Aller au contenu

Nanou, Petit Sds, Mais Plus Pour Longtemps


nanou

Messages recommandés

Coucou

 

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis nanou, femme et SDS de sam34...

 

Je suis en train d'essayer de passer mon permis moto...Mais pour l'instant, je passe beaucoup de temps par terre :Smiley20:

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou

 

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis nanou, femme et SDS de votre adoré co-adminsitrateur sam34...

 

Je suis en train d'essayer de passer mon permis moto...Mais pour l'instant, je passe beaucoup de temps par terre :Smiley20:

 

A bientôt ;)

 

Je rectifie medium_maitre_capello.2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel p'tit con :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Rale pas, je mens pas !

J'aurais pu dire "beau bel, intelligent administrateur", mais j'aime pas mentir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifies aussi :

 

Coucou

 

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis nanou, femme et SDS de votre adoré co-adminsitrateur sam34 et maitresse de lpm34...

Je suis en train d'essayer de passer mon permis moto...Mais pour l'instant, je passe beaucoup de temps par terre Smiley20.gif

 

A bientôt wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
:salutquebec: à toi Nanou , et pour ton permis , tu verras , tu y arriveras ....C'est sur que quand on voit les cônes arriver c'est toujours impressionnant , surtout quand on fait la même taille :Invision-Board-France-360:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salutquebec: à toi Nanou , et pour ton permis , tu verras , tu y arriveras ....C'est sur que quand on voit les cônes arriver c'est toujours impressionnant , surtout quand on fait la même taille :Invision-Board-France-360:

 

:lollol357:

 

 

ouais tu va tout defoncé , les pietons , les barrieres , les velos .........

 

:lollol306: Ben j'ai déjà faillie me prendre une voiture sur le plateau (à cause du moniteur qui essayait de me faire faire tourner la moto en étant à genoux sur la selle, avec une seule main :blink: Ben j'ai pas tourné, la moto est partie tout droit :whistle: )

 

Sinon je suis passée maitre dans l'écrasage et le renversage des cônes B):surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dur ce permis

 

Non c'est que du bonheur ce permis, moi ça me permet un retour aux origines avec les bleus que j'ai : Nanou la femme schtroumpf, :Forum11:

 

Non sérieusement, c'est vraiment génial, moi le soucis, c'est le manque de temps, y'a trop d'espaces entre les leçons, du coup, sur 2h que je peux faire le samedi, je perds beaucoup de temps en me remettre dans le bain ....

Puis j'ai eu un moniteur très con sur les premières heures, du coup, j'ai fait un blocage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est que du bonheur ce permis, moi ça me permet un retour aux origines avec les bleus que j'ai : Nanou la femme schtroumpf, :Forum11:

 

Non sérieusement, c'est vraiment génial, moi le soucis, c'est le manque de temps, y'a trop d'espaces entre les leçons, du coup, sur 2h que je peux faire le samedi, je perds beaucoup de temps en me remettre dans le bain ....

Puis j'ai eu un moniteur très con sur les premières heures, du coup, j'ai fait un blocage...

 

OK alors jvais allez me renseigner promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter