Aller au contenu

Bientot Plus De Moto!!!


elodie

Messages recommandés

Jeune fille, tout cela est futile ...

 

Tu as choisi la raison afin d'assainir ta situation ...

 

A ton âge on a l'avenir devant soi et l'opportunité proche à court ou moyen terme de faire l'acquisition d'un nouvel engin.

 

Sache que pour des raisons professionnelles (et un peu familiales aussi) j'ai été privé de moto pendant 11 ans !!!

 

Qu'à cela ne tienne, avec patience et persévérance je m'y suis remis.

 

Et pis t'es pô toute seule, 'y a EVM et ses G.M. ' qui sont là pour te faire rire en racontant des couenneries plus grosses que nous ...

Tiens pour la peine la balade du 22 ma selle est libre je t'invite si tu le souhaites ;)

 

 

Merci pour ta selle..je retiens la proposition!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours voir le bon coté des choses :

C'est d'un SV dont tu te sépare ! Tu ne pouvais pas tomber plus bas ! Pas même à pied !

 

Lol. Blague à part ; depuis mon permis, mon record sans moto à été d'1 mois. Je sais donc combien c'est dur. Je te souhaite de retrouver rapidement une selle bien à toi !

 

Pour la balade du 22, j'ai bien une place mais ma douce sera derrière avec les débutants, elle pourrait mal le prendre.

 

 

Au fait merci pour le SV...la honte des motos ...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raisonnable mais déprimant!!!!

un motard sans moto c'est comme....comme.....j'trouve pas les mots

C est un piéton LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Mais tu te vente beaucoup sur le reste... Alors est-ce celui qui en parle le plus???

 

Que nenni.... tout au plus je plaisante en faisant du bruit....

Pour se vanter il faut être certain de détenir la vérité et/ou d'être meilleur.

Loin de moi de telle excès d'assurance....

Et puis d'abord que sont la vérité et la valeur...???

Vous savez vous...? Pas moi...!

A par le fait que 2 + 2 font 5 et que le soleil se lève au nord pour se coucher à l'est................

 

Bonne journée les motardes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desproge reste pour moi aussi le maitre avec ses 2 spectacles et les tribunaux .... un pti disciple marche sur ses pas, pour sa maitrise des mots : le fils Bedos : Nicolas Bedos regarde sur youtube si tu connais pas déjà sinon il passe les vendredi soir tard sur la 2 dans l’émission de FOG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir un peu au sujet :

Au fait merci pour le SV...la honte des motos ...mdr

Je tiens à remettre les choses en place ; je critique beaucoup les SV, n'y voyez là qu'un jeu taquin envers leurs propriétaires. C'est une bonne (contraire de mauvaise) moto (puisque cet engin n'a que deux roues) pour débuter (faut pas trop en demander non plus) dont beaucoup se contenteraient (14-18 ans + possesseurs d'ER6). De là à la qualifier de "honteux", ce serait amplifier mes propos.

 

Merci pour ta selle..je retiens la proposition!!!!

Cool, un de plus pour le 22 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que des selles se libèrent et d'autres se "remplissent"...mdr!!!

 

Le dernier mot le 21 alors????

Le mec qui voulait ma moto est en fait une arnaque : il est en côte d'ivoire, veut m 'envoyer un mandat western union...qui n'existe pas!!!

 

Bon heureusement j'ai quelqu'un d 'autres....CA PLAIT LES SV!!!mdr

 

(j vais finir par plus la vendre!!!) :Forum24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter