Aller au contenu

Lundi 13 Décembre Flamenkuch à Volonté


Méran

Messages recommandés

Coucou les gens! On va passer cette fois-ci (on vient de passer un moment sur la question <_< )... En fait avec Noël et les quelques achats qu'on vient de faire pour finir de s'installer, on a une fin d'année très serrée et on est trop juste là... Une prochaine fois!

 

Amusez-vous bien les gens! :lol: Manger de la Flam's pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

OUPS OUPS !!!!! OHe OHé !!!!

 

je viens de téléphoner pour réserver !!!! c'est complet pour la formule à volonté !! mais il reste de la place pour manger a la carte !!!!

 

je savais pas que le nombre de personne pouvant prendre la formule à volonté était limité !!!!

 

donc on peut y aller , et nous , on y va de tte façon !!! mais ça sera pas la formule à volonté !!!!

 

désolé !!! mais je trouve un peu foutage de gueule que le nombre de personne pouvant manger la formule a volonté soit limité !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein non!

Comme ça, y'aura 8 ânes au moins, comme nous (hum), qui auront été appelés par l'offre en question (bien que récurrente) mais qui se tapperont des menus classique :D

 

Ceci dit, ayant pris pour habitude de ne manger que peu le soir, avec ma chérie ça posera pas plus problème que ça. Pour la peine, je prendrai un WELSH!!!!!!!! ( ^^ )

 

Allez! Personne se décourage, nous aussi on vient!!!

 

Bise, à toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ liloo : j'ai bien vu le nous mais fallait bien que je confirme loool

 

@ titof : c'est normal !!!!

 

@ tout le monde : j'ai encore faim !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Liloo : j'adore la pub oasis que t'as mis !!! ça y est suis fan ! c'est ma vidéo de présentation !!:)

 

@freddo + 1 et Titoff+2 : très sympa de vous avoir rencontré , a refaire et en balade moto aussi (pour la table c’était la moindre des choses dans la mesure du possible du resto !!!)

 

@Sand : merci les décibels à volonté ... :)

 

@nikos : bonne chance pour ta future carrière dans le films pour adulte ...

 

@tout le monde : on s'est régalé (la bouffe n’était pas mal non plus)

 

etc etc .... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikos : bonne chance pour ta future carrière dans le films pour adulte ...

 

ouais ben chui pas sur que ca vas donner quelques choses lol

 

vaut mieu se concentrer sur le reste "Made in china" ca rapporte plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nikos : tu peux aussi faire du film pour adulte made in china !!

 

@ liloo : noooon ne me laisse pas !!

 

@ tout le monde : j'viens d'me l'ver, et au p'tit dej', j'viens d'me fair' une chtite falmm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter