Aller au contenu

Les 1000 Vaches...


lpm34

Messages recommandés

allez c'est parti pour le petit CR made in Luc : chouette, vroum, snif ils repartent, saint flour, miaaaaaam, merci daniel, revroum, tiens un cochon sauvage, salut rachit et pierre, waouw, glou glou, fire, glagla, aïe, revroum, remiam, et nous voila revenus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus developpe ca donne ca :

 

je suis parti de chez moi vendredi vers 17h20. mon premier rdv etait chez bandidos pour le recuperer. il arrive du boulot qlqs minutes apres momi, prends une douche et nous voila parti pour lodeve ou nous rejoignons rose, steph, et remi.

 

nous laissons finallement rose et steph rentrer chez eux, ils ne peuvent pas venir... dommage mais bon week end qd meme les zamis. nous voila donc sur l'autoroute pour rejoindre saint flour. il fait nuit, les temperatures sont fraiches. petit arret a l'aire de l'aveyron pour boire un truc chaud puis redemarrage direction saint flour ou daniel, le pote a arnaud nous attends a la sortie 27... enfin... la sortie 27 n'est pas a saint flour, elle est beaucoup plus loin !!! on sort a la 28 pour eviter de se faire avoir et nous rejoignons daniel sur la place de saint flour

 

il fait 0°

 

apres qlqs minutes passees a discuter, nous repartons, suivant daniel. il nous attendait a partir de 21h et il etait deja 22h30 !! et nous le suivons... le suivons... le suivont... on se demande ou il nous emmene, nous ne sommes plus a saint flour. nous apprendrons plus tard que nous n'en sommes qu'a 7 bornes... mais ca nous a semblait bcp plus long !!

 

nous voila donc au chaud, profitant d'un accueil plus que chaleureux. c'est vraiment un sacre personnage tres passione ce daniel. et ses enfants aussi.

 

nous passons a table... il n'a pas prevu grand chose a manger... juste des pates a la viande maison, et une belle saucisse accompagnee de pomme de terres au fromage... il en a fait pour un regiment, mais qu'est ce que c'est boooooooon !!!!

 

il est maintenant 2h30 du mat... on se couche enfin apres une bonne soiree. mais daniel nous parle encore, et il est tellement attachant qu'on reste encore avec lui quitte a partir et arriver plus tard.

 

nous repartons, stranger in the night dans la tete, les routes sont belles, froides et brillantes... on a interet a faire gaffe.

 

nous arrivons a rioms es montagnes. depuis qlqs km nous suivont un aveyronnais qui se rend aussi au rassemblement. nous buvons un cafe avec lui. il reste encore une soixantaine de km a parcourir. nous repartons donc toujours en suivant notre nouveau compagnon de route.

 

quelques km plus loin, notre ami manque de se faire renverser par un cochon sauvage qui traverse la route a fond.

 

mais voila que meymac se profile. nous recuperons nos passes et nous avalons les 15 derniers km nous separant du bivouac ou rachit et pierre nous attendent depuis la veille

 

nous montons nos tentes, mangeons un bout avant de faire le tour du lieu. c'est immense. on y croise de biens belles becannes... des gens venus de loin en solex aussi... superbe !!!

 

le soir venu, nous mangeons une bonne soupe et des lasagnes non moins bonnes tout en buvant. auparavant, nous avions allume un feu. nous n'avons pas bcp de buches et craignons qu'il ne tienne pas bien longtps. les discussions s'enchainent, nous refaisons le monde.

 

puis, avec arnaud, nous decidons de devaliser le petit bois qui se trouve derriere, de ses branches mortes pour tenir un peu plus longtps.

 

minuit, deja... il serait temps de dormir un peu qd meme, la nuit precedente n'ayant duree que 4h... allez on parle un peu encore qd meme... les flammes brulent encore et nous rechauffent... nous regardons les montres a nouveau... il est 3h... la derniere discussion fut un peu plus longue, mais j'avoue y avoir appris a pointer du doigt un point et a expliquer a une personne ce que je pointais. merci remi.

 

de meme, une autre discussion fut tres constructive et vous ne tarderez pas a voir ses resultats car elle a fait avancer l'asso.

 

nous nous couchons... et le lendemain nous nous reveillons... le brouillard givrant nous chassant, nous plions les tentes et chargeons les mules. une constation s'impose, le champ esgt super propre. les groupes ayant range leurs poubelles et fait le menage. felicitation aux motards.

 

nous voila sortant du champ. ca glisse. je suis dernier, et 25m avant la route, je ne peux retenir ma schtroumpfette qui glisse et m'ecrase le pied., j'ai mal mais nous repartons. plus tard, dans la soiree, apres avoir passe des radios, j'apprendrais que j'ai un arrachement osseux.

 

nous voila donc sur la route. il fait froid. je regrette pas mon investissement des gants et sous veste chauffants, mais je ne peux m'empecher de penser a mes deux comperes qui eux ne beneficient pas de ces amenagements.

 

c'est gele de partout, la route brille plus que la veille. nous voila a rioms ou nous decidons de nous poser dans un resto. il est 12h45... une petite halte d'une heure pour bien manger s'impose. je ne peux pas poser mon pied par terre, c'est pas bon signe... nous nous restaurons au saint georges, c'est pas cher et c'est succulent !!!

 

le dessert avale, nous regardons l'heure, il est 15h !!!!!! nous repartons donc... voila saint flour. petite halte essence pendant laquelle je me rends compte que j'ai fais saint flour meymac saint flour avec 13 litre... c'est a dire une moyenne de 4.2 litres au 100

 

nous rentrons sur l'autoroute. qlqs km plus tard, une brosse a dent manque de me creuver un oeil. le sac d'arnaud s'est ouvert. il perd qlqs affaires. petite halte sur la BAU et nous repartons.

 

le chocolat chaud de l'aire de l'aveyron nous fait du bien !!

 

nous traverson le viaduc de millau et nous arrivons a lodeve ou nous refaisons le plein en nous disant au revoir. remi rentrant a SML, arnaud a MTP et moi sur CST ou je retrouve ma douce

 

ce fut un super week end, je ne le regrette pas. belle experience... et puis on peut dire maintenant : les 1000 vaches, j'y etais !!!

 

les photos ici : http://picasaweb.google.com/evasionmoto/1000Vaches#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, voire...... Cold....

 

Super, merci les gars.. car même si ce type d'aventure ne vaut que si elle est vécue, en lire le récit fait rêver et suscite des envies... pour remplir les prochaines éditions.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis bravo aux participants, cependant ça m'botte PAAAAS du tout de partir sur des routes gelées, sous un brouillard givrant, bivouaquer par du -xx°C, le froid au quotidien me suffit amplement pendant les quelques semaines fraiches que nous avons dans la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une super aventure que je ne regrette pas et qu'il faut faire au moins une fois dans sa vie.

 

moi je suis pret a recommencer !!

 

j'ai mis les photos en ligne, le lien sur le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des liens sur différents articles et sur le site Mameycois où vous pourrez au fur et à mesure voir de nouvelles photos...

 

Reportage FR3 Limousin

 

La presse locale

 

Moto club Mameycois

 

Autres photos

;)

 

 

--------------------------------------------

 

P.S. Je remercie très sincérement Luc et Arnaud, que j'ai embarqué dans cette aventure, bons compagnons de route, excellents motards, obligés de me supporter et tout ça avec le sourire tout le W.E. alors les amis, bravo, merci encore, et avec vous c'est où vous voulez et quand vous voulez ... !!!

 

Ptit merci à MDD et Pierre aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis bravo aux participants, cependant ça m'botte PAAAAS du tout de partir sur des routes gelées, sous un brouillard givrant, bivouaquer par du -xx°C, le froid au quotidien me suffit amplement pendant les quelques semaines fraiches que nous avons dans la région.

 

Salut,

 

Merci pour les CR c'est vrai qu'il fallait du courage et de la témérité pour se lancer dans l'aventure, surtout avec les températures que vous donner.

 

Pour ma part je suis d'accord avec JUDL le froid au jour le jour me suffit..

 

Bon courage à Luc pour la réparation de sa cheville.

 

A+

 

Ramon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez bien tort de ne pas vouloir participer a ce genre d'aventure, c'est vraiment qqc !!

 

merci a toi remi de nous avoir embarque et c'est qd tu veux ou tu veux !!

 

pour ma cheville, j'ai vu mon medecin qui ne veut pas platrer. pas contre j'ai pas droit a l'erreur pdt au moins 15 jours sinon j'en prends pour 3 a 4 semaines de platre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, je dis "super", "grandiose", "magique", "émouvant", "super sympa".... tout ce que vous voulez... mais quand même....

Ils n'ont pas non plus traversé le pôle sud, ni même seulement le nord.. alors un peu de retenue, sinon ils vont vraiment se prendre pour des héros et on va encore entendre que les "vrais" motards patin ou les "vrais" motards couffin.....

 

Allez, retour à la raison..

 

Varap'

 

 

PS : je vous aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert que vous avez roulé en compagnie d'un DL 1000 gris qui vous a attendu sur le retour à partir de Murat, puis pause café à Riom Es Montagne et il vous a quitté à Saint Angel :)

 

Il te souhaite un prompt rétablissement d'ailleurs :)

 

J'ai mes indiques DListes de partout MOI!! HAHAHAAAAAAA!!!!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super gars super sympa !! ce fut un plaisir de le croiser et de rouler avec lui meme si il a faillit manger du cochon sauvage

 

hesites pas a le saluer de notre part !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle aventure certes mais il faut une hyper motivation; bravo a ceux qui l'ont tentée

et surtout bon retablissement a notre cher ami Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter