Aller au contenu

Bientot Plus De Moto!!!


elodie

Messages recommandés

Traversant une mauvaise période , j'ai dû mettre le SV en vente.... et j'ai déjà quelqu'un dessus

C'est bientot la fin pour moi!!!!

 

Je regarderai le forum tout de meme pour les repas ou chose comme ca et à l'occaz si quelqu'un veut bien s'encombrer d'une SDS....

 

Bises a tous

(je vous tiens au courant quand elle partira....un bout de moi partira avec !!!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince... un motard sans moto c'est dur.. mais tu restes avec le forum...

 

p'tin, ca m'fous les boules pour toi, sincerement... c'est con que tu puisses vraiment pas la garder...

 

tu la vends combien ? tu as reflechis de mettre un tout petit peu de ce que tu vas avoir ds une plus petite moto qui te coutera rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince... un motard sans moto c'est dur.. mais tu restes avec le forum...

 

p'tin, ca m'fous les boules pour toi, sincerement... c'est con que tu puisses vraiment pas la garder...

 

tu la vends combien ? tu as reflechis de mettre un tout petit peu de ce que tu vas avoir ds une plus petite moto qui te coutera rien ?

 

mon sv ne vaut deja plus rien....mdr...je peux rien trouver moins cher . Pour info je la vends 2000 euros max ,alors a part un solex!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.....a voir....

j'essaie de me remonter le moral en me disant qu'un jour (dans un futur proche j 'espere) j arriverai soit a trouver un vieux riche soit a avoir un boulot suffisamment stable pour me payer : un fz1, un 1000 cbr, la nouvelle 750 gsr, une mv agusta brutale, aprilia rsv tuono, une ducat streetfighter????c'est beau de rever....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé pour toi Elodie....

 

En effet se séparer de l'objet d'une telle passion doit être bien déchirant.

 

Une motarde sans moto....????

Cupidon sans son arc....

Moïse sans son baton....

Harry poter sans sa baguette....

 

Bref, un beau gachi....

 

En espérant que tu puisses rapidement rebondir,

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu dans mauvaise humeur mais je viens de voir ton post.

Je suis vraiment désolé.

On croise les doigts pour que ta situation s'améliore, et que tu retrouve une monture le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune fille, tout cela est futile ...

 

Tu as choisi la raison afin d'assainir ta situation ...

 

A ton âge on a l'avenir devant soi et l'opportunité proche à court ou moyen terme de faire l'acquisition d'un nouvel engin.

 

Sache que pour des raisons professionnelles (et un peu familiales aussi) j'ai été privé de moto pendant 11 ans !!!

 

Qu'à cela ne tienne, avec patience et persévérance je m'y suis remis.

 

Et pis t'es pô toute seule, 'y a EVM et ses G.M. ' qui sont là pour te faire rire en racontant des couenneries plus grosses que nous ...

Tiens pour la peine la balade du 22 ma selle est libre je t'invite si tu le souhaites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, + 1 pour te prendre avec nous Elodie!

Moi ma selle est déjà prise, mais comme pour tous les SDS inscrits sur le forum, viens, suis les balade et demande s'il y a des dispo!!! ça te fera beaucoup de bien!

Lorsque j'ai eu ma période sans bécane, un copain du boulot me déposait de temps en temps chez moi en sv, et ça me faisait un bien fou de rouler, même entant que passager.

 

On t'embrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours voir le bon coté des choses :

C'est d'un SV dont tu te sépare ! Tu ne pouvais pas tomber plus bas ! Pas même à pied !

 

Lol. Blague à part ; depuis mon permis, mon record sans moto à été d'1 mois. Je sais donc combien c'est dur. Je te souhaite de retrouver rapidement une selle bien à toi !

 

Pour la balade du 22, j'ai bien une place mais ma douce sera derrière avec les débutants, elle pourrait mal le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la balade du 22, j'ai bien une place mais ma douce sera derrière avec les débutants, elle pourrait mal le prendre.

 

On est peu d'choses :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

:Invision-Board-France-360:

 

Moi j'ai résolu le problème.....

Je n'ai plus de selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sur, Varap, en même temps t'en aurait une que je ne conseillerai à personne de s'y assoir quand tu conduis...

 

Une de mes qualités, c'est l'adaptabilité.... que ce soit en fonction d'un groupe, de conditions spéciales, ou avec sds et/ou bagages...

Bien des fesses ont cruisés derrière moi sans qu'aucune ne le regrette, ne rougisse ou ne fasse de l'huile....

Je règle le rythme d'après mon ressenti et le comportement de la passagère, régalant les plus téméraires, rassurant les plus timides et sachant garder les plus jolies..... LOL...

 

Franchement, personne n'a jamais eu peur derrière moi.... en tout cas, sur la même moto.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne proposerais pas ma selle pour le 22 car elle est prise par ma surprise, dont bcp d'entre vous connaissent deja la valeur pour notre association, mais a l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne proposerais pas ma selle pour le 22 car elle est prise par ma surprise, dont bcp d'entre vous connaissent deja la valeur pour notre association, mais a l'occasion...

 

 

On se fout de savoir si elle est d'occasion ou pas.... on veut juste savoir qui c'est....

 

LPM ou l'art, pas toujours artistiquement artistique, de conjuguer les secrets...!!!

 

 

Krroooaaaaaa kkkrrrrooooaaaaaa en mode semage de trouble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps qu'on avait pas lu le vilain volatile...

 

Moi sur les quelques balades que j'ai pu faire, des selles vides y'en avait plus que nécessaire. Mais attention, toutes les places ne sont pas forcément bonnes à prendre...

 

@ Varap' : Quel homme. Je m'incline :Ouimaitre:

 

Non, je déconne! Bon, adaptable sur ta super italienne, je veux bien. Pour le reste, je reste très septique : tu te vantes peu de tes quelités au guidon et je dois admettre que tu excelle. Mais tu te vente beaucoup sur le reste... Alors est-ce celui qui en parle le plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours voir le bon coté des choses :

C'est d'un SV dont tu te sépare ! Tu ne pouvais pas tomber plus bas ! Pas même à pied !

 

Lol. Blague à part ; depuis mon permis, mon record sans moto à été d'1 mois. Je sais donc combien c'est dur. Je te souhaite de retrouver rapidement une selle bien à toi !

 

Pour la balade du 22, j'ai bien une place mais ma douce sera derrière avec les débutants, elle pourrait mal le prendre.

 

Je comprends bien merci!!! :Forum24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter