dosequis Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 mail reçu dans la boite de motochu.... pour ceux que ça interese.... Bonjour et bonne année 2011 !! Nous sommes le camping " La presqu ile du Puech des Ouilhes " dans le cantal en Auvergne Nous avons un site internet dont l'adresse URL est la suivante: www.cantal-camping.fr IL NOUS RESTE DES DISPONIBILITÉS POUR LE WEEK END DE L' ASCENSION ET DE LA PENTECÔTE 2011 Tarif spécial groupes . Notre site est idéal pour les motards, nous sommes tous les 2 motards MAIS ... "sans motos" car nous attendons que les enfants grandissent un peu .......... ! NOUS AVONS TOUS LES ROAD BOOK A PARTIR DU CAMPING ! et les bonnes adresses pour manger le midi sur la route et le soir au camping.... Si vous voulez organiser un séjour chez nous , n' hésitez pas à nous contacter !! Nous avons d autres disponibilités pendant les weeks-end de MAI JUIN ET SEPTEMBRE .... a bientôt peut-être.... sandrine et orlando www.cantal-camping.fr Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 interessant... dommage que : 1 - le cantal j'y etais l'ete dernier 2 - ds le cantal les routes soient pleines de gravillons Citer
domitia34 Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 interessant... dommage que : 2 - ds le cantal les routes soient pleines de gravillons Luc, Demande a Lolotte quand tu vas verras le 22 mais moi qui ai une maison secondaire dans le cantal je peux te dire qu'il y a des coins sympa pour se ballader en moto dans le cantal sans gravillon... Citer
lpm34 Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 oui heureusement il y a des coins sympas, mais bcp de routes sont gravillonees l'ete (j'en ai discute cet ete avec des gens de la bas alors que je faisais changer mon pneu suite a une creuvaison due a ces fameux gravillons) Citer
Messages recommandés