Varap' Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut l'ami.... Je te souhaite un bon, un merveilleux anniversaire. Que cette journée exceptionnelle t'apporte joie et bonheur. A+ Varap' Citer
anne Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Joyeux anniversaire !!!! en plus c'est un compte rond semble-t-il ... de grandes festivités prévues j'imagine !!! B) Citer
Méran Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Joyeux anniversaire !!! et vive la crise de la quarantaine !!!!!! :):) Citer
dosequis Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci merci les amis j'étais dans l'avion et un peu dans le coltard à cause du décalage horaire, je n'ai pas encore fêté cette dure étape... mais ça ne vas pas tarder j'espère merci de vos messages en tout cas, ça fait super plaisir... à mon âge c'est important ! Citer
stef Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 ,je vois que tu passes la quarentaine comme il se doit ,c genial tu as bien raison de profiter !!!!!bonne journée Citer
Messages recommandés