lpm34 Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 allez, parait qu'ils ont change la bequille !! courage ma nanouille !!! Citer
Invité nanou Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon ben voilà, ça a été une catastrophe... J'étais tellement stressée que j'ai même pas réussi à remonter sur le gros cube, Laurent m'a remise sur le 125 et malgré ça, j'étais tétanisée, au bout de 2h, j'avais toujours pas réussi à me remettre en confiance, sur le lent, je passais les 3 premières portes (faciles, elles sont quasiment droites) et ensuite, blocage, impossible de tourner, je finissais le lent tout droit (remarquez, c'est quand même plus simple comme ça ) Bref au bout de 2h, j'ai préféré rentrer à ma maison, vu que ça n'avançait à rien... J'y retourne vendredi prochain, en espérant que ça se passera mieux. Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mai 2009 Posté(e) le 27 mai 2009 allez courage ma nanouille !! on est de tout coeur avec toi Citer
pimousse Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 Nanou on ne baisse pas les bras , faut juste que ça revienne...on est de tout coeur avec toi, moi j'ai confiance en toi Citer
Titie1 Posté(e) le 28 mai 2009 Posté(e) le 28 mai 2009 tu y arriveras c'est pas grave pour cette fois : tu as essayé et tu as réussi même si tu penses le contraire ! petit à petit tu reprendras confiance tu verras fonce ! Citer
Messages recommandés