Aller au contenu

Cb éiste


Julien

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je suis un jeune permis (Depuis 3 semaines) et déjà trop vieux snifff :padrole.smileysmiley.com.84::lollol306:

 

Aller, en moto, il n'y a que l'esprit qui compte! On a tous le même âge une fois sur la moto! On a tous un "Youpiiiiiiiiii" qui résonne quand on ouvre, et un petite bicyclette dans la tête! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ouais Yoyo le traitre, aller hop recalé au groupe des viocs!! :sadomaso:

 

Pis y a pas que moi qui le dit qu'on est vieux à 30 ans...

"Nous tout ce qu'on veut c'est être heureux

Etre heureux avant d'être vieux

On n'a pas le temps d'attendre d'avoir 30 ans"

 

Enfin bref, vous connaissez mieux que moi, c'est + de votre génération :P

 

SUR CE...... :Invision-Board-France-360:

 

 

Ingrid en mode si je fais tomber la brèle à la prochaine sortie, personne m'aidera à la relever.........................................................................

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouw la vieille !!! elle se deguise en djeun's mais en fait elle est vieille puisqu'elle connait ces paroles !!! !!! bouuuuuh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller Ingrid, oh, pas de défaitisme!!! On va pas s'acheter un monstre à 20ans!

 

Et puis l'ER6n 2010 est super jolie pour une 650 je trouve!!! C'est clair que c'est dur de rivaliser avec la CB1000r (elle claque Juju!!!), mais moi j'en suis fier de ma bicyclette, alors.... oh....

 

à 20 ans je roulai déjà mais je n'avais pas de moto :D je roulai sur la moto des potes et des cousins, donc... serieux, ma première moto j'ai pu me la payer que à 25ans, une Virago 400 à l'époque

avoir une ER6 à 20ans c'est classe je trouve et une ER6 bien pilotée, ça envoie moi je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 20 ans je roulai déjà mais je n'avais pas de moto :D je roulai sur la moto des potes et des cousins, donc... serieux, ma première moto j'ai pu me la payer que à 25ans, une Virago 400 à l'époque

avoir une ER6 à 20ans c'est classe je trouve et une ER6 bien pilotée, ça envoie moi je dis

 

Aaaa, merci Julien pour ces belles paroles!

 

@lpm et @Ingrid: vas-y quoi, je suis sympa 5min avec Domitia et je me fais lyncher! Bande d'ingrat! Si je suis incompris des vieux grincheux comme des jeunes, mais alors que suis-je?!

 

Yoyo en mode "j'suis perdu!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi.... j'en connais qui sont catalogués "vieux" et qui peuvent en remontrer à qui veut....

que ce soit en moto, au squash et autres... même à la pétanque. (faudra qu'on se trouve un terrain pour se faire des soirées post balades cet été....)

 

Alors jeune ou vieux, c'est bien dans la tête et les artères............

 

Et pis je vous autoriserai à me dire vieux quand vous m'entendrez arriver avec le doux "plop plop plop" d'un bi ricain....

 

A+ les gens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh tout de suite Varap' on rigoooole ^^

Puis entre nous, si notre BI faisait "plop plop plop" on serait bien content... car pour l'instant on se tape du popopopopopopopop et c'est pas tous les jours facile... (oui oui je te ferais le bruit en vrai direct live dimanche si tu veux ;) )

 

Yoyo... ouais...bof... je sais pas trop ce qu'on va faire de toi...... Tant que t'arrête de suivre mes traj dans les virages en épingle c'est le principal en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais ça en même temps j'envoie un sms

 

juste un sms ? petit joueur... moi je fais a manger pour 100 personnes en meme tps, et encore ca, ce sont les jours ou je ne suis pas en forme du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un sms ? petit joueur... moi je fais a manger pour 100 personnes en meme tps, et encore ca, ce sont les jours ou je ne suis pas en forme du tout !!

 

je m'en doutai, t'es pas humain toi, vu tous ces fils que tu as sur toi, sinon t'es chargé sur secteur là? gaffe aux surtensions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter