Aller au contenu

14-15 Mai Gp De France


barjoteam

Messages recommandés

salut donc voila moi je suis originaires du mans et comme tous sarthois motards qui se respecte je decroche pas a cette evenement

 

donc je pensai faire l'allé retour sur mon week en voiture si yen a qui sont interresser pour partager ma voiture et les frais bien evidement

je sais c'est un truc qui se fait en moto mais 750 allé puis le retour apres un week end comme celui la je trouve que c'est deja tres usant alors en moto non merci

je prerere rester prudent

et puis au moins ca me permet de me charger en materiel

 

si ya des interesser hesiter pas=>MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc voila moi je suis originaires du mans et comme tous sarthois motards qui se respecte je decroche pas a cette evenement

 

donc je pensai faire l'allé retour sur mon week en voiture si yen a qui sont interresser pour partager ma voiture et les frais bien evidement

je sais c'est un truc qui se fait en moto mais 750 allé puis le retour apres un week end comme celui la je trouve que c'est deja tres usant alors en moto non merci

je prerere rester prudent

et puis au moins ca me permet de me charger en materiel

 

si ya des interesser hesiter pas=>MP

 

Je crois que l'on est sur un forum motard ou alors me serais je trompé ????????????? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu tes pas trompé mais 1500 km aller retour en moto pour faire le spneux plat et t'arreter tout les 200km faire un plein ca me soul

 

le gp reste une sorti MOTOS ;)

 

la voiture est un moyen plus economique plus confortable et surtout moins fatiguant de faire la route

 

étant donné que je fait l'allé retour dans le week soit au mini 14h de conduite plus le wek qui n'est en aucun cas reposant la bas

 

le retour en moto serait tres difficile

 

la pluspart de ceux qui fond la virée en moto reste un jour de plus pour ce reposé

hors moi je peux pas me permettre de ratté mon taf le lundi et je devrai etre un minimum frais

 

donc l'allé retour ne m'interresse pas

 

c pas parce que l'on est motars que l'on doit toujours avoir le cul visé sur son brelon

faut savoir faire des choix judicieux

 

le trajet me coute moins chere en voiture est moins physique et peu etre que ca peu interresser d'autre personne pour séparé les frais

 

et moi ma brel elle aime pas les autoroute ca lui donne des boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter