Aller au contenu

Achile,re-présentation...


Invité Achile

Messages recommandés

J'en est plus que sa mais sa c'est en gros. Tu sais c'est pas parsque tu a 150 bouteille que les gens boivent plus, il ont juste le choix. C'est un investissement important a la base mais bon l'alcool sa se garde. a part la biere

 

T'aurais une 'tite carolus d'or cachée...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila, alors qu'est ce que se sera, absinthe(60°, 55°, 70°, 89.9° ou encore89.9 noire), rhum arrangé par mes soin(vanille, canelle, fraise, pomme flambé, blanc, ambré), vodka(mandarine, vanille, fruit sec, ananas, poire, péche, citron, mangue, black),armagnac, poire, pastis, tequila(normale ou gold), manzana, get27, get31, et enfin le whiski (knockando 18, glenfidich 12 ou 15 ou 18 ou 21, jack daniel, william peall, label 5, grants, laphroig, black est red label, aberlour 10, balantimes...)....

Quelque alcool pour nana: daiquiri, punch diver, malibu, pasoa...

Et bien sur quelque biéres: delirium(ma preferé), heineken, 1664 (blanche, normal, gold), gribergen (blanche, reserve, blonde), coronas, desperados, smirnof, duvel, guinness(miamm), et j'en passe et des meilleurre

 

Voila sa ma l'air pas mal, alors je te laisse choisir dans mon bar et je t'améne sa. (c'est pas que pour le forum, sa fesait longtemp que je voulait faire une chtite liste, il manque des truc mais en gros c'est sa) C'est quand qu'on se fait une soirées ou on peut dormir sur place :R_CHAM~1::R_CHAM~1: histoire de se mettre torchon chiffon carpette

 

 

Wouaw quelle liste! Moi qui craignait de faire alcoolique avec mes quelques bouteilles! C'est encore mieux que dans un bar chez toi! Tu nous invite quand?

 

Chouette : entre le champ chez Sumo et la biture (hips) chez Druss, mon foie n'aura qu'à bien se tenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap c'est du réunionnais sa?? autant l'anglais pas de probléme mais le je pije pas

 

Etonnant que tu ne connaisses pas... une bière belge parmi les meilleures...

 

73221.jpg

 

 

 

Et oui, les bières aussi, je connais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter