Aller au contenu

Nanou, Ou L'art Du Renversage De Cônes


nanou

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez, commence les assouplissements et prepare le rembourrage contre les chutes !!

 

:confus (1): :confus (1): :confus (1):

Tu crois pas si bien dire... Je me suis fait une grosse entorse, j'ai une atèle et des béquilles pendant au minimum 15 jours, j'ai super mal, et certainement que je pourrais pas refaire de moto pendant 1 mois :( :( ça va être long :(

 

En fait, c'est à cause de la béquille de l'ER6 : depuis le début, je la trouvais super dure, j'avais du mal à la mettre et à l'enlever... Et là, elle s'est mal mise, j'ai commencé à vouloir descendre, j'ai sentie qu'elle était mal mise, et j'ai essayé de la remettre ... Manque de chances, mon pied a glissé et la moto est tombée dessus, et la cheville a fait crac... Du coup, j'ai un pied qui a doublé de volume, heureusement, je n'ai pas de fracture, juste une grosse entorse (d'où l'utilité des bottes de motos n'est-ce-pas ^^ ) et des bleus (pour changer ^^ )

 

Et pour faire taire les mauvaises langues (hein Luc) c'est la seule fois en 3h ou je suis tombée, je commençais à presque maitriser le lent :069:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu maitrise presque le lent, mais tu ne maitrise pas encore du tout l'arret complet !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu maitrise presque le lent, mais tu ne maitrise pas encore du tout l'arret complet !!! lol

 

Mais si je le maitrise très bien l'arrêt complet ... Ca faisait plusieurs fois que je ne tombais pas du tout... La c'est juste un soucis de béquille...

 

D'ailleurs je viens d'appeler mon moniteur, il est dégouté, car j'avais bien progressé hier :( :( :(

Putain de béquille de merde :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui !! plus fort, encore plus fort !! oh oui nanouououououououououououououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben en fait, ça m'a bien refroidie, et j'arrive pas à me remotiver pour y retourner, je suis carrément stressée en fait... en + mes horaires de boulot ne s'y pretent pas vraiment...

Faut que je me décide vu que je change de boulot, avec mes nouveaux horaires ça sera + facile de prendre des heures :R_CHAM~1::R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter