Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petit appel au peuple:

- Quelqu'un a-t-il un dépressiomètre à disposition pour pret (ou vous pouvez venir me montrer comment ça marche, le temps que je fasse mon réglage et je vous le rend de suite) ?

- Auriez-vous des astuces et conseils pour effectuer une synchro?

Enfin:

- A quel prix peut-on trouver un dépressiomètre de moyenne gamme (je fais pas dans le réglage de compèt' non plus :D ) à aiguille ou à tubes (type carbtune)?

Merci d'avance pour vos conseils!

Posté(e)
Petit appel au peuple:

- Quelqu'un a-t-il un dépressiomètre à disposition pour pret (ou vous pouvez venir me montrer comment ça marche, le temps que je fasse mon réglage et je vous le rend de suite) ?

- Auriez-vous des astuces et conseils pour effectuer d'une synchro?

Enfin:

- A quel prix peut-on trouver un dépressiomètre de moyenne gamme (je fais pas dans le réglage de compèt' non plus :D ) à aiguille ou à tubes (type carbtune)?

Merci d'avance pour vos conseils!

Salut Juju, j'ai celui là : http://www.vpcbike.com/catalog/depressiome...k-p-775507.html, passes le prendre quand tu veux. Entrée de gamme à 69€, j'ai bien réussi ma synchro avec :)

Un conseil pour réussir sa synchro : 1) faire ça en dernier (bougie, filtre, nettoyage carbu ou injecteur avant la synchro)

2) pas oublier de régler les petites vis de réglage du dépressiometre (j'ail failli devenir fou la première fois)

Par contre, je l'ai fait que sur 1 moto, les prises était sur la boite à air. Regarde sur ta RMT , il faut savoir où sont les prise d'air, et où sont les vis de réglage sur la moto.

Posté(e)

Héhé, merci antoine :)

J'ai faillit acheter le même modèle sur ce site. On y trouve des fois des articles bradés mais surtout ils font un forfait livraison 4€ sur la france :mellow: ( couts réduits dus à la vente par correspondance uniquement).

Concernant la procédure spécifique à ma bécane, elle dort dans mon PC et je vais la potasser gentiment :)

Je te bipperai pour passer soit ce week-end, soit le prochain (faut que je négocie un créneau mécanique avec madame :wub: )

Posté(e)
Héhé, merci antoine :)

J'ai faillit acheter le même modèle sur ce site. On y trouve des fois des articles bradés mais surtout ils font un forfait livraison 4€ sur la france :mellow: ( couts réduits dus à la vente par correspondance uniquement).

Concernant la procédure spécifique à ma bécane, elle dort dans mon PC et je vais la potasser gentiment :)

Je te bipperai pour passer soit ce week-end, soit le prochain (faut que je négocie un créneau mécanique avec madame :wub: )

Pas de souci tant que j'suis là t'es le bienvenu. (je repete, tant que j'suis là lool ;) )

Bonne soirée.

Posté(e)

Vu que Mme va passer ses prochains WE à potasser sa géo,( espagnol et résumé de texte à l'occasion) devrait pas y avoir de soucis pour des créneaux méca ...

Et puis d'abord moi c'est Mlle que je sache NA !

Bon et pourquoi tant que t'es là ? Tu pars en vacs bientôt ?

Posté(e)
Vu que Mme va passer ses prochains WE à potasser sa géo,( espagnol et résumé de texte à l'occasion) devrait pas y avoir de soucis pour des créneaux méca ...

Et puis d'abord moi c'est Mlle que je sache NA !

Bon et pourquoi tant que t'es là ? Tu pars en vacs bientôt ?

Coucou miss.

Ba si j'suis pas là... bref c'etait une blague à 2 balles que je dois être le seul à comprendre :P

C'est déjà ça :P

Merde Luc, sors de mon corps!!!!!

Posté(e)

j'ai compris ta blague !!!

Posté(e)

quand tu fais ta synchro, tu me le dis ju ? j'essaierai de viendre

Posté(e)

Avec plaisir luc, je m'en occupe ce week-end (29 janvier) ou le week-end prochain (5 février) au plus tard.

Ce sera à l'occasion de ma révision des 54 000 km.

Il me reste à acheter:

- un joint de vis de vidange

- un filtre à air et 2 bougies en préventif (changés à la révision précédente)

Et en principe ce sera bon.

Un jour te convient mieux?

Je rencarde Sam aussi, car sa rampe d'injection est calibrée pour son ancien moulin :)

EDIT: Que les forumeurs ne le prennent pas mal, mais j'ai pas envie de lancer une journée méca vue la spécificité de l'opération (avant de partager certaines pratiques, vaut mieux être "au calme" et concentré sur une seule manip' pour la maîtriser)

Posté(e)

pour ma part, je prefererais la semaine prochaine car ce week end j'ai ma fille