Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, alors pour moi 32 ans et motard depuis 2 ans; pour ma belle CBR 600F motarde depuis 2003 :)

Je roule en moto tous les jours pour aller au travail (ok à 5mn mais c' est le geste qui compte ;) ), sauf depuis 2 mois ou ma moto a préféré mon mecano :(. Je l'ai récupéré aujourd'hui et vais en profiter pour rouler avec quelques uns d' entre vous demain pour la ballade spéciale pour Steph. Bref ravi de rencontrer des motards roulant en toute saison :)

A bientôt sur les routes

V

Ricardo

Posté(e)

Salut à toi RICARDO......

..... et sincère bienvenue parmi nous.

Après t'avoir très directement invité à venir te présenter, je pense normal d'être le premier à te saluer.

Très chouette moto le 600 CBR F. Sportif mais pas exclusif. Une bonne moto.

Au plaisir d'une rencontre.....

Varap'

Posté(e)

euh, on s'voit pas demain, mais bienvenue qd meme loooool

tu verras tous les autres sauf moi sont tares...

Posté(e)

Salut ricardo,

Et bienvenue à toi sur ce forum pétillant de bonne humeur!

A très bientôt sur le forum ou en vrai :)

Posté(e)

:Forum64: a toi et ta moto sur ce fofo.

A bientot pour une prochaine balade...

Partir sous la pluie c'est pas mon truc...je préfère revenir sous la pluie ou la prendre en cours de route...Hihihi..

Posté(e)

Bienvenue à toi !

J'espère que tu vas apprécier ta première balade avec les gens du fofo !!

++

Posté(e)

un Ricardo qui roule en CBR 600F et qui vient avec tous les jours au travail avec j'en connais un ...

On aurait pas fait 3 fois le tour de la Corse en 3 jours l'an passé ensemble non dès fois ?

T'as la main droite qui te démange ? :)

Moi pareil :)

Posté(e)

Bienvenue Ricardo! Chouette moto en effet! A bientôt sur les routes ou pour aller boire un jaune! :lol:

Posté(e)

Bon ben pour la forme : bienvenu sur le forum, même si on a déjà partagé un bout de route (et quelle route!).. ;)

Vivement une prochaine sur de l'asphalte un peu plus "pur"

Bon j'ai un CR à faire...

:moto-cool:

Posté(e)
salut Ricardo......soit le bienvenu......'tain tu sais pas ou t'as mis les pieds mdr !!!!!!!!!!

Si, il sait : il était avec nous à la neige dimanche...

D'ailleurs bravo au seul "survivant" de la balde!