lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 RDV sur le parking du geant du rond point de la Lyre à 9h00 pétante avec vos pique niques Possibilité de rejoindre le rond-point de la lyre depuis l'intermarché de Gignac, DEPART à 8h20 PETANTE Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes. Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra le road : le lien en cliquant ICI Liste des encadrants : - metms34 : en ouverture - lpm34 : en electron surprise - JuDL + Sand (SdS) : en fermeture - Varap' - cricri1300st - sam34 + nanou - phil_bmw - barjoteam+ maud ( si il pleut pas) Liste des encadres : groupe de cricri1300pan - Mimille - MarionHO3 groupe de barjoteam - Yoyo + Andy SDS - Quentin groupe de varap' - marie - sardine groupe de sam34 - steph - Julien groupe de phil_bmw - matth-34 - titof34 Liste d'attente des encadres : Liste des accompagnants : - WillHo3 (sauf imprévu ou météo, vous pouvez (devrez ?) compter sur nous) - Sumo34 (à confirmer) - Fredo - Christophe - rose - Druss - Véro - Ramon - lolotte - elodie - brubru34 - sam 22 (confirmé par RDLC) - thierry_du_34 Citer
jlb4266 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 slt 2questions kel diff entre apprentissage et debutant. sachant que j'ai kelk 30 et quelques annees de becane et kelk kilometres o compteur mais ca peut etre sympa aussi Citer
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2010 les balades apprentissages (ou debutant) sont decrites ici : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3039 Citer
JuDL Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Cool, merci de nous avoir passé en encadré, c'est cool! A dimanche, j'ai hâte!!! Pour éviter tout malentendu: le 22/01/2011 est un SAMEDI! C'est le jour du restau' également! Citer
metms34 Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je viens de mettre le tpout premier post a jour (manque que elodie, il faut que luc la mette dans un groupe) Je laisse le soin Luc de decider il veut supprimer tout les messages et laisser que le 1er. Tcho Citer
Varap' Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je viens de mettre le tpout premier post a jour (manque que elodie, il faut que luc la mette dans un groupe) Je laisse le soin Luc de decider il veut supprimer tout les messages et laisser que le 1er. Tcho Et Blac-k... il a disparu des accompagnants... :-( Citer
metms34 Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui si tu regardes bien les posts, il a lui meme supprimé son nom Citer
lpm34 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2011 effectivement remi ne pourra pas venir pour les giets jaunes, nous avons prevu les votres marques a vos noms enfin, pour elodie, elle fera parti des accompagnants (vu avec elle par mp) je mets a jour la liste Citer
lpm34 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2011 je vous invite d'ailleurs a tous aller voir le premier post pour savoir dans quel groupe vous etes et surtout pour les encadrants et encadres qui sera avec vous Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour ceux qui ont peur de se perdre et qui veulent imprimer la carte : http://lh5.ggpht.com/_XKV5NjCLLG0/TTc7Biu3...s%20titre-2.png Et oui, t'as gagné le gros boulet. les 2 !! Lol VV Citer
steph Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 bon courage a sam34 qui va m encadrer et a titof34 qui va devoir m attendre car je suis dsl a tout les 2 et bon courage pour samedi Citer
JuDL Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Liste rafraichie. Et conversation purgée. Citer
Varap' Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 ..................... le road : le lien en cliquant ici .............................. Bon, en tant que rédacteur de la fameuse "charte débutant", je voulais en honorer les principes et apprendre le RB. Alors je vais peut-être paraitre pénible, mais le lien ne fonctionne pas et la boucle n'est pas..... bouclée..... Serait-il possible de le refaire afin que chacun(e) puisse s'en imprégner. Merci par avance, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2011 impossible de rectifier le RB sur le forum tous les RB des balades apprentissages sont sur le site de l'asso : www.evasionmoto.com celui de samedi est en page d'accueil Citer
Nikos Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut!!! bon, je confiormerais demain ma presence, mais si j'ai pas la cagne de changer mes pneux je serais parmis vous. a priori en accompagnant mais si ya besoin j'encadrerais, faudra bien que mes bornes au compteur servent a quelqu'un un jour... voila je donne l'info demain bonne nuit! Citer
titof34 Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 roooo ! j'avais mis un petit roman pour stef et Druss et il c'est perdu dans la nature ! snif ! Citer
blues Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 je ne serai pas parmi vous demain ; et mon gentil encadrant est prevenu Bonne balade a toutes et tous et a une prochaine fois Citer
metms34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bon, en tant que rédacteur de la fameuse "charte débutant", je voulais en honorer les principes et apprendre le RB. Alors je vais peut-être paraitre pénible, mais le lien ne fonctionne pas et la boucle n'est pas..... bouclée..... Serait-il possible de le refaire afin que chacun(e) puisse s'en imprégner. Merci par avance, Varap' C'est OK le RB est bon maintenant. Citer
metms34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Le lien ne marche pas sand. C'est normal, le lien donné n'est accessible qu'au admin et modo. A++ Citer
Druss Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Quelle discrimination. C'est du racisme pur est simple envers les simple membre. Citer
lpm34 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2011 le RB est disponible a tous maintenant (de toute facon vous pouvez tous les consulter sur le site de l'asso www.evasionmoto.com) Citer
Nikos Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon, j'en serais pas demain, dommage ............. ce sera pour les prochaines !!! tchuss Citer
Yoyo Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon, j'en serais pas demain, dommage ............. ce sera pour les prochaines !!! tchuss pffffffffffffff, mauviette! Ça y est, t'as plus tes cheveux alors tu fais ta timide?! Citer
Andy Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 pffffffffffffff, mauviette! Ça y est, t'as plus tes cheveux alors tu fais ta timide?! Ça c'était petit! lol Citer
Messages recommandés