Varap' Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mouhais....... Pas trop réjouissant toutes les prévisions. De notre côté, j'ai du faire des concessions.... je passerais mon super méga trop bon blouson de pluie à ma chérie si on choppait la pluie en route. Je mettrais donc la vieille combi... mais c'était le prix à payer pour un pré-avis positif. Bon, c'est l'heure des cièrges, les poupées méran ayant été interdites par arrêté du sujet concerné. A+ Varap' Citer
Méran Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 je me suis officiellement retiré de cette balade afin de vous garantir un maximum de chance pour la météo , mais si vous me titillez à distance avec des poupées woodoos, je ne peux plus rien garantir !!!! Citer
fredo Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour moi, la moto est sale. Comme c'est assez rare, j'irai rouler demain. S'il y a d'autres fous levez la main... Citer
gecko34 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonne balade à vous tous, soyez prudents..!!! Moi, je suis encore coincée avec les enfants ce w.e, plus une compet de badmington à la clé, pour le grand..Bingo!! A bientot!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 la meteo se calme a nouveau... sur le site suivant ils ne donnent presque plus de pluie http://france.lachainemeteo.com/meteo/mont...emps&zoom=2 Citer
Quentin Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Fredo, demain, jserais la peu importe la météo, nous on est pas des tarlouses :R_CHAM~1: On mange au resto ou faut prévoir le pic nic ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 pour le moment on est partis sur du picnic !! Citer
steph Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 pffffffffffffff degouter demain matin apparament on pourrai passer a coter de la pluie mais demain aprem on et en plein dedans (météo sur tf1) alors que lundi et mardi il fait beau chaque fois que je roule il pleut y en a marre Citer
TrixyBoost Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 bon, vu mon état, c'est pas très raisonnable de rouler bonne balade @ vous et à une prochaine Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 faut pas faire gaffe a tf1... ils sont pessimistes Citer
fredo Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ben on dirait que la liste fait peau de chagrin... Merci Quentin, ça fait plaisir de pas se sentir seul! Et merci Luc pour les infos météo en direct. Et à demain pour ceux qui y seront.... Pas question de louper la balade du parton! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 je pense qu'on devrait la maintenir, j'attends le prochain bulletin meteo Citer
elodie Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ben moi ca sera comme beaucoup....en fonction de la météo!!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je me rallie au camp des froussards ; connaissant la moto sous la pluie je sais que j'ai peu de plaisir à en tirer. Je vous abandonne lâchement pour celle-ci. J'espère que vous me le ferez regretter en vous régalant et en évitant le déluge ! Mais pour ma part, je trouve les roads un peu optimistes pour la saison alors sous la pluie : c'est hors de ma portée ! Je vous souhaite némaoins à tous une bonne année et surtout une bonne balade ! PS: Je tâcherais de me rattraper si une balade est proposée cette semaine et si la météo se joint à mon desespoir ! V à tous... Will en mode non waterproof ! Citer
Druss Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Quentin tu vient au rendez vous du mac do a clermont a 8h30?? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 allez pour le moment on maintien le rdv. 9h30 a castries, sur le parking du marche U qui est ouvert. de la on se decide tous ensembles pour tout : le road, le pique nique et tout le toutim ca vous va ? Citer
Quentin Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 je serais a 8h30 mc do de clermont A demain Citer
Mimille Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Qq un se dévoue pour faire une récap en enlevant ceux qui se sont désistés? Pour ma part, j'attends demain... Citer
fredo Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi je serai à 9h00 au rond point de la lyre, et à 9h30 au marché U de Castries... Citer
Mimille Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi je serai à 9h00 au rond point de la lyre, et à 9h30 au marché U de Castries... Désolée mais quel est le road finalement? j'en ai vu 2 au départ et comme j'ai pas trop suivi... merci et bonne nuit On fait le point demain Au pire je viendrai vous dire bonjour au rond point de la lyre (Varap va me frapper s'il lit ça lol) Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 non faut que tuviennes jusqu'a castries sinon on se verra pas. le road apparemment serait d'aller jusqu'aux cascades du sautadet. vu la meteo, ce serait tres etonnant qu'on fasse les gorges de l'ardeche... de tte facon tout sera decide sur le parking de marche U vers 9h30 Citer
F16 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2011 Je serais a la lyre a 9h demain! Bonne nuit! Citer
Varap' Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Varap' toujours en veille.... qui vient de mettre Xanto et Maman xanto dehors pour dormir un peu...LOL... Le temps est couvert actuellementmais pas de pluie. Le réveil est mis, ma chérie dort et......... on verra demain matin. A+ Citer
steph Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 pareil que varap' le reveil et mis pour 7h et on verra demain en croisant les doigts Citer
Messages recommandés