Aller au contenu

Sagitaire Pour 2011


Varap'

Messages recommandés

Horoscope Sagittaire 2011 -

Le 09-09-2010

Vous trouverez ici l'horoscope 2011 du Sagittaire basé sur le signe solaire, comme le sont tous les horoscopes. En aucun cas, cette analyse n'est personnalisée, elle représente simplement la tendance pour les aspects au soleil pour l'année 2011.

 

 

 

Sagittaire

Premier décan : nés entre le 22 novembre et le 2 décembre

Deuxième décan : nés entre le 2 décembre et le 12 décembre

Troisième décan : nés entre le 12 décembre et le 21 décembre

 

 

Premier trimestre

 

Travail et Finances :

Au premier trimestre, le troisième décan des sagittaires reçoit les carrés d’Uranus et de Jupiter en poissons ce qui peut compliquer la communication et la rendre confuse. Si vous attendez un avancement, ne vous faites pas trop d’illusions, préférez toujours un contrat clair plutôt que des promesses qui risqueraient de ne pas être tenues. Il y aura certainement des conflits autour de vous. Par ailleurs si vous travaillez avec des outils électriques ou technologiques, vous serez confrontés à de nombreuses pannes ou à des incidents qui pourraient vous faire prendre du retard.

 

Entre le 16 janvier et le 23 février tous les décans seront confrontés à une certaine électricité dans la communication et à une augmentation des contacts et du stress en même temps. Beaucoup auront à se déplacer régulièrement et pourront être fatigués de cette mobilité que l’on attend d’eux.

 

Le deuxième décan sera tout le trimestre influencé par Saturne en balance au sextile de son soleil. Cet aspect le poussera à travailler souvent en binôme ou en équipe de manière constructive et efficace.

A partir du 24 janvier et pour tout le trimestre, l’entrée de Jupiter en bélier va permettre au premier décan de s’affirmer et de trouver une place sociale bien méritée.

Il sera mis en avant et reconnu pour ses initiatives et son savoir faire. Certains natifs du premier décan prendront le large en travaillant à l’étranger.

A partir du 12 mars, Uranus qui suit Jupiter en bélier va valoriser votre manière de communiquer, vous serez un intermédiaire efficace et reconnu.

 

Plan personnel et affectif :

L’année commence bien avec Vénus dans votre signe qui y siègera jusqu’au 4 février. Ce sera un bon moment pour prendre soin de vous. A partir du 3 mars, Vénus en verseau vient soutenir et adoucir la communication avec les proches, les amis et les frères et sœurs. Les natifs du sagittaire se sentiront appréciés et prendront goût aux longues discussions.

Côté famille, c’est un peu plus compliqué, du moins pour le troisième décan et ce jusqu’au 22 janvier.

Jupiter en carré à votre soleil dans votre secteur IV va causer quelques problèmes, vous ne vous sentirez pas toujours à l’aise au foyer.

Vous aurez envie de partir, d’aller voir ailleurs.

Certains connaîtront tout simplement quelques ennuis avec les appareils ou les installations électriques de la maison. Dans l’ensemble, vous ne vous sentirez pas soutenus dans vos choix.

Mais heureusement ensuite, Jupiter entre dans votre secteur V bélier le 23 janvier en soufflant sa gaité sur le premier décan.

Premier décan qui sera favorisé sur le plan sentimental et aussi qui entretiendra une relation privilégiée avec les enfants. Certains même, décideront de concevoir un bébé.

 

 

Deuxième trimestre

 

Travail et Finances :

Ce trimestre s’annonce plutôt positif pour l’ensemble des natifs avec trois planètes lentes en bon aspect de leur soleil.

Le premier décan est celui qui en bénéficiera en premier. Il recevra en avril les influx de Jupiter et Mars en trigone à son soleil. De plus Uranus passé en bélier viendra lui aussi pimenter toute l’année de ce premier décan lui réservant de nombreuses surprises.

Il s’agit pour ce décan d’un trimestre créatif. Que vous travailliez dans l’enseignement, les loisirs, le sport ou la création, vous serez largement favorisés. Ce trimestre sonne comme un nouveau départ. Ceux du premier décan qui cherchaient à médiatiser un projet, en auront la possibilité. Vous aurez une opportunité pour être sur le devant de la scène ou chef de file.

Vous prendrez de nombreux contacts qui ne tarderont pas à vous servir, certains travailleront avec l’étranger. Si vous passez un concours, c’est aussi le bon moment.

Fin juin, mars en gémeaux opposé à votre soleil va p

rovoquer quelques tensions dans la communication, il faudra se montrer prudent sur la route surtout si vous faites partie des sagittaires qui se déplacent beaucoup cette année. Evitez le stress et la nervosité et surtout, prenez du temps pour vous reposer.

Le deuxième décan reçoit toujours les influx de Saturne au sextile de son soleil ce qui lui permet de mûrir un projet professionnel qui lui tient à cœur mais qui « n’accouchera » certainement qu’après la rétrogradation de Saturne, c’est à dire entre fin juin et l’automne.

Ce projet, amorcé avec des associés ou des amis est donc pour l’instant encore dans son cocon.

Jupiter venant favoriser votre décan à son tour vous donnera l’occasion d’officialiser ce projet sous différentes formes : pour ceux qui passent des concours, possibilité de le réussir, pour ceux qui sont plus créatifs : dépôt d’un brevet, exposition etc. Pour ceux qui démarrent une entreprise, dépôt des statuts. Il faudra cependant encore un peu de patience pour entrevoir les premières retombées ou le véritable départ.

Le troisième décan est moins concerné au tout début du trimestre. Mars et Vénus lui sont cependant favorables et vont booster le secteur professionnel là aussi avec la possibilité de démarrer sur quelque chose de nouveau. Le tournant ne s’effectuera qu’à partir du mois de mai quand Jupiter vient enfin se poser au trigone de votre soleil. Il n’y restera pas longtemps, profitez donc à fond de cette période de chance. Il favorisera les mêmes secteurs : enseignement, tourisme ou loisirs, sport, concours, relations avec l’étranger etc.

 

Plan personnel et affectif :

Entre avril et mai, mars et vénus dans votre secteur V, celui des enfants et des amours, va largement favoriser la vie affective des trois décans. De nouvelles histoires peuvent démarrer suite à une rencontre, d’autres deviendront parents, d’autres encore passeront tout simplement d’excellents moments avec le partenaire comme avec les enfants.

De nouveaux projets vont naître pour toute la famille et vous aurez la sensation de pouvoir enfin respirer.

Vous allez être soudain libérés d’une situation devenue lourde avec le temps, voire étouffante.

 

Un nouveau départ sur le plan affectif pour tous les décans. Jupiter transitant successivement au trigone des trois décans dans votre secteur V, il s’agit donc d’une véritable période de chance qu’il va falloir saisir. La vie amicale aussi va reprendre son cours et vous n’aurez jamais été autant entourés.

En juin, vous flirterez avec légèreté surtout si vous êtes célibataires, vous aurez envie de sortir, de vous amuser et vous multiplierez les rencontres.

 

Le deuxième décan est celui qui aura le plus envie de se stabiliser, un projet de couple (peut-être un enfant) va vous souder encore davantage à votre partenaire.

Le tout début du premier décan va cependant connaître quelques désillusions côté famille liées soit à la maladie d’un proche, soit à son éloignement. A moins que tout simplement, ce soit une période un peu confuse sur le plan de la communication.

Dans l’ensemble, c’est cependant un magnifique trimestre pour tous les sagittaires.

 

Troisième trimestre

 

Travail et Finances :

Au troisième trimestre, Jupiter sera passé en taureau dans votre secteur VI ce qui d’un point de vue professionnel devrait augmenter les possibilités d’activité. Il y restera jusqu’à la fin de l’année et même une bonne partie de l’année suivante.

Le premier décan toujours sous le joug des bons influx d’Uranus, rétrograde ce trimestre, vous poussera à réétudier votre manière de communiquer. Un ralentissement dû à des problèmes administratifs ou à des déplacements va vous obliger à vous organiser différemment.

C’est une période de préparation pour le premier décan surtout dans le domaine de la communication, de la formation, des études. En Juillet Mars en gémeaux donnera un coup d’accélérateur dans ces domaines précis et en septembre, le premier décan pourrait concrétiser un projet sur lequel il travaille depuis longtemps.

 

Le deuxième décan, toujours soutenu par Saturne, va pouvoir stabiliser sa situation professionnelle et financière. Les premiers bénéfices vont commencer à se faire sentir.

 

Le troisième décan voit le retour de Neptune en verseau au sextile de son soleil, là aussi, formations et communication vont être à l’honneur. Un petit voyage au-delà des mers pourrait aussi voir le jour.

 

Plan affectif et personnel :

Entre la fin juillet et le 21 août, vous aurez l’occasion de passer de bons moments avec vos enfants mais aussi avec votre partenaire.

Un voyage sera certainement au programme.

Fin août, une personne pourrait rentrer de voyage et vous rendre visite, notamment pour les natifs du troisième décan.

A partir du 16 septembre et jusqu’à mi octobre, les projets de couple seront favorisés. Le premier décan, avec Mars en lion et Vénus en balance vivra de pleins moments d’amitié et connaîtra une certaine harmonie en famille.

 

Le deuxième décan prendra une décision importante avec le partenaire fin septembre. Un projet de vie commune, d’achat de maison ou autre prendra forme.

Le seul moment un peu tendu et pendant lequel vous risquez d’être critique se situe entre le 22 août et le 15 septembre. Votre partenaire aura la sensation que vous ne laissez rien passer. Vous pourriez aussi rendre des services à cette période qui ne déclencheront pas la gratitude attendue et vous serez alors déçus.

Heureusement, cela ne va pas durer car dès le 16 septembre, vous aurez retrouvé votre esprit sympathique et enjoué.

 

Quatrième trimestre

 

Travail et Finances :

 

Jupiter est toujours dans votre secteur VI favorisant l’activité professionnelle et Mars en lion dans votre secteur IX, ils favoriseront les activités liées à l’enseignement, le conseil, la formation, les sociétés liées à l’import/export ou le droit.

Mars en lion vous aidera aussi à prendre confiance en vous, à vous valoriser. Vous vous ferez remarquer par votre créativité et vos qualités.

Le premier décan terminera l’année un peu à l’image du trimestre précédent, soucieux de sa manière de communiquer, concentré sur l’étude et pour d’autres sur les nouvelles technologies. Pour ceux qui sont en poste, il y aura certainement une transformation des équipements et vous serez formés aux nouvelles technologies.

Il existe une certaine ingéniosité dans votre nouvelle approche.

Par ailleurs, Saturne va influer sur le troisième décan dès le mois d’octobre, ce qui signifie que le second décan a pu finir par réaliser les projets qu’il a eu à cœur toute l’année.

C’est à présent le troisième décan qui mûrit et se voit confier la responsabilité d’un projet lié aux finances ou à l’immobilier. Vous cherchez à augmenter vos revenus.

Grâce à Neptune, vous aurez à l’inspiration pour vous, Saturne viendra apporter le temps, la sagesse, le sens de l’équilibre et de la diplomatie. Pour ceux qui font une carrière politique, ce sextile de Saturne vous aidera dans vos contacts en vous parant d’une nature diplomate qui vous permettra de vous hausser plus haut.

 

Plan personnel et affectif :

En novembre, Vénus traversera votre signe, vous serez rayonnants. Le premier décan reçoit en même temps le trigone d’Uranus dans son secteur V et il aura l’occasion de faire des rencontres aussi soudaines qu’enjouées.

Vous serez d’humeur voyageuse pour votre anniversaire.

Le second décan voit le départ de Saturne ce trimestre, il bénéficiera à fond du passage de Vénus dans son décan qui favorisera la vie amicale mais aussi tous les soins liés au bien-être, à l’esthétique.

Vous serez charmants, séducteurs, bien dans votre peau.

Le troisième décan reçoit Saturne au sextile de son décan et pour les couples, ce sera le moment d’équilibrer les finances, de les gérer en vue d’un projet qui lui tient à cœur. Comme Neptune est toujours en sextile aussi dans le secteur III, vous devriez terminer l’année à discuter en famille de vos projets et à faire des vœux sous le sapin. Surtout que Vénus vient le talonner en passant en verseau au sextile de votre signe à partir du 21 décembre, les fêtes seront lumineuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter