Aller au contenu

Un P'tit Spa


lpm34

Messages recommandés

helas non c'est pas d'un coup comme ca... et puis j'ai eu a payer mon avocat, la chaudiere qui a lache, plus noel et l'anniversaier de ma fille qui sont passes par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un jour mon pere ma dit '' tu vera, les vrais motards c'est un pour tous et tous pour un'' et je veux bien le croire.

 

J'avais prévu de louer des tongues, mais jpe me contenter de marcher pied nu si ca me permet de pouvoir rigoler ac Luc.

 

Alors j'ouvre la cagnotte solidaire:

- quentin 2€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour mon pere ma dit '' tu vera, les vrais motards c'est un pour tous et tous pour un'' et je veux bien le croire.

 

J'avais prévu de louer des tongues, mais jpe me contenter de marcher pied nu si ca me permet de pouvoir rigoler ac Luc.

 

Alors j'ouvre la cagnotte solidaire:

- quentin 2€

- allez +2€ pour Fredo

 

 

@Luc : avec tout ce que tu fait pour nous, c'est bien mérité

 

@ Quentin : belle initiative, bravo!

 

re @ Luc : tu vois tu pourras déjà avoir un peignoir, manque plus l'entrée maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour mon pere ma dit '' tu vera, les vrais motards c'est un pour tous et tous pour un'' et je veux bien le croire.

 

J'avais prévu de louer des tongues, mais jpe me contenter de marcher pied nu si ca me permet de pouvoir rigoler ac Luc.

 

Alors j'ouvre la cagnotte solidaire:

- quentin 2€

- Fredo 2€

- Marc 8€ (on est 4 donc 4 pattes nues dimanche he! he!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ouvre la cagnotte solidaire:

- quentin 2€

- Fredo 2€

- Marc 8€ (on est 4 donc 4 pattes nues dimanche he! he!)

- Rose 2€ (moi aussi je marcherais pied nu ;).....

- Varap' 2€ (je n'achèterai pas de maillot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je serais des vôtres

 

Alors j'ouvre la cagnotte solidaire:

- quentin 2€

- Fredo 2€

- Marc 8€ (on est 4 donc 4 pattes nues dimanche he! he!)

- Rose 2€ (moi aussi je marcherais pied nu wink.gif.....

- Varap' 2€ (je n'achèterai pas de maillot...

- nanou4234 ( 5euro pour faire un compte rond lol)

 

Pouvez vous m'expliquez le SPA s'est ou merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a vous remercier tous et toutes !! je le ferais surement tout a l'heure de vive voix aussi

et merci aussi a ingrid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super moment de détente ce spa c'était une super idée.

 

Pour le gommage, c'est bien pour ça que les 3 filles sont arrivées aprés c'était pour s'occcuper de nous mais tout le monde a eu peur sauf moi bien sûr.

 

Aprés super moment passé avec vous tous. Eliane je t'ai trouvé trés gentio et je ne pense pas être le seul.

N'oublier pas qu'il ne faut pas utliser des poels Tefal ça donne le cancer. Source du journaliste qu'il ne dévoile pas ces sources.

 

Au mois de juillet je fête mon anniversaire et je rêverais d'avoir les mêmes chaussures que toi Maître Varap donc si tu pense à moi, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de n'avoir posté plus tôt, mais ce WE était presque trop chargé!

J'ai dit trop? Non ça existe qu'au boulot ce mot là!!!

 

Super aprèm au Spa, avec que des gens sympas comme d'habitude sur ce forum, et puis après la balade c'était une fin de journée idéale, et tellement détendu en rentrant que j'ai dormi comme un bébé dès 10h00...

 

Vivement la prochaine sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de juillet je fête mon anniversaire et je rêverais d'avoir les mêmes chaussures que toi Maître Varap donc si tu pense à moi, merci d'avance.

 

Promis j'y pense.... et mieux que des neuves sans ame, j'use encore un peu les miennes et te les offrirai...

Tu auras des "ex-varap", à la valeur inestimable....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fut un super spa effectivement

 

pour ce qui est des 3 nanas qui sont arrivees vers 17h, je tiens a preciser que quand elles ont vu les deux luc partir, elles ont prefere en faire de meme... j'dis ca mais j'dis rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des 3 nanas qui sont arrivees vers 17h, je tiens a preciser que quand elles ont vu les deux luc partir, elles ont prefere en faire de meme... j'dis ca mais j'dis rien !!

 

:whistle:

 

et elles ont pleuré quand elles ont vu que j'étais avec ma chérie.....

 

C'est tellement compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis j'y pense.... et mieux que des neuves sans ame, j'use encore un peu les miennes et te les offrirai...

Tu auras des "ex-varap", à la valeur inestimable....

 

A+

 

tant que ça reste aux "chaussures" c'est pas grave , mais le jour ou vous passer aux sous vêtement .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que ça reste aux "chaussures" c'est pas grave , mais le jour ou vous passer aux sous vêtement .... :)

 

Impossible.... quand j'ai fini de les porter, ils sont morts.... voire "mortels" pour tout autre personne que moi...

Alors je le chambre, mais je l'aime bien quand même le xanto et ne lui ferais pas un truc pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'aime bien et ça aurait été un honneur de porter tes chaussures usés mais que les chaussures bien sûr.

Pour ce qui est des trois filles c bien, tout le monde c'est fait son petit film mais en attendent j'ai rien vus se passer...

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des trois filles c bien, tout le monde c'est fait son petit film mais en attendent j'ai rien vus se passer...

 

G T sorti équipé........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter