lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2011 helas non c'est pas d'un coup comme ca... et puis j'ai eu a payer mon avocat, la chaudiere qui a lache, plus noel et l'anniversaier de ma fille qui sont passes par la... Citer
Quentin Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Un jour mon pere ma dit '' tu vera, les vrais motards c'est un pour tous et tous pour un'' et je veux bien le croire. J'avais prévu de louer des tongues, mais jpe me contenter de marcher pied nu si ca me permet de pouvoir rigoler ac Luc. Alors j'ouvre la cagnotte solidaire: - quentin 2€ Citer
lpm34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2011 alors la je suis touche quentin !! merci d'autant plus que tu es le deuxieme a me le proposer !! Citer
fredo Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Un jour mon pere ma dit '' tu vera, les vrais motards c'est un pour tous et tous pour un'' et je veux bien le croire. J'avais prévu de louer des tongues, mais jpe me contenter de marcher pied nu si ca me permet de pouvoir rigoler ac Luc. Alors j'ouvre la cagnotte solidaire: - quentin 2€ - allez +2€ pour Fredo @Luc : avec tout ce que tu fait pour nous, c'est bien mérité @ Quentin : belle initiative, bravo! re @ Luc : tu vois tu pourras déjà avoir un peignoir, manque plus l'entrée maintenant Citer
metms34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Un jour mon pere ma dit '' tu vera, les vrais motards c'est un pour tous et tous pour un'' et je veux bien le croire. J'avais prévu de louer des tongues, mais jpe me contenter de marcher pied nu si ca me permet de pouvoir rigoler ac Luc. Alors j'ouvre la cagnotte solidaire: - quentin 2€ - Fredo 2€ - Marc 8€ (on est 4 donc 4 pattes nues dimanche he! he!) Citer
rose Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Alors j'ouvre la cagnotte solidaire: - quentin 2€ - Fredo 2€ - Marc 8€ (on est 4 donc 4 pattes nues dimanche he! he!) - Rose 2€ ..............moi aussi je marcherais pied nu ..... Citer
lpm34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2011 vous etes trop bons... merci merci merci Citer
Varap' Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Alors j'ouvre la cagnotte solidaire: - quentin 2€ - Fredo 2€ - Marc 8€ (on est 4 donc 4 pattes nues dimanche he! he!) - Rose 2€ (moi aussi je marcherais pied nu ..... - Varap' 2€ (je n'achèterai pas de maillot...) Citer
nanou4234 Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Coucou, Je serais des vôtres Alors j'ouvre la cagnotte solidaire: - quentin 2€ - Fredo 2€ - Marc 8€ (on est 4 donc 4 pattes nues dimanche he! he!) - Rose 2€ (moi aussi je marcherais pied nu wink.gif..... - Varap' 2€ (je n'achèterai pas de maillot... - nanou4234 ( 5euro pour faire un compte rond lol) Pouvez vous m'expliquez le SPA s'est ou merci Citer
Invité Sand Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 LA C'est à 2 pas du rond point de la lyre. Bonne détente ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 je tiens a vous remercier tous et toutes !! je le ferais surement tout a l'heure de vive voix aussi et merci aussi a ingrid... Citer
nanou4234 Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonne après midi le SPA très cool bonne fin de soirée a tous Eliane Citer
Quentin Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 ""Eliane"", ah voila j'en était sur je connaissais pas ton prénom ... jsuis trop con Citer
Mimille Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très bien ce petit spa, ça m'a permis de me réchauffer! Et puis le hamman, ça rend la peau douce, surtout si on fait un gommage juste après. J'espère que vous y avez pensé les gars!!! Citer
xanto Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Super moment de détente ce spa c'était une super idée. Pour le gommage, c'est bien pour ça que les 3 filles sont arrivées aprés c'était pour s'occcuper de nous mais tout le monde a eu peur sauf moi bien sûr. Aprés super moment passé avec vous tous. Eliane je t'ai trouvé trés gentio et je ne pense pas être le seul. N'oublier pas qu'il ne faut pas utliser des poels Tefal ça donne le cancer. Source du journaliste qu'il ne dévoile pas ces sources. Au mois de juillet je fête mon anniversaire et je rêverais d'avoir les mêmes chaussures que toi Maître Varap donc si tu pense à moi, merci d'avance. Citer
fredo Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Désolé de n'avoir posté plus tôt, mais ce WE était presque trop chargé! J'ai dit trop? Non ça existe qu'au boulot ce mot là!!! Super aprèm au Spa, avec que des gens sympas comme d'habitude sur ce forum, et puis après la balade c'était une fin de journée idéale, et tellement détendu en rentrant que j'ai dormi comme un bébé dès 10h00... Vivement la prochaine sortie! Citer
Varap' Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Au mois de juillet je fête mon anniversaire et je rêverais d'avoir les mêmes chaussures que toi Maître Varap donc si tu pense à moi, merci d'avance. Promis j'y pense.... et mieux que des neuves sans ame, j'use encore un peu les miennes et te les offrirai... Tu auras des "ex-varap", à la valeur inestimable.... A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2011 ce fut un super spa effectivement pour ce qui est des 3 nanas qui sont arrivees vers 17h, je tiens a preciser que quand elles ont vu les deux luc partir, elles ont prefere en faire de meme... j'dis ca mais j'dis rien !! Citer
Varap' Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour ce qui est des 3 nanas qui sont arrivees vers 17h, je tiens a preciser que quand elles ont vu les deux luc partir, elles ont prefere en faire de meme... j'dis ca mais j'dis rien !! et elles ont pleuré quand elles ont vu que j'étais avec ma chérie..... C'est tellement compréhensible. Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2011 mais elles ont souri quand elles m'ont vu seul... Citer
Méran Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Promis j'y pense.... et mieux que des neuves sans ame, j'use encore un peu les miennes et te les offrirai... Tu auras des "ex-varap", à la valeur inestimable.... A+ tant que ça reste aux "chaussures" c'est pas grave , mais le jour ou vous passer aux sous vêtement .... Citer
Varap' Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 tant que ça reste aux "chaussures" c'est pas grave , mais le jour ou vous passer aux sous vêtement .... Impossible.... quand j'ai fini de les porter, ils sont morts.... voire "mortels" pour tout autre personne que moi... Alors je le chambre, mais je l'aime bien quand même le xanto et ne lui ferais pas un truc pareil.... Citer
xanto Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi aussi je t'aime bien et ça aurait été un honneur de porter tes chaussures usés mais que les chaussures bien sûr. Pour ce qui est des trois filles c bien, tout le monde c'est fait son petit film mais en attendent j'ai rien vus se passer... Bonne soirée à tous. Citer
Varap' Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour ce qui est des trois filles c bien, tout le monde c'est fait son petit film mais en attendent j'ai rien vus se passer... G T sorti équipé........ Citer
lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2011 tu risquais pas de voir grand chose enferme ds ton hammam... Citer
Messages recommandés