Aller au contenu

16 novembre : cirque de navacelles


Messages recommandés

voici donc un petit resume

 

cote montpellier nous avions rdv au rond point de la lyre. tout le monde etait a l'heure : gilbert et son CBF (ca change du R1 ou du FJR !! lol), sandra et sa passagere, l'homme de sandra (christophe) et son passager, et moi meme.

 

on part dans la foulee, on est en avance, du coup on pourra s'arreter boire un cafe a saint bauzille de putois... on fait la route, tranquillement, ca nous chauffe pour la journee. arrive a saint bauzille on s'arrete pour notre cafe... bon le cafetier n'etait pas au top, il a mis 10 minutes a nous servir... et on n'etait que 6 avec quasiment que des cafés !! looool

 

du coup nous voila un peu a la bourre... mais bon je table sur le retard des gardois qui ont bien du faire des pauses clopes... en route pour ganges et son rdv... arrivee au Super U... Mince... les gardois ont pas fume tant que ca !!!

 

petites lechouilles pour se dire bonjour et on decide de repartir... direction saint laurent le minier, blandas mondardier et le cirque. ca roule tranquille et propre dans une bonne ambiance. on s'arrete pour voir le point de vue. certains gardois qui se reconnaitront, sont alors decus de ne pas voir les trapezistes, les elephants, contorsionistes ou autres personnage de cirque (de navacelle)... par contre cote clown ils sont servis !!

 

on remonte alors sur les becannes pour qlqs km et on s'arrete sur le bord de la route pour descendre a la resurgence de la vis et au moulin de la foux pour manger... petite descente d'une vingtaine de minutes... et la decouverte du moulin par certains c'est beau... on mange et on decide alors de repartir... la c'est pas la meme, sur la digestion, il faut remonter ce qu'on a descendu !!

 

mais tout va bien, tout le monde est d'excellente humeur. apres avoir observe des chasseurs, on reprend les trotinettes direction saint maurice, puis les gorges de la vis, cazilhac, brissac et normalement saint bauzille de putois... mais bon petit rate qui nous fait tirer jusqu'au pont d'issensac. ca tombe bien certains ne le connaissent pas.

 

demi tour puis arrive a saint bauzille, ou on s'arrete au meme bar que ce matin, mais ce coup ci on etait plus nombreux !! loool gilbert est oblige de rentre et nous dit un bel au revoir !!

 

apres les cafes et les bieres, bisouilles aux gardois pour leur dire au revoir, et avec agnes, sandra, christophe (et leurs invites dont j'ai ouhlie le nom), et moi meme, nous rentrons sur montpellier.

 

tout ca pour dire que la journee fut excellente, et dans une ambiance detendue et respectueuse, comme on l'aime !!

 

a bientot pour de nouvelles aventures !!

 

16112010.jpg

 

16112011.jpg

 

16112012.jpg

 

Des photos ici

 

Un montage ici

 

 

 

Le reste du topic, sur l'ancien forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter