Aller au contenu

Balade Du 22/01 : Accompagnants


fredo

Messages recommandés

Bon un p'tit CR express en attendant mieux (vidéo, photo...) de cette balade qui valait vraiment d'être vécue :

 

départ vers la Lyre : Brrrrrr!!! très froid, l'eau gèle....

La Lyre : wouaw, plein de gens! Chouette...

Salut tout le monde, biz, café, courses, Quentin perdu dans le magasin....

VROUM - glagla - VROUM - GLAGLA - vroum - GLAGLA

Aniane : café mmmm fait chaud

Salut les lacheurs frileux....

Vroum et presque plus glagla, direction St Guilhem puis le causse de la selle.

Sumo très bon meneur

puis les routes se dégrandent, lolotte pas à l'aise, mais l'abandon est évité.

Après quelques détour arrivée tardive au point de déjeuner, et miam

Salut Lolotte, Rose, Sumo (problème mécanique) et les autres (désolé j'ai une capacité de mémoire limitée...)

Et direction Gange, sous la direction de Druss : très bon roulage encore

Mais le groupe s'effeuille, et à l'arrivée il n'y a plus que 4 motards de ce groupe indénombrable le matin.

Puis arrivée des encadrants/encadrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est du cr !!! mdr

 

Merci Chef, j'ai pas encore ta concision, mais j'y travaille...

 

Appel aux rédacteurs en herbe : n'hésitez pas à ajouter ce qui à votre avis peut manquer, cela pourrai ainsi devenir le premier wiki-CR!

 

Bon pas tout ça mais la route appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fredo pour ce CR aussi chaotique et dispercé que l'était la balade (dispercé : surtout les autres).

En quelques mots pour compléter :

Nous partimes cinq cent (plus une ducati) ; et par de prompts renforts, les lacheurs se retrouvèrent 496.

Plus sérieusement : La matinée s'est passé dans le froid mais Sumo menait la danse et (tenter) de le suivre suffisait à nous réchauffer. Rythme un poil mieux que très bien, route agréables et variées, groupe solidaire.

L'après midi sous le signe des abandons ; chacun y allant de son excuse. Plus de vingt le matin, nous nous retrouvons à 7 motos. Druss nous prouve qu'il sait aussi bien mener un groupe que jouer à "j'colle au meneur". Spécial dédicace à nos deux anglaises que nous n'aurons pas réussi à perdre(contrairement à d'autres avec qui se fut facile).

Résultat des courses : 4 à l'arrivée que je tiens à nommer :

- Julien : Même si je penses toujours que tu as une moto de tapette, tu m'a montré que tu savait la dominer et en faire ce que tu voulait.

- Fredo : C'est vraiment dur de te suivre... car tu fait vraiment trop de bruit !

- Druss : Toi aussi tu fait du bruit, mais une toute petite ritalienne au millieu de ces nipones, je comprends qu'il te falait t'exprimer pour te faire remarquer.

- Will : pour qui je ne tari d'éloges ; un pilotage grandiose sur une machine de rêve...

 

A tous et aux autres : je repars avec vous quand vous voulez ! (en attendant peut-être quelques degrés de plus...)

 

VV

 

PS : Quelques images :

http://picasaweb.google.com/willho3/201101...feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais apporter ma pierre a l'édifice.

bon je vous passe le froid vous le senter encore en vous.

Départ 20 moto sous la direction de Sumo, un pti bout d'autoroute ou certain font les foufou et font rugir le moteur (afin de se réchauffer sans aucun doute). On sors de l'autoroute et la voila les petite route :D . Sumo fidéle a lui méme tourne la poignée est nous offre un rythme super, que tout le monde a trés bien suivit (Je me suis fait doublé par les kéké sur l'autobeurk est je me suis retrouvé dans les dernier) J'avais peur de m'ennuyer mais non le rythme de Sumo a été tenu par tous. (Super de rouler dériére toi Élodie, de bonne trajectoire, une conduite trés fluide cool)

Petit aret a Aniane pour boire un café, (arosé pour certain c'est du beau a 11heure du matin, je cite personne mais c'est un mec qui fait du bruit avec un fazer noir avec pot d'évil et cligno invisible)

On se réchauffe un peu et on retourne au moto, la on a vu passer un cinglé en GS (pareil je cite personne)

Et nous voila repartie, avec un morceau du groupe en moins(déja), la route devient plus simpa est Sumo rithme toujours super bien jusqu'au moment ou la Katoche a éssayer de desarssoné son maitre dans un virage plein de gravier. Mais il en faut plus pour stopper Sumo qui repars de plus belle. Ont fini par arivé a gange on prend une route simpa, on roule on roule et la on se dit merde il nous en manque, on s'aréte sumo fait demi tour est par chércher les disparu, on attend, on attend et il revient toujours pas, je pars a mon tour a la recherche des disparu et croise sumo qui revient comme une balle. On les a pas retrouvé. Cap sur pompignan pour manger(on a les crocs). Je suis en téte avec sumo, rithme trés soutenu on est seul au monde, la banane sous le casque, et la je vois un truc dans mon rétro, c'est pas possible c'est quoi se tank qui me remonte, C'est juste thiery et son GS qui me trace et qui part avec sumo. A l'arivée on croit étre les premier mais en fait tous le monde est abilement dissimuler de l'autre coté de l'église. On mange (enfin) on perd la moitié du groupe (encore) et c'est repartie, je prend les devant mais je sais pas ou je vais alors on s'aréte souvent pour regarder le plan et la la révelation, on arrive sur la plus belle route du road, que du bonheur je roule en téte, will me suit de prés. Énorme cette route que du bonheur, la banane sous le casque et la gaule dans le ...(pardon je m'emporte), sérieux une route super. Un chti café a anduze ou les encadré et encadrant nous rejoigne. Je laisse ma place de premier est trace jusqu'a castrie ou on lache encore une partie du groupe, résulta en arrivant au rond point de la lyre ben on est 4 quoi LES WARIOR.

 

Speciale dédicace

A sumo pour le rythme qu'il impose qui permet de rouler super bien. Est au commentaire qui tue. (sa fait une heure que je me defonce pour pas me faire lacher et quand on s'aréte il me sort "ouai je sais pas se quelle a ma machine elle avance pas" et le pire c'est qu'il est sérieux. :h_hit_3:

A thiery qui ma fumé avec un GS, respect

Et a tous pour la bonne ambiance et pour avoir été la, Sur une distance plus ou moins longue.

Au quatre warior pour avoir tenu jusqu'au bout

A will, c'est toujours un plaisir

Julien super morceau de route dériére toi méme si j'ai eu du mal a te dépacer, elle pousse trop ta machine, la mienne a coté c'est un veau

Fredo pour sa bonne humeur et le dernier bout de route qu'il a mener.

Et enfin au organisateur sans qui rien n'aurait été possible.

Merci a tous @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les CR, bien...

On en retient toujours la bonne ambiance qui règne entre motards sur ce fofo, ce qui n'est pas le cas de partout.

Toujours la petite pointe d'humour qui nous fait sourire à sa lecture et ça fait aussi bien plaisir.

Je me régale de balader avec vous, même si je regrette qu'en ce moment ma petite chérie ne peu pas m'accompagner.

 

 

 

Speciale dédicace

A sumo pour le rythme qu'il impose qui permet de rouler super bien. Est au commentaire qui tue. (sa fait une heure que je me defonce pour pas me faire lacher et quand on s'aréte il me sort "ouai je sais pas se quelle a ma machine elle avance pas" et le pire c'est qu'il est sérieux. :h_hit_3:

 

Mouai...c'est vrai quelle déconnait ma machine...quand je tournais la poignée droite, y a rien qui se passait, et puis d'un coup tout venait...c'en était presque dangereux quand je voulais un peu m'amuser...LOL..

Ah oui , pour énerver un peu plus ...mon pneu avant est littéralement lessivé, il fait un V et il est tout lisse de chaque coté...plus que limite craignos...je fais les fonds de tiroirs, et je vais changer ça.

Quand je pense que l'arrière est déjà en dessous des témoins...je vais obligé de vendre les tiroirs pour le changer...LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa rajoute en une couche, alors si j'ai bien compris je me suis fait tracé par une machine en pneu lisse qui accélére pas et qui en devient dangeureuse. :h_hit_3::h_hit_3:

 

Bon aller moi aussi j'ai une escuse, ma chaine est morte.

Plus sérieusement un vrai plaisir de rouler avec toi sumo, enfin dériére toi.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa rajoute en une couche, alors si j'ai bien compris je me suis fait tracé par une machine en pneu lisse qui accélére pas et qui en devient dangeureuse. :h_hit_3::h_hit_3:

 

Bon aller moi aussi j'ai une escuse, ma chaine est morte.

Plus sérieusement un vrai plaisir de rouler avec toi sumo, enfin dériére toi.

A++

 

Bof pour les pneus, sur le sec, les pneus slick ça tient mieux que les autres non?

 

Et puis j'avoue que t'entendre m'expliquer comment tu lutais pour arriver à suivre l'Autrichienne, et là Sumo qui arrive pour nous annoncer qu'il nous abandonne parceque sa KTM n'accélère plus depuis le départ....

:0088:

 

Non sérieux Druss, si tu avais vu ta tête en entendant ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les CR, bien...

On en retient toujours la bonne ambiance qui règne entre motards sur ce fofo, ce qui n'est pas le cas de partout.

Toujours la petite pointe d'humour qui nous fait sourire à sa lecture et ça fait aussi bien plaisir.

Je me régale de balader avec vous, même si je regrette qu'en ce moment ma petite chérie ne peu pas m'accompagner.

 

Nous essayons de suivre vos trace.

Perso je me suis inscrit il y a peu, et trouvant une superbe ambiance de motards avec tout ce qui y participe : humour, bonne humeur, entraide....

Alors nous autres jeunes essayons de suivre ces traces et maintenir ce que nous avons tant apprécié de découvrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pour les pneus, sur le sec, les pneus slick ça tient mieux que les autres non?

 

Et puis j'avoue que t'entendre m'expliquer comment tu lutais pour arriver à suivre l'Autrichienne, et là Sumo qui arrive pour nous annoncer qu'il nous abandonne parceque sa KTM n'accélère plus depuis le départ....

:0088:

 

Non sérieux Druss, si tu avais vu ta tête en entendant ça!

 

Ca marche si fort que ça une KTM...???

Moi j'ai pas remarqué... même avec SON moteur qui marche bien et MON pneu avant lisse....

MDR....

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que vous vous soyez amusé ce week end !!!

 

Le plaisir de rouler à moto par ce froid montre que vous êtes de vrais motards.

Et celui ou celle qui est arrivé en bon dernier qui a roulé a sa vitesse et qui a pris du plaisir n’a rien a envier a ceux qui essayent de rester dans les roues des uns des autres, personnellement je l’admire plus que les autres, parce que je suis persuadé que la vitesse et la prise de risque ne sont en rien proportionnel au plaisir (mais juste aux testostérones:)) …

Pour preuve pas mal d’entre nous y compris moi ouvrons bien plus fort qd on roule seul qu’en groupe, pourtant je prend plus de plaisir qd je roule avec le forum …

Alors juste un mot en passant, roulez a la vitesse qui vous fait plaisir mais sans dépasser vos limites, car une fois au sol c’est vos limites qui vous rattrapent et la c’est trop tard, au mieux les boules pour la moto, au pire … je ne souhaite a aucun d’entre vous d’être confronté à une grave chute d’un pote …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que vous vous soyez amusé ce week end !!!

 

Le plaisir de rouler à moto par ce froid montre que vous êtes de vrais motards.

Et celui ou celle qui est arrivé en bon dernier qui a roulé a sa vitesse et qui a pris du plaisir n’a rien a envier a ceux qui essayent de rester dans les roues des uns des autres, personnellement je l’admire plus que les autres, parce que je suis persuadé que la vitesse et la prise de risque ne sont en rien proportionnel au plaisir (mais juste aux testostérones:)) …

Pour preuve pas mal d’entre nous y compris moi ouvrons bien plus fort qd on roule seul qu’en groupe, pourtant je prend plus de plaisir qd je roule avec le forum …

Alors juste un mot en passant, roulez a la vitesse qui vous fait plaisir mais sans dépasser vos limites, car une fois au sol c’est vos limites qui vous rattrapent et la c’est trop tard, au mieux les boules pour la moto, au pire … je ne souhaite a aucun d’entre vous d’être confronté à une grave chute d’un pote …

 

+950

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... roulez a la vitesse qui vous fait plaisir mais sans dépasser vos limites, car une fois au sol c’est vos limites qui vous rattrapent et la c’est trop tard, au mieux les boules pour la moto, au pire …

 

+998....

 

J'en ai fait les frais il y a peu.... j'ai roulé à une vitesse qui n'est pas la mienne... et ma bécane est tombée....

Faut que j'arrête de m'arrêter......

LOL

 

Mais sans déc' et très sérieusement, on est tous d'accords là dessus.

Si ce n'est que les graves chutes, je n'y pense jamais.... pourtant j'en ai vu partir des ambulances et des corbillards...

Mais le jour où je pense à ça, je reste à la maison.

...quand j'y penserai trop souvent, il sera l'heure de rouler en ricaine...

...et quand j'y penserai tout le temps, je raccrocherai le cuir....

 

Bonne route les amis et rentrez le soir.... des gens vous aiment et vous attendent...

 

Varap'

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter