F16 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Hello à tous, Je vous laisse décuver tranquillement le 2 Janvier, mais le 9 Janvier je compte sur vous pour me montrer les bons coins. J'ai vécu 19 ans à Montpellier mais avec au début une poussette, ensuite un velo et pour finir une Clio DCI. Bref, je ne connais pas les bonnes routes à virolos! C'est purement à titre indicatif et je suis ouvert à tous types de propositions (REMONTEZ VOS BRAGUETTES!!! Je parle de trajets bien sur...): Salagou, Saint Guilhem le Desert... @ vous! Edithe... : A voté!!!!!!!! rajout des roads voila ce que ca pourrait donner aussi car les cascades du sautadet en plein hiver c'est superbe. on prevoit de pique niquer la bas. option 1 : les gorges de l'ardeche, c'est possible (pas de risque au niveau verglas) http://maps.google.fr/maps?f=d&source=....271423&z=9 option 2 : les gorges de l'ardeche c'est trop risque http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...135712&z=10 Citer
Varap' Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 Re... Varap' a voté, subordonnant sa décision à ton attitude d'ici à cette date. En effet, je ne sors pas avec n'importe qui et tu vas devoir nous séduir (à mon tour je te prie de ne pas toucher à la fermeture rsv4 de ton pantalon) pour imaginer partager la route avec les meilleurs motards de la région. Nonmého.... Aller, a+ Varap' en mode avec des pincettes... Citer
F16 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 Rha merde, je pensais pas que ma vanne a la noix allait déranger. Mea culpa... Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 allez si je suis la et que je peux monter sur ma moto, ce sera avec plaisir que je te pondrais un petit road qui monte pas trop ds les cevennes !! Citer
Varap' Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 allez si je suis la et que je peux monter sur ma moto, ce sera avec plaisir que je te pondrais un petit road qui monte pas trop ds les cevennes !! Ho oui, ho oui..... genre Clermont, Bédarieux, Lunas, Lodève, La Vacquerie, St Maurice, Ganges.... et retour... Ce serait avec plaisir que je me joindrais à vous............... A+ Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 genre ca ou autre car la vis a cette epoque ca glisse un peu... Citer
F16 Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2010 Ca fait une sacré sortie ça! Ce serait génial! ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 t'inquietes, si c'est pas celle la ce sera une autre que je sortirais de mon escarcelle !! Citer
Quentin Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 ""escarcelle, escarcelle "" kézako ? Petit cours de grammaire ou retour un siècle en arrière ? :P Parce que la je sèche ... et j'ai la flemme de prendre le dictionnaire...; Citer
Varap' Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 genre ca ou autre car la vis a cette epoque ca glisse un peu... C'est pas grave si ça glisse un peu, on fera juste un tour.................. de vis...... ""escarcelle, escarcelle "" kézako ? Petit cours de grammaire ou retour un siècle en arrière ? :P Parce que la je sèche ... et j'ai la flemme de prendre le dictionnaire...; Il faut en effet remonter au siècle dernier pour voir les dernières escarcelles qui étaient les bourses (porte monnaie) accrochées le plus souvent à la ceinture. Aujourd'hui, cela veut dire "réserve". --------------- Pourvu qu'on roule, le reste c'est pour meubler. Bonne nuit, Varap' Citer
annick2902 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je serais partante sur route seche. Citer
fredo Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 A voté, au vu des résultats cette sortie risque de te couter cher... Citer
F16 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai pas dit de quelle maniere je payais... Pas fou!! Vous etes plutot dragibus ou tagada? Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 on est plutot billets d'euros... et pas version monopoly ou autre Citer
F16 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 on est plutot billets d'euros... et pas version monopoly ou autre Pff... L'homme est venal... C'est triste... Citer
rose Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 je suis le post je serrais peut etre parmis vous Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 @ rose : ce sera un plaisir !! @ F16 : ca depend de quel point de vue on se place Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 voila ce que ca pourrait donner aussi car les cascades du sautadet en plein hiver c'est superbe option 1 : les gorges de l'ardeche, c'est possible (pas de risque au niveau verglas) http://maps.google.fr/maps?f=d&source=....271423&z=9 option 2 : les gorges de l'ardeche c'est trop risque http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...135712&z=10 Citer
F16 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2010 Rha les roads book de taureaux!!! J'adore! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 et j'en ai plein encore dans la manche !! Citer
fredo Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Belles propositins en effet, bravo Luc! En plus sur le 2e, pause à La Calmette, y'a la grand mère d'un amis qui fait de la soupe à l'ail, mmmm. De quoi rentrer ave une aleine de trappeur comme au canada!!! Bon je serai sans doute partant pour la première de l'année... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour le midi, je vous propose pique nique aux cascades du sautadet Citer
Ingrid34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Coucou, Moi ça me dirait bien aussi... si le père Noël m'apporte de bons windstopper Ingrid en mode frileuse radine^^ Citer
Messages recommandés