lpm34 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 super moment passe avec vous... encore une fois !! et bravo julien pour le resto !! Citer
fremadom Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 idem pour moi ....en tout cas pour le resto!!! et d'avoir fait votre connaissance!!! Citer
JuDL Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2011 un grand merci a tous pour cette ambiance chaleureuse née de vos rires et de votre bonne humeur. ce fut encore l'occasion de voir/revoir des visagesc charmants et sympathiques. mention spéciale a notre xanto national sans qui le service n'aurait pas ete le meme. bonne nuit!!! Citer
lolotte Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Excellente soiree pour moi Super ravie d'avoir fait votre connaissance. A très bientôt Citer
Druss Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Super soirée avec vous tous, sa fait plaisir de voir de nouvelle téte et de revoir celle qu'on a deja vu. A demain pour les plus courageux. Citer
vero34 Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Super soirée avec de gais lurons. J'étais bien placée à table avec deux "pipelettes" qui se reconnaitront. Mon dieu j'en ai les oreilles qui bourdonnent encore !!! Super resto vraiment pas cher. A retenir. Citer
lpm34 Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 quelques photos : http://picasaweb.google.com/evasionmoto/So...u22Janvier2011# Citer
lpm34 Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 n'hesitez pas a nous laisser vos impressions sur notre livre d'or : http://www.evasionmoto.com/index.php?optio...1&Itemid=91 Citer
Mimille Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour cette soirée. Très bon petit repas, merci pour l'organisation, c'était très réussi! Camille Citer
Marie Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Soirée très sympa. Nanou 4234, ravie d'avoir fait ta connaissance, bonne continuation pour le permis et tiens nous au courant. Véro très sympathique, j'espère qu'on trouvera un jour pour se balader ensemble. Et Lolotte...que dire...un phénomène !!! Pour ceux qui la connaissent, ils comprendront. En tout cas, tu nous as bien fait rire. Citer
steph Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci pour cette soirée ainsi que la journée je me suis regaler comme toujours meme si il fesait tres tres tres froid (a mais c'est vrai c'est que dans la tete je croit pas moi ) super ambiance contente d avoir connu de nouvelle tete et merci a judl de m avoir retrouver perdu dans frontignan ca peut m arriver qu a moi merci a mes encadrants merci a tout le monde en faites a bientot Citer
xanto Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Coucou, pour moi aussi ce fut un super moment. J'ai pus parler avec tout le monde et comme d'habitude tout le monde était super sympa. J'ai hate de faire une prochaine soirée. D'ici là j'espère que Lolotte aura appris à conduire sa moto pour qu'elle en parle un peu moins. Et pour Christian je te réserverais une surprise. Bien sur merci à Juju et je compte sur toi pour le vélo. Lol. Bonne soirée tout le monde. Citer
lolotte Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Xanto c'est pas gentil!!! Bin tu sais quoi?? Meme pas je te la preterai d'abord Pour la part encore une fois j'ai passé une excellente soiree La connaissance de monsieur zheimer prenom "Al " fut tres enrichissante!!! On dit que les femmes parlent!!! Lui, il m'a battu!!!!! Apres que des personnes tres sympatiques Me tarde une autre soiree Citer
xanto Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Si tu parle du journaliste je confirme. Par contre si tu me la prête pas c'est pas gentil parce qu'aujourd'hui je me suis assuré comme tu me l'a demandé hier donc je compte sur toi maintenant. Et même que si tu ma la prête je te promet de te supporter une soirée à t'écouter. Bonne soirée. Citer
wtc0der Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Soirée très sympa. [...] Et Lolotte...que dire...un phénomène !!! Pour ceux qui la connaissent, ils comprendront. En tout cas, tu nous as bien fait rire. +1 lol On la connait :) Excellent soirée pour nous 3 aussi Vivement la prochaine ! Citer
JuDL Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2011 Excellent soirée pour nous 3 aussi Vivement la prochaine ! Heureux de savoir que je ne suis pas le seul somnambule dans la troupe Citer
nanou4234 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut, S'est cool tout le monde est enchanté comme d'ab la prochaine soirée ont veux les dates lol Et qui s'est je serais peu être des vôtre pour les prochaine balades mais surement en tant que SDS pour commencé snif snif lol. Alors a très bientôt Eliane Citer
JuDL Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2011 Je n'hésiterai pas à faire remonter les impressions et remarques (positives ou négatives) au restau'. Merci de me les transmettre par MP si vous avez des points particuliers à soulever. Et encore une fois: merci à tous! Citer
Messages recommandés