Druss Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2011 Nouveau road dispo sur le premier post. Varap je suis désoler par contre aprés modification du road s'était trop long, puis trop cour, puis pas asser Est de fil en aiguille j'ai réussie a faire un bon road, seul probléme sa me rapeler un truc, je suis aller chercher dans mon blouson le road que tu nous aver imprimé est ces presque le méme que le road de l'autre jour. Je te payerais un café en guise de droit d'auteur Citer
fredo Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 A voir en fonction de la date pour moi. Seule inquiétude : vais-je parvenir à suivre le rythme sans mon café arrosé du matin?... Citer
Druss Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2011 Tu tient pas le rythme de toute façon. Désoler mais tu me tend une perche alors je te frappe avec Citer
fredo Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tu tient pas le rythme de toute façon. Désoler mais tu me tend une perche alors je te frappe avec On en parlera samedi... Citer
barjoteam Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 interressant comme balade mais le souci c que la semaine ya le boulot..... a voir Citer
Invité Sand Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Le jeudi il ferme plus tard : 19H ... (à Montpellier) ça peut être une idée fonction des dispos de Druss et Quentin etc ... Citer
Druss Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2011 On verra avec quentin et les autre demain. Moi je suis trés dispo. Citer
Varap' Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 .... Je te payerais un café en guise de droit d'auteur J'ai bien noté..... Bon alors.... c'est quand c'te balade...??? Varap' rentré chez avec quelques frissons quand même Citer
Druss Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2011 Pas de date précise encore, on en discutera demain. Citer
Druss Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon je lance un vote a main lever sur le jour qui vous arange le plus pour la ballade sanguine, merci de voter uniquement si vous compter venir. Si vous étes dispo plusieur jour vous pouver voter plusieur fois, mais si vous étes dispo tout les jour sa sers a rien de voter. lundi:0 mardi:0 mercredi:0 jeudi:0 vendredi:0 Citer
Varap' Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon je lance un vote a main lever sur le jour qui vous arange le plus pour la ballade sanguine, merci de voter uniquement si vous compter venir. Si vous étes dispo plusieur jour vous pouver voter plusieur fois, mais si vous étes dispo tout les jour sa sers a rien de voter. lundi:0 mardi:0 mercredi:0 jeudi:0 vendredi:0 Bon... pour moi, ça sert à rien de voter... mais je voulais que vous le sachiez.... Alors je vous le dis. Je ne voterai pas. Na...!!! Citer
Druss Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai faillie écrire varap pas la peine de voté, c'est dingue des fois comme on sent les chose. Citer
titof34 Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 exelente idée !!! mais oui je sais je dit "un mais" on trouve pas ca ouvert le samedi ? y en a qui on des horraires de bureau ici ! si qqlqn a des infos ce serai cool de faire ma ou pour certain leur contribution ! @+ Citer
Druss Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 Demain je telephone pour savoir si c'est ouvert le samedi. Citer
hellwilliam Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 lundi (enfin si la moto sort de la révision des 42 000 de vendredi) Citer
Invité Sand Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Montpellier pas ouvert le samedi mais ferme à 19H00 le jeudi. Horaire dispo sur site dondusang dans où donner. Si vous aller à montpellier je serai pi tet des votres pour le don, en fonction des horaire de votre balade. Citer
fredo Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Alors je vote jeudi pour un accès direct au don à 19h00... Citer
Invité Sand Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 19h00 il ferme .. faut y être un peu avant ou passer un appel au centre pour prévenir savoir si c'est possible ... Si il ferme à 19H00 .. je conseille que le groupe arrive à 18H00 pour avoir une chance que tous le monde passe. Faut se dire qu'on sera peut-être pas les seuls ... Citer
Druss Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon je lance un vote a main lever sur le jour qui vous arange le plus pour la ballade sanguine, merci de voter uniquement si vous compter venir. Si vous étes dispo plusieur jour vous pouver voter plusieur fois, mais si vous étes dispo tout les jour sa sers a rien de voter. lundi: george;quentin mardi:0 mercredi:0 jeudi:0 vendredi:0 Citer
Invité Sand Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour ceux qui serait triste de pas lire les pourrissages de lpm je fais un résumé. Attention le 31 y'a l'hivernale, quoi Druss t'a un problème de chaîne Quoi t'a déraillé en moto ... et les vérifs alors ... La chaîne est déjà commandé mais sont long chez Ducat !! Tadaaaam ! Bref donc Quentin et Druss un lundi Titof un jeudi Varap tous les jours Sandrine tous les jours (à valider en fonction des horaires) Citer
titof34 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 pour moi jeudi ca pourrais le faire je suis en delegation donc je risque de finir tot ! je vous tiens au jus si d'autre souhaite ce joindre a moi ! Citer
Invité Sand Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Lundi 31/01 entre 10H et 16H une collecte est prévue devant la clinique Val d'Aurelle (Nord de Montpellier, à 2 pas de notre rond-point de la Lyre chéri et préféré !!) Pour ceux qui ne bosse pas, ne vont pas à l'hivernale etc etc ! Bref j'irai sûrement vu que c'est en face du boulot. Si quelqu'un souhaite se joindre à moi contact en MP pour définit horaire etc Citer
titof34 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 pour moi jeudi a partir de 16 h ! et si je suis chanceux plus tot ! Citer
titof34 Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 pfffff y avais pas un chat ! mais bon ... la BA est faite j'ai meme eu droit a un chocolat chaud ,et des petits gateaux ! ... Citer
Invité Sand Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merde hier t'aurais du dire demain ! Je pensais que tu parlais de jeudi la semaine prochaine !!! Bon ben un de fait c'est cool ! Citer
Messages recommandés