Varap' Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 La liste : - lpm34 - F16 - Varap' - Mimille Avec tous les aléas météoroliques de rigueur... A+ Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 tant que meran ne prevoit pas de venir ou de faire une autre balade... Citer
Ingrid34 Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Aller soyons fous... La liste : - lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 Citer
Quentin Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 Aller soyons fous... La liste : - lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin Des vieux cons, des jeunes cons, des fous, la balade risque d'être marrante :divers (159): Citer
Varap' Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 La liste : - lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin Des vieux cons, des jeunes cons, des fous, la balade risque d'être marrante :divers (159): Des motos, des camions, des bètes de courses, des mobylettes.....* Toute sorte de 2 roues en plus d'une gente hétéroclite.... * je vous laisse le soin de remettre la légende en face des inscrits.... Ca peut être sympa en effet une telle bande............... et bien d'autres j'espère... Varap' Citer
nounourscmas Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 La liste : - lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin -nounourscmas(à la condition que je trouve un garage qui me monte mon pneu d'occasse...le comble c'est mon ancien mécano qui me l'a vendu) Ca peut être sympa en effet une telle bande............... et bien d'autres j'espère... Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 La liste : - lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin -nounourscmas(à la condition que je trouve un garage qui me monte mon pneu d'occasse...le comble c'est mon ancien mécano qui me l'a vendu) - Annick2902 Citer
fredo Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 La liste : - lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin -nounourscmas(à la condition que je trouve un garage qui me monte mon pneu d'occasse...le comble c'est mon ancien mécano qui me l'a vendu) - Annick2902 - Fredo Et oui, je suis toujours partant pour quelques tours de roue... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 La liste : - lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin -nounourscmas(à la condition que je trouve un garage qui me monte mon pneu d'occasse...le comble c'est mon ancien mécano qui me l'a vendu) - Annick2902 - Fredo - steph (surement) - rose (a suivre) Citer
TrixyBoost Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 La liste : - lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin - nounourscmas (à la condition que je trouve un garage qui me monte mon pneu d'occasse...le comble c'est mon ancien mécano qui me l'a vendu) - Annick2902 - Fredo - steph (surement) - rose (a suivre) - Trixyboost (1... voir 2 selon planning de Monsieur )... mais à suivre selon le temps - SandrineB34 (si vous êtes sages ) Citer
Méran Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 La liste : - lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin -nounourscmas(à la condition que je trouve un garage qui me monte mon pneu d'occasse...le comble c'est mon ancien mécano qui me l'a vendu) - Annick2902 - Fredo - steph (surement) - rose (a suivre) - Trixyboost (1... voir 2 selon planning de Monsieur )... mais à suivre selon le temps - SandrineB34 (si vous êtes sages ) - Méran (à confirmer, rien que pour vous pourrir la météo !!!) Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 mais quel vilain... tu veux pas prendre de bonnes resolutions pour 2011 ? Citer
Druss Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 - lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin -nounourscmas(à la condition que je trouve un garage qui me monte mon pneu d'occasse...le comble c'est mon ancien mécano qui me l'a vendu) - Annick2902 - Fredo - steph (surement) - rose (a suivre) - Trixyboost (1... voir 2 selon planning de Monsieur )... mais à suivre selon le temps - SandrineB34 (si vous êtes sages ) - Méran (à confirmer, rien que pour vous pourrir la météo !!!) -Druss (Quentin si tu veux on se rejoint a gignac et on fait la route ensemble jusqu'à Montpellier, Rose si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir) Citer
F16 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2010 Hébé, il va bientôt falloir un arrêté préfectoral ! Citer
fredo Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Hébé, il va bientôt falloir un arrêté préfectoral ! Surtout pas malheureux : le prefet de l'hérault semble ne pas aimer les motards, à priori même pas quand ils essayent de faire plaisirs aux enfants!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 sauf que la on fait 15 bornes dans l'herault et apres on seras ds le gard puis carrement ds une autre region !! Citer
Varap' Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Hébé, il va bientôt falloir un arrêté préfectoral ! Tu croyais quoi.... qu'on était des tafioles.... (quoi que... vue que tout est subordonné à la météo...).. Nonmého.. on sait recevoir, même un transfuge refugé en retour qui revient back en arrière à la source du départ à l'origine..... J'espère vriament que cela pourra se faire... c'est chouette de rouler tous ensemble.... Même si l'idée d'un pique nique en cette saison reste pour moi surnaturelle.... A+ les amis, Varap' PS : si quelqu'un chope le sale volatile qui se fait appeler zwazo nwar.. qu'il me l'apporte.. y'aura une belle récompense.... Citer
Méran Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu croyais quoi.... qu'on était des tafioles.... (quoi que... vue que tout est subordonné à la météo...).. Je roule tt les jours 365j/an moins certain WE et encore... alors la météo n'est qu'un petit variable .... Enfin je ne voulais pas traiter de tafioles ceux qui ne roulent pas sous la pluie ... :) Citer
steph Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 a voir si y en a qui partent de beziers ou pezenas ??? et quel et le road ? Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2010 Posté(e) le 22 décembre 2010 voila ce que ca pourrait donner aussi car les cascades du sautadet en plein hiver c'est superbe. on prevoit de pique niquer la bas. option 1 : les gorges de l'ardeche, c'est possible (pas de risque au niveau verglas) http://maps.google.fr/maps?f=d&source=....271423&z=9 option 2 : les gorges de l'ardeche c'est trop risque http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...135712&z=10 Citer
nounourscmas Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 - lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin -nounourscmas(cool révision le 6, on sera au top) - Annick2902 - Fredo - steph (surement) - rose (a suivre) - Trixyboost (1... voir 2 selon planning de Monsieur )... mais à suivre selon le temps - SandrineB34 (si vous êtes sages ) - Méran (à confirmer, rien que pour vous pourrir la météo !!!) -Druss (Quentin si tu veux on se rejoint a gignac et on fait la route ensemble jusqu'à Montpellier, Rose si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir) Citer
Nikos Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 - lpm34 - F16 - Varap' - Mimille - Ingrid34 - Quentin -nounourscmas(cool révision le 6, on sera au top) - Annick2902 - Fredo - steph (surement) - rose (a suivre) - Trixyboost (1... voir 2 selon planning de Monsieur )... mais à suivre selon le temps - SandrineB34 (si vous êtes sages ) - Méran (à confirmer, rien que pour vous pourrir la météo !!!) -Druss (Quentin si tu veux on se rejoint a gignac et on fait la route ensemble jusqu'à Montpellier, Rose si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir) -Nikos et sa Motosss + des potes djeunz en mode balade (si j'ai pas la flemme de monter les pneus neufs héhéhé) ... Citer
liline Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 si je boss pas je suis des votres bizz Citer
rose Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 hello les zamis.......il ne devrait pas y avoir de probleme de mon coté pour tout ceux qui sont dans le secteur bedarieux pezenas beziers clermont on pourrait partir ensemble , je commence a regarder pour un road.... Citer
Messages recommandés