elodie Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Jme sens un peu visée là pour le club des jeunes!!!! mes 23 ans je les subis...c'est pas ma faute c'est ma mère qui a réfléchi super longtemps avant de s'y mettre.. Citer
Julien Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 welcome, on est les deux derniers arrivés, au plaisir de te rencontrer lors d'une ballade Citer
Yoyo Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Demain?? Tu est saoul yoyo c'est aprés demain la ballade. Tu te serais sentie seul au rond point de la lyre. PS, moi aussi je suis un djeun'sssss C'est hips!... même pas vrai! C'est juste que Hips!... j'ai pas fais de ballade depuis Hips! un mois et je ... je ssss... je ssssssuuuiiiiisssss Hips! je suuu-uuuiiiiiis..... en mmmmm... en mmmmmm....... mmm-Hips!-manque! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
JuDL Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Jme sens un peu visée là pour le club des jeunes!!!! mes 23 ans je les subis...c'est pas ma faute c'est ma mère qui a réfléchi super longtemps avant de s'y mettre.. En tout cas, ton nouvel avatar est grave sexy... ... j'ai pas d'autres mots! Citer
barjoteam Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 d'ailleur c vrai que dans le profil de postage ya pas les ages des membres c pratique pour savoir a qui parler et comment lui parler avec le respect d'un ainé ou non lol Citer
Varap' Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 d'ailleur c vrai que dans le profil de postage ya pas les ages des membres...... Et pis quoi aussi.... Tu veux les mensurations, la couleur de nos strings, de notre peau, de nos yeux.......???? MOI, vous me respectez et pis c'est tout..... l'age après tout, on s'en fout.... enfin surtout moi.... LOL Citer
Ingrid34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): J'ai 23 ans, j'ai une ER6 2010 (noire)... On va bien s'entendre!!! J'espère te rencontrer en vrai rapidement! Certainement Samedi! A bientôt sur les routes! Moi aussi 23 ans et un er6n noir Bon ok 24 ans en vrai.................... Bonne balade pour demain. A une prochaine ^^ Ingrid Citer
hellwilliam Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut ! bienvenue a toi (et a ta er6^^) la jeunesse est dans la place Citer
Messages recommandés