F16 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2011 Petite annonce! Si demain sa foire et que certains sont dispo dans la semaine moi je suis chaud pour rouler (meme si on roule demain d'ailleurs...). Varap' tu dors pas? A ton age c'est dangereux si tu n'as pas ton quota... Un peu de serieux voyons!!! Citer
Varap' Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Petite annonce! Si demain sa foire et que certains sont dispo dans la semaine moi je suis chaud pour rouler (meme si on roule demain d'ailleurs...). Ok pour moi...... Varap' tu dors pas? A ton age c'est dangereux si tu n'as pas ton quota... Un peu de serieux voyons!!! C'est gentil de t'inquiéter, merci. Mais ne t'en fais pas, même à 50% il en restera assez pour vous suivre. Citer
Ingrid34 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonsoir à tous, Je suis obligée d'annuler pour la ballade... Obligations professionnelles Bonne sortie! Ingrid Citer
F16 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 Bah dit donc, c'est l'ecatombe... Le sudiste prend donc bien l'eau... Varap': genial, on se tient au jus. A demain! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 allez, a cette heure ci (presque 2h du mat) la meteo s'optimistise !!! Citer
Nico Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hey moi je viens aussi !!! J'en profite vu qu'Ingrid vient pas Je rejoindrais le groupe du rond point de la Lyre ^^ A toute Citer
rose Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 ca sera sans moi....... .....ma creve a empirée et vu la meteo....... Citer
steph Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 ca sera sans moi....... .....ma creve a empirée et vu la meteo....... [/quotok ok rose bonne journée Citer
herisson Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 en tout cas il ne pleut pas à salasc comme rose ne vient pas, je vais direct au rv de clermont l(herault pour 8.30 Citer
Varap' Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour les gens. Désolé, on ne viendra pas pour différentes raisons, dont la météo évidemment. Du rond point de la lyre, pour aller au rdv suivant ; - Dans rond pont, prendre direction A9, - Concerser cette direction jusqu'à un grand rond point dans lequel sera fléché CASTRIES ( à environ 10 kms) - Prendre en direction du centre village - A gauche en entrant dans village, supermarchéen question. Bonne journée et bonne route Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 ca bruine a castries mais sans plus Citer
Nico Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon finalement ... je viens pas. J'ai bien fait de faire ma sortir moto hier, j'ai pas pris une goutte Citer
steph Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 je viens pas trop tard pour aller au rendez vous a clermont bonne journée Citer
F16 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 J'arrive moi! On avisera a castrie. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 ils annoncent de l'eau de partout qd meme Citer
Quentin Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 On est 4 de clermont, on part et on arrive a castrie Citer
annick2902 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Comme annoncé, pas de soleil, pas de moto avec ma fille, mais ciné !! En plus on se lève à peine.... Citer
Varap' Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon..... On aimerait bien avoir des nouvelles fraiches.... Heuuu... humides, pardon.... Pas encore rentrés.? A+ Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Si si, le film était super et on est pas mouillées ... Citer
fredo Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ce message s'adresse aux VRAIS motards : Bien rentré les zamis, ça été un plaisir de rouler avec vous aujourd'hui. Et un grand bravo à notre meneur qui a su très bien adapter le road en temps réel, et nous mener à un rythme très agréable malgrès le nombre des participants et le climat... Pour les autres : vous avez bien fait de ne pas venir, c'était pas une balade de tarlouze. Pour Varap' : surtout pas pour Tarlouze qui se la raconte en italienne!!! Enfin, pour Druss : je sais que tu roules en italienne toi aussi, mais toi tu roule! Allez @+, je vais au bain... Citer
Messages recommandés