Aller au contenu

Merci à Vous! A L'année Prochaine!


F16

Messages recommandés

Hello tous!

 

L'heure de mon retour à Caen arrive.

 

Je tenais à vous remercier tous pour votre accueil. J'ai parcouru +/- 1500km de bonheur à vos cotés en deux semaines.

 

Spéciale dédicace à la petite motarde 34, Fredo, Druss, Varapafromage (mes plus fidèles arsouilleurs durant mon séjour) et bien sur tous les autres!

 

J'arrive en SV, je repart en Street. Top...

 

A la prochaine!!! :merci-flammes::sourires.smileysmiley.com.112:

 

Merci encore à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un veinard qd meme... tu as eu de la chance de louper JuDL !!! mdr

 

bon allez, bon retour chez toi et a la prochaine... ne nous fait pas attendre un an avant de revenir qd meme !!

 

ce fut un plaisir de rouler avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour Antoine.

 

Et comme tu le vois, le dicton fait encore plus que ce confirmer :

Un touriste quand il vient chez nous il souri 2 fois :

- quand il arrive

- quand il repart avec sa super nouvelle bécanne.

 

Bon maintenant que t'as une vrai moto ce sera d'autant plus sympa d'aller ourler un peu : tu te trainera moins.... Bon ok :Invision-Board-France-360:

 

Bon encore une fois ça a été un grand plaisir de partager un peu de route avec toi, et pour les prochaine, c'est quand tu veux!

 

:Salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.....

 

Content aussi d'avoir croisé ton chemin durant ces quelques jours et d'avoir pu partager ta route lors de balades toutes aussi sympas que jouissantes.

La dernière restera en mémoire et nul doute que cet esprit joueur que nous partageons, nous fera n'en garder que les bons moments.

On a vraiment bien rigolé, sur route ou à table et tu as dynamisé le forum et ses troupes, profitant il es vrai de conditions météos favorables.

 

Bon retour, bonne route avec ta nouvelle compagne, et au plaisir.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour à toi en Normandie, bonjour à mes parents si tu les croises (1an que je les ai pas vu!!)...mdr

 

Déçue de ne pas avoir pu rouler avec toi...j'espere la prochaine fois!

Bonjour au froid, à la pluie, aux vaches!!!bouhhhhh :(

et bonne route (je sais à quel point elle est longue et chiante)

A + LE NORMAND!!!

 

Elodie La Normande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que t'as une vrai moto ce sera d'autant plus sympa d'aller ourler un peu : tu te trainera moins.... Bon ok :Invision-Board-France-360:

 

:3d-moqueur-rire-3:

 

;)

 

 

Heureux de t'avoir vu au moins une fois pendant ces vacances...

Bien content pour toi, ta nouvelle bécane va te donner la banane...

Prend un peu de temps pour la connaitre, car t'es pas le dernier des arsouilleurs...

a bientot.

 

C'est clair que c'est pas du tout la même chose. On va y aller petit à petit...

 

 

comme l'a dit elodie : a plus gerard.... lenormand... ok, je sors..

 

Tu dois être déjà loin maintenant, très loin même !!!!

 

 

Merci, vais quand même rester connecté sur le fofo, la prochaine fois que je reviens il y aura Varap'(afromage mouhahahaha) en harley (les béquilles portent bien...), Sumo en pocket bike (il se tasse, il touche déjà plus le sol quand il est sur sa moto) ou bien en BMW C1 scoot sans casque..., Fredo en R1 Full (il va au moins te falloir ca pour essayer de me raccrocher dans les bouts de lignes droites...), Zask en MP3 (ca tien bien sous la pluie à ce qu'il parait...), LPM34 en Goldwing avec selle chauffante et Druss en MV F3 dans le garage (bah ouai, deux concessions en france, t'es pas près d'avoir des pièces de rechanges...).

 

Enfin bref, on a pas fini de se marrer!

 

Bisous chez vous!

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu pour le descriptif des motos !! je trouve que ca nous colle bien a la peau !!!

 

en parlant de peau, j'espere que tu as la peau du c... epaisse, parce qu'avec ce que tu vient de dire on va te frapper !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... il y aura Varap'(afromage mouhahahaha) en harley (les béquilles portent bien...),

 

Ce n'est pas un scoop, je finirai certainement ma vie de motard sur une ricaine...

Mais bon, compte tenu du niveau très très moyen des jeunes, j'ai encore de belles années devant moi... et surtout devant vous....

Et puis qui vous ferait des cours théroriques de traj à la baguette, sur un terrain de pétanque perdu au milieu des Cévennes.....???

 

Enfin bref, on a pas fini de se marrer!

 

Pour ça, aucun doute.... car vous maniez plus facilement le verbe et les bétises que les guidons et sélecteurs....

Qu'est-ce qu'on se marre quand meme, c'est cool...

 

A plus et bon retour en Sibérie française...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de te revoir sur nos jolie route F16. Enfin ces pas plus mal que tu parte parsque avec ton street j'arive plus a te suivre.lol De trés belle ballade et partie de rigolade en ta compagnie.

 

Jte dit a plus le chnordiste heinnnnnnnn.

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter