lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon allez, je le devance un peu pour une fois mais on sait tres bien que c'est ce qui va se passer d'ici qlqs heures ou qlqs jours A VENDRE : bottes dainese, etat deja portees sous la pluie, normal elles etaient neuves !! vendue car achetees trop grandes super affaire (comme tout le reste d'ailleurs) pour plus d'infos, demandez en mp a varap' !! photo ci dessous !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2010 attention, cette annonce est un joke !!! Citer
Nico Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 LooooooooL C'est du grand Mendez ça Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2010 merci merci !!! l'idee c'est de bourrer la boite mp de varap' de conneries a ce sujet !! mdr Citer
Nico Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Rien que par esprit de contradiction, il va dire qu'elle lui vont parfaitement celles-là !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2010 on aura qu a les lui enlever de force... on aura pas bcp de mal pour ca Citer
Nico Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oula ça taquine sévère là Le pauvre petit Varap', il a pas encore vu le post, son absence est plutôt intrigante!!! Ou alors il a trop peur de nous ^^ A moins que zwazo noir fasse son apparition, moi je m'attends à tout Citer
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2010 si tu regardes bien tout le forum, tu verras qu'il a vu le post !!! Citer
Méran Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi je suis pour qu'il garde ses bottes qd il joue au squash ... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 je pense qu'il les garde meme pour dormir !! mdr Citer
Nico Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi je suis pour qu'il garde ses bottes qd il joue au squash ... Pfff tu parles, on perdra quand mm... Citer
lecuriemoto Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mais plus ca va plus vous êtes secouez sur ce forum........... Citer
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 ouais et on est fiers de l'etre !!! Citer
Nico Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mais plus ca va plus vous êtes secouez sur ce forum........... On a pas le choix, sinon la pulpe elle reste en bas Citer
Sumo 34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est foutu... elles ne sont plus neuves les " bottes" à Varap... Il les a mises aujourd'hui... Prière de modifier l'annonce...LOL Citer
Liloo6930 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 On a pas le choix, sinon la pulpe elle reste en bas excellent ............ Citer
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 de rien, qd je peux lui rendre service j'hesite pas, c'est un bon copain !!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 VOUS NE POUVEZ MEME PAS IMAGINER A QUEL POINT JE VOUS HAI.... En effet, elles me vont très bien ces bottes, même si elles se sont accrochées dans ma platine repose pieds au 1er virage de la route de Bédarieux. Mal scratchées (un velcros permet de régler la taille au niveau du molet), elles se sont montées impécable ensuite. Encore merci ma chérie.... j'étais très beau.... Mauvaise journée tas de vauriens..... Oup... je me zwazo nwarise........ Citer
Blac-k Posté(e) le 30 décembre 2010 Posté(e) le 30 décembre 2010 VOUS NE POUVEZ MEME PAS IMAGINER A QUEL POINT JE VOUS HAI.... En effet, elles me vont très bien ces bottes, même si elles se sont accrochées dans ma platine repose pieds au 1er virage de la route de Bédarieux. Mal scratchées (un velcros permet de régler la taille au niveau du molet), elles se sont montées impécable ensuite. Encore merci ma chérie.... j'étais très beau.... Mauvaise journée tas de vauriens..... Oup... je me zwazo nwarise........ Oiseau d'mauvaise augure ! Citer
fredo Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est où pour envoyer le chèque? On peut voir d'autres photos? Et puis c'est sûr qu'elles sont neuves, il me semble les avoir déjà vus sur des pieds y'a pas longtemps... Citer
Varap' Posté(e) le 2 janvier 2011 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est où pour envoyer le chèque? On peut voir d'autres photos? Et puis c'est sûr qu'elles sont neuves, il me semble les avoir déjà vus sur des pieds y'a pas longtemps... Alors qu'on se le dise..... .... les blanches et noires me vont très bien, vont très vite et ne sont donc pas à vendre. Par contre, puisque vous semblez tous très attirés par l'idée de porter des accessoires m'ayant appartenus, j'ai les même en Jaune et noir à vendre. Elles sont usées, certes, mais des bottes "EX VARAP" valent leur pesant d'or. Les enchères démarrent au top.............. ...... ...... .... .... ... .. . TOP.....!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2011 adjugee a Mister Invisible !!! Citer
Messages recommandés