Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'en est plus que sa mais sa c'est en gros. Tu sais c'est pas parsque tu a 150 bouteille que les gens boivent plus, il ont juste le choix. C'est un investissement important a la base mais bon l'alcool sa se garde. a part la biere T'aurais une 'tite carolus d'or cachée...??? Citer
fredo Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Me voila, alors qu'est ce que se sera, absinthe(60°, 55°, 70°, 89.9° ou encore89.9 noire), rhum arrangé par mes soin(vanille, canelle, fraise, pomme flambé, blanc, ambré), vodka(mandarine, vanille, fruit sec, ananas, poire, péche, citron, mangue, black),armagnac, poire, pastis, tequila(normale ou gold), manzana, get27, get31, et enfin le whiski (knockando 18, glenfidich 12 ou 15 ou 18 ou 21, jack daniel, william peall, label 5, grants, laphroig, black est red label, aberlour 10, balantimes...).... Quelque alcool pour nana: daiquiri, punch diver, malibu, pasoa... Et bien sur quelque biéres: delirium(ma preferé), heineken, 1664 (blanche, normal, gold), gribergen (blanche, reserve, blonde), coronas, desperados, smirnof, duvel, guinness(miamm), et j'en passe et des meilleurre Voila sa ma l'air pas mal, alors je te laisse choisir dans mon bar et je t'améne sa. (c'est pas que pour le forum, sa fesait longtemp que je voulait faire une chtite liste, il manque des truc mais en gros c'est sa) C'est quand qu'on se fait une soirées ou on peut dormir sur place histoire de se mettre torchon chiffon carpette Wouaw quelle liste! Moi qui craignait de faire alcoolique avec mes quelques bouteilles! C'est encore mieux que dans un bar chez toi! Tu nous invite quand? Chouette : entre le champ chez Sumo et la biture (hips) chez Druss, mon foie n'aura qu'à bien se tenir! Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 On va camper quand vous vouler, et la picole a volonté Varap c'est du réunionnais sa?? autant l'anglais pas de probléme mais le je pije pas Citer
Sumo 34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Euh....le Champ... c'est pas un pré pour camper Druss... il causait de champ...pagne....pour boire un coup...LOL Je vois que l'arcade n'est pas bien cicatrisée... Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'avais compris sumo, c'était un message subliminal pour le chef qui parlait de nous inviter a camper cher lui. mon arcade va super bien merci Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Varap c'est du réunionnais sa?? autant l'anglais pas de probléme mais le je pije pas Etonnant que tu ne connaisses pas... une bière belge parmi les meilleures... Et oui, les bières aussi, je connais... Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ben tu voix sa me dis rien. La meilleure c'est sa. Citer
Messages recommandés