

110228011042640684.jpg

 

Ou pour les autres aussi si vous voulez faire comme votre president et dire le froid c'est dans la tête ...........

 

tchoussssssssssssssss V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux rapporteurs et photographes....

 

Ca m'aurait bien branché quand même.

Peut-etre Paris.... bientôt...

 

A bientôt les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter