Druss Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Le probléme c'est qu'on a une nana pour 35 mec environ sur le forum, alors soit on se bat, soit on tire a la courte paille, ou encore on peut régler sa sur la route. Citer
Varap' Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 .... ou encore on peut régler sa sur la route. Ok.... on peut se la faire comme ça.... Les meilleurs chronos choisissent pour eux.... et pour les autres.... MDR Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 ok alors pdt que vous serez sur la route pour voir qui a la plus grosse et qui fait le meilleur chrono, je m'occuperais de la dame !! mdr Citer
Druss Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai penser a toi en écrivant ces lignes mais je me suis dit que mimille aller me taper sur les doigt si je te classais dans les celibataire Citer
elodie Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 on devrait faire une rubrique celib J'y vais pensé!!!! mais bon je sais pas si c'est une bonne idée... Citer
doryanne34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonsoir Nico et louise je suis nouvelle comme toi alors on va apprendre a connaitre ses droles de loustic,qui je suis sure sont fortement sympa :divers (159): Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 ca fait apeine qlqs heures que tu es la et deja tu dis n'importe quoi... sympas ? nous ? pfffffff je me demande si parfois on ferait pas mieux d'etre sourds Citer
fredo Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 ca fait apeine qlqs heures que tu es la et deja tu dis n'importe quoi... sympas ? nous ? pfffffff je me demande si parfois on ferait pas mieux d'etre sourds T'es en forme toi aussi Luc aujourd'hui! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 je suis surtout en forme de riz... je sais ca veut rien dire mais bon... Citer
steph Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 lol heu les garcons je pense que les filles celib ont leurs mots a dire Citer
Varap' Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 lol heu les garcons je pense que les filles celib ont leurs mots a dire Si elles sont encore celib, c'est peut-etre parce ont dit leur mot un jour.... .. C'est vous qui voyez.............. -------------------------------------------------- Au fait une pédale qui est celibataire, on appelle ça un VELIB'....??? Bon, ok, je sors pour de bon car c'est pas très malin. Et puis qu'on se le dise, plus tolérant que moi tu meures, donc c'est vraiment du 1er degré. A+ Varap'pédale dans la mouise.... Citer
steph Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 mais varap' tu fait quoi la tu n'a rien a dire t'et pas celib et tu as une femme super car deja de te supporter ben je lui tire mon chapeau Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 on s'est longtps demandes si elle etait pas sourde, aveugle et virtuelle !! mdr Citer
doryanne34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 ca fait apeine qlqs heures que tu es la et deja tu dis n'importe quoi... sympas ? nous ? pfffffff je me demande si parfois on ferait pas mieux d'etre sourds allez allez je suis sure que vous etes les plus chieur de tout les forums!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 je pense pas... person je fais une fois tous les 8 jours... oups... tu parlais peut etre pas de ca... lol Citer
Messages recommandés