Aller au contenu

Camera Embarquée


Méran

Messages recommandés

Salut

je cherche un max d'info et de retour d'info par utilisateurs sur les cameras embarqués type Gopro, oregon , ou drift ...

 

pour le moment ce que je sais (ou plutôt je pense savoir) c'est :

 

Gopro : +superbe qualité , -pas d'écran lcd pour voir la vidéo mais je connais pas bien la gamme qui me semble confuse .... mais bon sans ecran lcd ça me convient pas trop et l'option ferait trop compliqué en 2 appareils !

 

oregon : +ecran lcd intégré mais pour l' atc5k : qualité image mediocre et stabilisateur mediocre , atc9k semble avoir corrigé tout ça !?!

 

Drift : comme ATC9k ...mais avec télécommande RF a la poignée pour déclenchement, alors que celui de l'atc9k est en infra rouge donc sans interet le drift est le must ?

 

camsport : pas de lcd et qualité et stabilisateur mediocre

 

pour moi atc3k et camsport = mes made in china , mais je cherche a connaitre tte les gammes

 

 

Donc sans tenir compte du tarif la drift semble être ce qu'il y a de mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais, moi je suis sur contour HD1080. J'en ai même 2. La qualité d'image est excelente, souvent décrite comme meilleure que les GoPro, mais on lui reproche sont angle de vision moindre (120°) qui pour moi est largement suffisant. ! La qualité du son est ignolble en moto, comme avec beaucoup de concurents. Enfin, le large eventail de supports en tout genre en font une vraie caméra sport toutes circonstences...

Je me suis aussi rensigné sur l'oregon ATC9K. Comme les autres produits de la marque, la haute qualité/performance n'est pas au rendez-vous mais quelques fonctionnalités sympatiques comme le module GPS pouvant géomarquer le film (dorénavant disponible chez contour) ; l'accéléromètre indiquant la quantitié de G à l'image ; la fonction appareil photo ; le boitier etanche ; et bien sur, comme tu l'as dit ; le confort d'un écran integré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'atc5k : la qualite de l'image et du stabilisateur est mediocre certes. mais l'ecran et la solidite de la cam est plutot bonne. cote consommation ca va aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willho : rien a redire sur la qualité de contour 1080 c'est sur ....

@Luc : j'ai tjr son attache pour toi....

 

plus je cherche , plus je prefere le drift innovation HD170 qui est le seul a avoir la télécommande poignée pour prendre une photo ou lancer l'enregistrement vidéo , la qualité c'est du hd donc semblable aux contour 1080 ou atc9k ou encore gopro le stabilisateur semble pareil , petit ecran lcd , nombreux attaches dont un pas de vis standardisé caméra ..

hmmm je sens que je vais en tester un sous peu , j'ai un grossiste anglais qui le fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix normal est de 329 Euros

le détail en french

http://www.studiosport.fr/camera-hd170-p-457.html

en anglais

http://www.driftinnovation.com/hd170-action-camera

 

mais je peux le faire 10% de moins si qq'un en veut, ça reste onéreux qd même ... (ok je sens qu'on va reparler partenariat pour de vrai :))

sinon j'ai les nouveaux chinois à 79 Euros ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sorti mais ça te fait 2 appareil, le lcd n'est pas sur la camera , et vu déjà le prix de la gopro HD ....

mais il est fort possible qu'ils sortent dans un futur proche un concurrent a la drift , vu qu'il leur bouffe pas mal le marché notamment chez les parapentiste ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sorti mais ça te fait 2 appareil, le lcd n'est pas sur la camera , et vu déjà le prix de la gopro HD ....

mais il est fort possible qu'ils sortent dans un futur proche un concurrent a la drift , vu qu'il leur bouffe pas mal le marché notamment chez les parapentiste ou autre ...

 

pour la gopro l'ecrant se branchera direct sur l'arriere de la cam

tu dis que le lcd est sortie ???? ou ca ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gopro l'ecrant se branchera direct sur l'arriere de la cam

tu dis que le lcd est sortie ???? ou ca ????

 

sur le site de gorpo voir :

http://download.goprocamera.com/HD_HERO_Catalog_v04.pdf

 

ils ont marqué sortie au printemps 2010 et on est en 2011 !!! mais après vérification, il devait sortir au printemps 2010 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gopro l'ecrant se branchera direct sur l'arriere de la cam

tu dis que le lcd est sortie ???? ou ca ????

 

sur le site de gorpo voir a lcd bakpac :

http://download.goprocamera.com/HD_HERO_Catalog_v04.pdf

 

ils ont marqué sortie au printemps 2010 sur le catalogue officiel et on est en 2011 !!!

 

Mais après vérification, il devait sortir au printemps 2010 , mais toujours rien en vue !!! ce qui est drôle c'est qu'on peut le pré-commandé depuis des mois !?!?

très confus sur le prix a venir et sur le délais de ce produit voir plutôt la sortie d'un nouveau produit ... décidément ils font de très bon produit mais commercialement, ils sont très confus chez Gopro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de gorpo voir a lcd bakpac :

http://download.goprocamera.com/HD_HERO_Catalog_v04.pdf

 

ils ont marqué sortie au printemps 2010 sur le catalogue officiel et on est en 2011 !!!

 

Mais après vérification, il devait sortir au printemps 2010 , mais toujours rien en vue !!! ce qui est drôle c'est qu'on peut le pré-commandé depuis des mois !?!?

très confus sur le prix a venir et sur le délais de ce produit voir plutôt la sortie d'un nouveau produit ... décidément ils font de très bon produit mais commercialement, ils sont très confus chez Gopro !

 

non toujours pas sortie c'est juste une image pour faire bavé les mec comme moi qui attende ....

il doivent mettre une lentille au point pour la plongée et ca traine sont pas pressés !

arfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...

Salut !

 

Je relance le topic, même si l'utilisation serait un peu différente : ptet à moto, mais surtout en VTT ++ et sport d'hiver (une utilisation aquatique est aussi envisageable...), ça secoue pas mal donc je cherche surtout un truc avec un stabilisateur pas trop dégueu...

 

J'avais vue la Gopro Hero 960, qui n'a pas le 1080p mais conserve le 960p grand angle, et a l'avantage d'avoir un bundle pas trop vide (fixations, caisson) pour un prix abordable... enfin... sauf que les $149 se transforment en 200€ chez nous.

 

Je viens de voir la Drift HD170 qui a l'air terrible, et en plus ya un petit écran pour visualiser si je comprends bien ??

 

Bref, je souhaite un truc pas bas de gamme (style la G-Eye de decath...), la Hero "naked" me semble un peu onéreuse pour un bundle pas très fourni évidemment, dommage que la 960 soit placée si chère chez nous. :/

 

Des conseils ? des retours ? merci d'avance ! :)

Aussi, si vous avez des conseils sur à quel endroit / quel site acheter, je peux mettre 200-250 mais de préférence dans un endroit où je suis sûr de pas avoir d'embrouille... merci !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

J'ai une drift stelh HD 170 depuis 2 mois, et j'en suis super content

Je pense que ce le meilleur rapport

Elle reagit super bien a la lumiere, l'image est un peu chaude, mais la qualite est super.

Petit + en moto, le bracelet telecommande qui permet de mettre en marche/arret tout en roulant

pas mal de supports fournit

la derniere vidéo que j'ai fait avec en 1080 http://vimeo.com/33388447

si tu veux plus de renseignements n'hesite pas a me contacter.

a+

pacal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise une oregon basique ( pas d ecran lcd) depuis 2 ans . je m'en sert presuqe uniquement pour le quad . facile d 'utilisation , a peu près étanche , le son est mauvais et l'image de qualité moyenne . mais vu le prix et l'utilisation que j'en ai , ca va bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter