Aller au contenu

Tour Des Shops Demain


F16

Messages recommandés

Rha!! Ducat' est en inventaire. Ils ont un 1100 à me faire essayer dès vendredi... Puis à un moment j'ai dis Varap' et hop... Ca a coupé ;)

 

Joboost est ouvert, KTM ne répond pas, et triumph est ouvert et a un street triple à l'essai.

 

Ton road book Lpm34 à l'air top. :)

 

@ tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon je viens de sortir et ca caille mais comme ça fait un petit moment que j'ai pas rouler j'ai envie de venir !!

 

Donc je vais enlever son préservatif et essayer de la démarrer !!

 

Prions respect%20(43).gifrespect%20(43).gifrespect%20(43).gif

 

 

 

 

 

BuBurespect%20(11).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée !!

 

Cette virée fut fort Sympathique avec 2 nouvelles tête pour moi !

 

Ca fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes !

 

Mais par contre pour cette journée je suis le :boulet-d-or-2943: !!

 

Bon il faut voir le bon côté, vous avez eu droit à des mini pauses grâce à moi ^^ :D !

 

Mais la prochaine fois je regarde mieux les bécannes qui seront présente, car évidament avec une petite pétrolette comme la mienne je me retrouvé souvent derrière et loin de vous :D !!

 

A une prochaine fois !!

 

Amusez vous bien Dimanche, je penserais à vous, si l'alcool n'a pas pris encore possession de mon CORP :P !!!

 

 

 

 

 

 

BuBu respect%20(11).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi!

 

Balade vraiment excellente! Rencontre avec que des nouvelles têtes, tout pleins de virolos, un rythme parfait, arsouille gentillette avec l'essai d'un street triple R pour finir en beauté (moto vraiment magique!!).

 

Sinon Bubu, t'es dure, on a jamais à t'attendre bien longtemps, tu roules très bien. Peut être juste Varap' qui se traine un peu. En même temps, passé un certains age c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentre aussi. j'avais 10 min de retard chez mon kine qui en avait 12 !!!

super balade, desole de vous avoir quitte si tot

BuBu : pas de soucis, chacun son rythme et on s'attend, c'est le leitmotiv du forum. je te retire donc le boulet du jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens....

 

Je viens juste de rentrer... et vais très bien... quoi que....

Et oui, je suis un peu lent et comme alzheimer me gagne, je n'ai pas retrouvé la maison tout de suite.

 

Super balade, très heureux d'avoir pu rouler avec vous et rencontrer un cannois.... cannais... caeneux... cancan.... cantonais..... afin bref, un gars qui habite Caen quoi.....

C'était cool, je me suis régalé....

 

Correction à l'intention de Bruma....... tu es très loin d'un boulet et roules vraiment très bien.

Même sur sol humide tu n'as pas tremblé et tu peux suivre un rythme très correct.

 

A+ les amis,

:-)

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à ta demande Luc je me retire le :boulet-d-or-2943: !!!

 

Vous êtes tous vraiment sympathique (même ce du 3 ème âge :0021: ) !!

 

 

J'ai bien fait de m'inscrire sur ce site car à chaques ballade je rencontre de nouvelles personne et il y a une super ambiance ainsi que sur le forum !! Haaaaaa je suis Contente !!!

 

F16 je suis d'accord je trouve qu'il traine un peu trop derrière le Varap, mais bon on est jeune et gentil donc on est censé aider nos ancètre :D !!

 

Je comptais rouler aujourdh'ui mais je crois que je vais rouler avec 2 roue de plus ^^

 

 

 

 

 

BuBurespect%20(11).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RSV4R c'est rien de plus qu'un déambulateur high tech. :0021::0021:

 

:surprises.smileysmiley.com.10:

 

Sinon je viens de faire une simulation d'assurance pour un Street R de 2009, et c'est 20€ plus cher que mon SV de 2007 à garanties équivalentes...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter