Méran Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2010 chouette je vais enfin pouvoir sortir mon NEM !! Euh ....avec ton nem t'ira pas loin, pour prétendre a ce genre de post il faut au moins un rouleau de printemps !!! JE RÉCLAME A UN MODO OU ADMIN DE CENSURER CE QUE JE VIENS D'ECRIRE !!! ou pas .... Citer
JuDL Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 T'inquiète, ça vaudra pas la chenille des rugbyman.... Citer
lpm34 Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 mode moderation on, voir plus haut !! Citer
Méran Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2010 mode moderation on, voir plus haut !! j'aime la discrétion avec laquelle tu as su gérer cette affaire !!! :) Citer
lpm34 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 aussi discret qu'une sand !! mdr Citer
Invité Sand Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je vois pas de quoi tu parles !!! Citer
titof34 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 T'inquiète, ça vaudra pas la chenille des rugbyman.... j'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le --- ! HU j'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le --- ! HU allez tous avec moi !!!!! j'ai quelque chose de pointu ................ Citer
Nico Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je vois pas de quoi tu parles !!! Ayeuh mes oreilles... Citer
Nico Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 j'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le --- ! HU j'ai quelque chose de pointu qui me rentre dans le --- ! HU allez tous avec moi !!!!! j'ai quelque chose de pointu ................ J'ai quelque choise de pointu qui me rentre dans le ... qui m'empêche de marcher !!! Citer
titof34 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'ai quelque choise de pointu qui me rentre dans le ... qui m'empêche de marcher !!! lol j'avais pas la fin ! Citer
Méran Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2010 lol j'avais pas la fin ! c'est pour ça que t'arrive a marcher , ché !!!! non je suis franchement outré des dérapages de ce forum et les admins qui ne font rien .... Citer
Liloo6930 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'ai quelque choise de pointu qui me rentre dans le ... qui m'empêche de marcher !!! excellent vous avez retrouver nos rugbyman trop fort transformer en Y M C A ............ hey hey hey ta quoi de pointue dans le ...!HU ???????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer
Liloo6930 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est pour ça que t'arrive a marcher , ché !!!! non je suis franchement outré des dérapages de ce forum et les admins qui ne font rien .... Peuvent rien faire sont trop occuper a papoter ................ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu prefère ça ?????? !!!!!!!!!!!!!!!! :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est pour ça que t'arrive a marcher , ché !!!! non je suis franchement outré des dérapages de ce forum et les admins qui ne font rien .... on fait de schoses : on lit et on rit !!! Citer
Liloo6930 Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 Z'avais oublier que j'avais ça dans mon tel depuis la soirée ... mdr et ça aussi ..................... mdr Et pour la troixième ... et ben la mettrai pas elle est classer top secret ...... Citer
Messages recommandés