Méran Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut Après l'aligot sous la pluie, autre spécialité hivernale la flamenkuch* !!! Le climat n’étant pas mon allié, pas de balade avant pour nous (et toute façon pas le temps en ce moment), mais Flamenkuch à volonté le Lundi soir aux 3 brasseurs sous réserve d'arriver avant 21h !!! Donc autant y être à 20h et pas finir trop tard , vu que bcp bossent le lendemain . Comme vu avec Guce, ça pourra être l'occasion de discuter des choses possibles pour le 31, de la balade de noel ... - Anne - Méran - Guce Bienvenue à tous * le flamenkuch : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tarte_flamb%C3%A9e Citer
Nico Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mehran, queeeeeeee je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhh Mais que de bonnes idées alors, j'en salive d'avance Je sais pas si c'est compris dans le menu à volonté mais j'espère qu'il y aura aussi leurs flammekuechen dessert, la petite pomme glacée c'est ma préférée ^^ Sinon, si vous avez une question sur les différents menus et leurs prix des 5000 restos d'Odysseum, n'hésitez pas à me contacter, je connais tout par cœur Nico en mode toujours présent quand il s'agit de manger !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 a voir selon le planning et selon la miss... Citer
barjoteam Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 fini le boulot trop tard desolé sans moi Citer
Varap' Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut les gens.... Bonne idée en effet... Bon, le lundi on a le minot... je vais voir avec Mimille si elle pense ça possible. A+ Varap' Citer
fredo Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ben en voilà une occasion de partager quelques bonnes bières. (@ Varap : même si ça se gratte plus les c.. et que c'est gentil avec les vieilles, un motard ça boit toujours de la bière non?). Et en plus juste à côté du bureau! La liste : - Anne - Méran - Guce - Fredo - Nico? (si j'ai bien suivi) Au plaisir Citer
Blac-k Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Yes vachement bonne idée !!! Pour ma part remise en condition des Mille Vaches... Citer
Invité Sand Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 La liste : - Anne - Méran - Guce - Fredo - Nico? (si j'ai bien suivi) - JuDL + Sand Citer
Nikos Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 La liste : - Anne - Méran - Guce - Fredo - Nico? (si j'ai bien suivi) - JuDL + Sand - Nikos Citer
Nico Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 - Anne - Méran - Guce - Fredo - Nico - JuDL + Sand - Nikos Non je me suis pas inscrit 2 fois et non je ne suis pas grec Citer
Nikos Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 - Anne - Méran - Guce - Fredo - NiKo sauce tzatziki - JuDL + Sand - Nikos Citer
Méran Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 Tiens j'ai ton nouvel avatar plutôt que la tête de mort je te propose de demander a YOYO de changer Knorr par nikos (c'est son anniversaire il peut rien refuser) : Citer
Nico Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tiens j'ai ton nouvel avatar plutôt que la tête de mort je te propose de demander a YOYO de changer Knorr par nikos (c'est son anniversaire il peut rien refuser) : Yeah ça le ferait trop !!! Allez Yoyo, au boulot Citer
Nikos Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est a nico qu'il faut proposer lol moi je suis pas grec !! elle est tres bien ma tete de mort elle fait peur aux zenfants !! Citer
Varap' Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Yeah ça le ferait trop !!! Allez Yoyo, au boulot Et pour pousser le principe jusqu'au bout, tu peux rajouter en légende : "Avec Nikos, vous l'aurez dans l'os"...... A+ Varap' Citer
Nikos Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 "Avec Nikos, vous l'aurez dans l'os"...... mhhhhhh j'aime bien !!! looool Citer
Méran Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 Au fait j'aurai réservé une table au nom de méran pour ceux (enfin juste Fredo pour l'instant! lol) qui nous reconnaîtrait pas de tête ... Citer
fredo Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je sais c'est un peu tard, mais je serai 2 ce soir. J'espère que ça pose pas de problèmes? Citer
Méran Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2010 Je sais c'est un peu tard, mais je serai 2 ce soir. J'espère que ça pose pas de problèmes? mais non c'est a volonté tant que personne ne mange ma part ! Citer
JuDL Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 RDV 20h à Odysseum, devant la brasserie: - Anne - Méran - Guce - Fredo - Nico - JuDL + Sand - Nikos - fredo + 1 Citer
Méran Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2010 Et si on est pas devant , c'est qu'on est à l’intérieur à table entrain de boire une bière ... (il fait froid dehors !!!) Citer
lpm34 Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 pour nous ca va dependre de mon pied Citer
Invité Sand Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ben ta douce conduit la bar, et on te trouvera une petite chaise pour réhausser ton petit pied va !!! Citer
Varap' Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ch'crois pas qu'on puisse venir.... Mini mimille a école demain matin. Bonne soirée, à bientôt Varap' Citer
Méran Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2010 @LUC ! Aïe rétablissement rapide j’espère .... Citer
Messages recommandés