Ricardo Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut à tous, alors pour moi 32 ans et motard depuis 2 ans; pour ma belle CBR 600F motarde depuis 2003 Je roule en moto tous les jours pour aller au travail (ok à 5mn mais c' est le geste qui compte ), sauf depuis 2 mois ou ma moto a préféré mon mecano . Je l'ai récupéré aujourd'hui et vais en profiter pour rouler avec quelques uns d' entre vous demain pour la ballade spéciale pour Steph. Bref ravi de rencontrer des motards roulant en toute saison A bientôt sur les routes V Ricardo Citer
Varap' Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut à toi RICARDO...... ..... et sincère bienvenue parmi nous. Après t'avoir très directement invité à venir te présenter, je pense normal d'être le premier à te saluer. Très chouette moto le 600 CBR F. Sportif mais pas exclusif. Une bonne moto. Au plaisir d'une rencontre..... Varap' Citer
Druss Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut et bienvenu parmie nous, je n'en dis pas plus on se voit demain Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 euh, on s'voit pas demain, mais bienvenue qd meme loooool tu verras tous les autres sauf moi sont tares... Citer
doryanne34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ricardo on se verra pas demain non plus !!!!mais peu etre un de ses jours ^^ Citer
JuDL Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut ricardo, Et bienvenue à toi sur ce forum pétillant de bonne humeur! A très bientôt sur le forum ou en vrai Citer
Sumo 34 Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 a toi et ta moto sur ce fofo. A bientot pour une prochaine balade... Partir sous la pluie c'est pas mon truc...je préfère revenir sous la pluie ou la prendre en cours de route...Hihihi.. Citer
elodie Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 à toi et à bientot (en ce moment je suis trop flemmarde et j'ai un regulateur à changer!!!!) Citer
Invité Sand Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas apprécier ta première balade avec les gens du fofo !! ++ Citer
Erwan Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 un Ricardo qui roule en CBR 600F et qui vient avec tous les jours au travail avec j'en connais un ... On aurait pas fait 3 fois le tour de la Corse en 3 jours l'an passé ensemble non dès fois ? T'as la main droite qui te démange ? Moi pareil Citer
Yoyo Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bienvenue Ricardo! Chouette moto en effet! A bientôt sur les routes ou pour aller boire un jaune! Citer
Andy Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bienvenue à toi! A bientôt sur les routes! Citer
fredo Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon ben pour la forme : bienvenu sur le forum, même si on a déjà partagé un bout de route (et quelle route!).. Vivement une prochaine sur de l'asphalte un peu plus "pur" Bon j'ai un CR à faire... Citer
Zask Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bienvenue à toi sur le forum et à un de ces 4 en balade avec les oufs. Citer
Malfir Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Jolie moto en effet....elle aurait pu me faire craquer... Welcome with us... Citer
rose Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut Ricardo......soit le bienvenu......'tain tu sais pas ou t'as mis les pieds mdr !!!!!!!!!! Citer
fredo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 salut Ricardo......soit le bienvenu......'tain tu sais pas ou t'as mis les pieds mdr !!!!!!!!!! Si, il sait : il était avec nous à la neige dimanche... D'ailleurs bravo au seul "survivant" de la balde! Citer
Messages recommandés