Aller au contenu

Corsica Nous Voilà !!!!!!!!!!!


Méran

Messages recommandés

Salut les gens...

 

Tous les avis sont importants... du moins quand ils sont constructifs, comme c'est le cas et que l'on évite les caricatures, lieux communs, les leçons à 2 balles et pire.... les invectives aboyantes d'un baveux frustré.

Tes remarques sont pertinentes Typhon et je pense que si Méran a mis le post sur le forum, c'est aussi pour recueillir les bonnes idées et conseils.

 

Très franchement, je n'ai pas encore regardé les RB et vais y jeter un coup d'oeil.

C'est vrai que la Corse (que je connais très très bien) peut se révéler piégeuse et il serait dommage en effet d'aller jusque là bas pour ne finalement pas en profiter.

 

Après on peut faire confiance à Méran pour adapter les étapes en tenant compte du jeune permis, d'autant qu'il sera dans la poche d'une personne qui lui est très chère... enfin je crois...

Mais si tu te retrouves à Bonifaccio je jour "J" et que tu as le bateau à "J" + 1, c'est trop tard pour couper le RB....

 

A bien préparer donc, avec des itinéraires bis, voire ter...

 

A bientôt les amis.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!!

 

c'est qd même impressionnant les effets de ce road corse ... je l'ai enlevé parce que ...

pour ceux que ça intéresseraient de venir contactez moi en MP pour plus d'info comme le road et le reste ...

il sera adapté en fonction des niveaux comme je l'ai toujours dit et fait .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... les effets de ce road corse ... je l'ai enlevé parce que ...

 

Snif...

Du coup je serai le seul à ne finalement pas l'avoir vu.

Tant pis, tu n'auras pas mon avis avisé.... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Meran, comme tu a pus le voir, j'envisage de faire la Corse fin Juin et je voulais savoir si pour vous, c'etais toujours d'actualité au début de ce moi.

 

Sachant que début Juin je serai pas dispo, si la date n'est pas déffinitivement arrétée pour vous, on pourrais peu-etre reunir nos deux balades. Si c'est arreté, tampis, mais j'aimerai que tu me communique ton road (en MP....j'ai suivi!!!), afin de partager toutes les infos pour établir le mien.

 

Question durée du sejour, entre 5 et 8 jours, ça me parais bien..........et pour le road, je m'en fout, il suffit que j'en prenne plein les yeux.....

 

 

Merci d'avance, Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc

 

Nos dates sont bloqués, billets payés ... et de toute façon Anne étant instit et vu qu'on a pas envie d'y aller en plein saison de Juillet Aout, on avait pas trop le choix ...

 

Aucun soucis j'afficherai mes roads histoire de pimenter le forum un petit peu encore une fois, le pire ayant été effacé de mon post a une précédente purge !!! :) :) :)

 

Vu que a priori je serai seul pilote, je vais me lacher sur les roads ... je sens que ça va jaser encore :)

Anne préférant probablement profiter du paysage et de la selle arrière de la BM pour plus de tranquillité

 

 

 

 

PS : En on finalise tout le Week End prochain, d'ailleurs si il y'a des participants a ces dates, vous serez les bienvenue mais manifestez vous avant le week end prochain parce qu'après j'aurai fait des réservations d'hotel et donc les roads ne seront plus adaptables ,et mefiez vous de mes roads corses .... :):):)

 

 

pour les autres dates voir le post de Luc34 pour la même destination :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci des infos et amusez vous bien

 

Pour le road, fait le comme il te plait et comme tu le sent et laisse dire car il y aura toujours des avis divergents sur les temps de parcourt et les "il faut passer par là"....etc

 

 

Pour ma part, je vais essayer de reunir quelques personnes pour fin Juin et si c'est le cas, j'établirai un road en fonction des avis des gens qui y sont dejà allés (moi pas) en essayant de prendre le meilleur ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tu devrais indiquer le type de chien et sa taille !!!

Perso avec 2 chats à la maison même en petit gabarit (appart) ça va pas le faire .... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter