Invité Achile Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oups,ya eu un bug....? Il manque la moitié du message ! Donc je récapépette depuis le début. Je suis sur la région de Florac,pour raison pro je passe la semaine sur Montpellier. Je vous ai connu... ben en cherchant sur l'ami Gogol.Je ne suis pas un habitué des fofos,je suis inscrit sur DBM... C'est calme... Très calme. Ceci dit,ce n'est pas un reproche.Donc je roule avec ma Teutonne (r1150r), Bientôt 70000km,c'est ma deuxième BM (K100LT la première,lâché à 230000). A bientôt de vous rencontrer, @ +... Citer
Piak Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 bienvenue à toi ! ça va être calme aujourd'hui, il y a bcp de forumeurs en balade ! Citer
annick2902 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 sur Montpellier ! Florac est très bien placé pour faire des balades, tu dois te régaler par là bas ! A bientot pour une balade ... Citer
anne Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il n'y a que des filles pour te souhaiter la bienvenue !!! Et je m'y joins! Si c'est pas un beau comité d'accueil ça !!! Je suis sûre que tu trouveras la bonne humeur et le bon esprit que tu cherches sur ce forum !!! Et Annick a bien raison, florac pour les balades c'est le paradis !!! ;-) Citer
Invité Achile Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il n'y a que des filles pour te souhaiter la bienvenue !!! Et je m'y joins! Si c'est pas un beau comité d'accueil ça !!! Je suis sûre que tu trouveras la bonne humeur et le bon esprit que tu cherches sur ce forum !!! Et Annick a bien raison, florac pour les balades c'est le paradis !!! ;-) Merci pour l'accueil les filles... Citer
tiger Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut Achile !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
domitia34 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 RE Bienvenue a toi Achile.... Essayer ce fofo c'est l'adopter.... Tu fais Florac / Mpl et moi Mpl / Florac on doit se croiser souvent lol A bientot sur le fofo ou lors d'une ballade (euh au fait faut vraiment que je m'achète une moto!!!) Citer
Méran Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut et bienvenue ici plein de balade ... c'est pas calme ... plein de tarés ... et de plus en plus de BM !!! Vive les bavaroises !!!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Achile sur ce fofo. Effectivement avec la présentation complète , on te situe mieux. Citer
lpm34 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 ah oui effectivement c'est solide bmw !! mdr Citer
JuDL Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Les cocottes minutes allemandes sont sacrément robustes m'a-t-on dit... Bienvenue Julien Citer
Invité Achile Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Super accueil... ! Merci à tous ! Désolé du retard... 2 jours que j'essaie de me connecter Sur ..... l'ancien forum !! La fatigue ou l'age...? Merci encore Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 ah ok c'est donc toi qui faisait des essais loool Citer
Invité Achile Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 ah ok c'est donc toi qui faisait des essais loool Mdr... C'est mon coté tâchon ! Pour ma défense je dirais que les deux porteaux (Aie !) se ressemblent beaucoup quand on a pas l'habiture ... Citer
Varap' Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 ressemblent beaucoup quand on a pas l'habiture ... Tu n'as pas "la biture"....??? Appelle DRUSS, il a un produit miracle....... Vas boire un coup et reviens vite. Y'a rien que des poivrot par ici, quelle image. Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Me voila, alors qu'est ce que se sera, absinthe(60°, 55°, 70°, 89.9° ou encore89.9 noire), rhum arrangé par mes soin(vanille, canelle, fraise, pomme flambé, blanc, ambré), vodka(mandarine, vanille, fruit sec, ananas, poire, péche, citron, mangue, black),armagnac, poire, pastis, tequila(normale ou gold), manzana, get27, get31, et enfin le whiski (knockando 18, glenfidich 12 ou 15 ou 18 ou 21, jack daniel, william peall, label 5, grants, laphroig, black est red label, aberlour 10, balantimes...).... Quelque alcool pour nana: daiquiri, punch diver, malibu, pasoa... Et bien sur quelque biéres: delirium(ma preferé), heineken, 1664 (blanche, normal, gold), gribergen (blanche, reserve, blonde), coronas, desperados, smirnof, duvel, guinness(miamm), et j'en passe et des meilleurre Voila sa ma l'air pas mal, alors je te laisse choisir dans mon bar et je t'améne sa. (c'est pas que pour le forum, sa fesait longtemp que je voulait faire une chtite liste, il manque des truc mais en gros c'est sa) C'est quand qu'on se fait une soirées ou on peut dormir sur place histoire de se mettre torchon chiffon carpette Citer
Sumo 34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 @Druss: t'as vraiment tout ça chez toi ? Si oui...c'est royal...T'es invités doivent plus ou savoir donner du gosier.... Citer
Druss Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'en est plus que sa mais sa c'est en gros. Tu sais c'est pas parsque tu a 150 bouteille que les gens boivent plus, il ont juste le choix. C'est un investissement important a la base mais bon l'alcool sa se garde. a part la biere Citer
Messages recommandés