lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 allez bien rentre aussi, pas de sushis pour le roadeuh !! j'adore faire ca !!! j'vs fait un CR tout d'suite Citer
dricart Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci à tous pour cette balade bonne ambiance de groupe La pluie était au rdv mais bon c'est vrai que l'on reconnait les vrais motard des faux .... pour ma première balade très satisfait... a bientot pour un prochain road merci a plus Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 RAvi de vous savoir rentrés et que vous vous soyez régalés. J'ai attendu ici la pluie toute la journée, pas une goutte avant 18h (et encore, des micro gouttes pour le moment) ! Je penses qu'ils font bosser les stagiaires chez météo france le week-end !! Maudits soient-ils ! Bref, certains me traiteront de faux motard ; j'assume totalement, mais je promet de me rattraper dès que l'occasion se présentera ! V. Will. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 en plus ds le tas, j'ai gagne une bouteille d'eau et un thermos !!! mdr !! Citer
herisson Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 bien rentré aussi journée très agréable malgré la pluie, toute l'équipe présente super sympa, tres content de vous avoir connu bravo à tous, vous le valez bien je pense que Tino est bien rentré aussi, je post à sa place puisqu'il n'est pas (encore) sur ce forum Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 effectivement il n'y est pas encore... mais qui sait, peut etre que... loooool le CR est poste dans la section des CR avec les photos Citer
fredo Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 en plus ds le tas, j'ai gagne une bouteille d'eau et un thermos !!! mdr !! Oui, je viens tout juste d'y penser.... Au moins ça vas m'obliger à y revenir! Citer
Druss Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bien rentrée aussi. Une super balade avec plein de nouvelle téte et de bonne humer. Merci au grand chef pour le super rythme Merci quentin pour la petite place dans le top case. Aller a plus sur les route. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui, je viens tout juste d'y penser.... Au moins ça vas m'obliger à y revenir! d'ici la le cafe aura surement tourne !!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour Varap' : surtout pas pour Tarlouze qui se la raconte en italienne!!! Pas de blème, je mérite.... même si, seul, je serais venu vous démontrer que sous la pluie aussi, mon feu arrière est joli.... Content de vous savoir rentrés, cool... A+ Citer
steph Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 contente que vous vous soyez regalé et tous bien rentré a une prochaine sur la route Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci steph. c'est vrai que malgre tout ce fut un pur moment de plaisir Citer
Méran Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 content que vous vous soyez amusé !!! (je tiens a dire qu'il a plu alors que je m'etais officiellement retiré de cette balade !!!) Citer
Varap' Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 content que vous vous soyez amusé !!! (je tiens a dire qu'il a plu alors que je m'etais officiellement retiré de cette balade !!!) Le mal était fait..... c'est facile ça.... Comme le gars qui jète un pavé dans la mare et qui se barre en courant afin de pouvoir dire que les vagues ne sont pas de son fait.... Pis d'abord, m'en fout.... j'y étais pô..... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 @ varap' : tu m'as enleve les mots de la bouche !! Citer
Messages recommandés