xanto Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Si j'étais dans le Hammam c'était surtout pour te laisser toute tes chances. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 euh... quand elles t'ont vu sortir du hammam, elles sont parties !! Citer
nanou4234 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 ""Eliane"", ah voila j'en était sur je connaissais pas ton prénom ... jsuis trop con Pas grave maintenant faut juste temps souvenir sinon A+ Citer
nanou4234 Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Super moment de détente ce spa c'était une super idée. Pour le gommage, c'est bien pour ça que les 3 filles sont arrivées aprés c'était pour s'occcuper de nous mais tout le monde a eu peur sauf moi bien sûr. Aprés super moment passé avec vous tous. Eliane je t'ai trouvé trés gentio et je ne pense pas être le seul. N'oublier pas qu'il ne faut pas utliser des poels Tefal ça donne le cancer. Source du journaliste qu'il ne dévoile pas ces sources. Au mois de juillet je fête mon anniversaire et je rêverais d'avoir les mêmes chaussures que toi Maître Varap donc si tu pense à moi, merci d'avance. :merci-flammes: pour se gentil compliment Pour les poels je vais essayer de m'en souvenir A bientôt bisous Citer
Messages recommandés